Aller au contenu

Party du nouvel an :: LES PHOTOS !


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Salut !

Belle grosse soirée aux Deux Pierrots et beaucoup de fun ! Même si la soirée s'est montée en 3/4 jours, ce fût une réussite ! Mais sans plus tarder : les PHOTOS ! Difficile de faire un choix parmis les 80 images que j'ai prises hier... sélection :

user posted image

user posted image

user posted image

Dany Pouliot et son band qui nous ont bien fait vibrer durant la soirée. Un bon répertoire et un grand talent !

user posted image

C'est l'party !!!

user posted image

5... 4... 3... 2... 1... BONNE ANNÉE !!!!!!!

user posted image

Une vue sur le deuxième étage des Deux Pierrots où nous étions.

user posted image

De la grande visite !!! Stéphane, du groupe YeloMolo en duo avec Dany Pouliot ! De plus, il nous a fait le plaisir de chanter "Le Petit Castor" ! Super !!!

user posted image

Encore Stéphane des YeloMolo...

user posted image

Gilbert Lauzon, grand habitué des Deux Pierrots était aussi de la partie.

user posted image

Qui a dit que le folklore était ennuyeux ? En tout cas, pas nous autres !!! tongue.gif

Et voilà pour les quelques photos de la soirée. En tout cas, on s'est bien amusé... moi j'ai perdu ma voix, mais c'est certain que je pourrais recommencer là, maintenant !

Merci d'être venus, et j'espère que ca donnera envie aux autres pour les prochaines fois !

À plus et encore, encore, encore : bonne année !!!

Ps : si vous souhaitez découvrir un peu plus ce fabuleux groupe 100% québécois "les YeloMolo", allez sur leur site officiel. Croyez-moi, ils sont géants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci de partager avec nous cette soirée.

Il y avait l'air d'y avoir une super ambiance.

Bonne année à vous et l'an prochain je serais des votre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super les photos !!

L'ambiance avait l'air d'être assurée comme il se doit !

Est-ce qu'on est obligé d'attendre l'année prochaine pour faire un party de même ?? biggrin.gif:D

Caro smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous etes jaloux hein.....Bah c etait comme ca pendant TOUTE la soiree et c etait le feu a tous les etages smile.gif......BONNE ANNEE smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Carolynbox,

Bien sûr qu'il y aura d'autres soirées de ce genre et nous n'attendrons pas le nouvel an pour en faire, c'est certain ! Que cela soit aux Deux Pierrots ou ailleurs...

Mais c'est vrai que l'ambiance aux 2P est toujours particulière... une atmosphère chaleureuse et terriblement vivante ! Rien d'artificiel, rien de forcément spectaculaire, que de l'authentique !

Entre un nouvel an sur Time-Square et aux Deux Pierrots, je n'hésiterais jamais : la chaleur du Québec est de loin celle que je préfère !

Un autre party ou une autre soirée ? Pourquoi pas ! ... fin janvier, début février ? Qu'est-ce que vous en dites ?

À plus ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là on peut dire que c'était la fiesta, ça a dû laisser de bon souvenirs une soirée pareille, ça donne envie de s'éclater, en tout cas tu as du bien profiter!!!

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos

vous avez l'air d'avoir fait une sacré fiesta !!! sympa

par contre moi je veux bien les légendes car je n'identifie pas tout le monde !

Bonne année à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que d'ambiance !!! Je m'inscrit pour l'année prochaine... Encore bonne année ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et on remonte smile.gif

Baloo/Luc/ Moi ; c est celui de droite avec le goatie le sweat noir et les lunettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! rolleyes.gif

Avec quelques heures de retard, afin de chauffer ma voix pour vous le dire assez fort pour que vous l'entendiez de Paris à Papete, de la Baie James à Ushaïa... JOYEUX NOËL à toutes et à tous, en étant certain que 2004 vous apportera, en plus de la santé, un visa pour le Canada par exemple, ou ne serait-ce que l'occasion de venir passer un peu de temps sur nos terres d'adoption, nous résidents permanents de ce beau pays qu'est le Canada. biggrin.gif

Comme les photos le montrent si bien (merci PP wink.gif ), on observe ici une prédisposition génétique des gens à faire la fête dans une ambiance chaleureuse, amicale, électrique et électrisante, avec pour principal intérêt le plaisir de toutes et tous. Finalement, je dirai plutôt, au lieu d'une prédisposition génétique, que c'est un virus, car même sans être né ici, on est très vite contaminé par tant de gentillesse et d'amour. C'en est même parfois déconcertant de voir une telle communion de tous et chacun sur "le phoque en Alaska" de Beau Dommage ou sur une biguine de la Compagnie Créole! rolleyes.gif

En tout cas, à toutes celles et ceux qui n'étaient pas là hier soir: vous avez manqué quelque chose! Mais soyez certaines et certains que nous serons vos tout dévoués pour vous faire vibrer de la sorte lors de votre venue!

Alors, rendez vous pour le passage en 2005? tongue.gif

Je vous embrasse en vous disant... à très bientôt.

PartyX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Prince,

Merci de nous faire partager cette soiree! Quelle ambiance dis donc!

Bonne annee a tous!

Katou

ps. Moi je suis partante pour des soirees animees de ce genre, et pourquoi fin janvier! J'y serais a Montreal (premiere fois!)

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci petit prince , c'est magnifique rolleyes.gif comme dans un rêve rolleyes.gif

belle soirée avec des gens trés sympas biggrin.gif

Nour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord ! ... J'vais essayer de trouver quelque chose d'intéressant pour cette période là... Mais si vous avez des suggestions, ça peut être aussi l'fun ! wink.gif

Je suis bien content car apparement, la soirée a plu à tout le monde ! Que ça soit ceux qui étaient présents, comme ceux qui n'ont vu que les photos ! laugh.gif

À plus ! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais je suis d accord pour qu on y retourne quand vous voulez au 2 P.....Mais cela dit, il fallait y etre a ce party la....A mon avis il n y a que celui de l annee prochaine qui pourra etre aussi bien....on y sera....normalement smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement