Habitués simga79 Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 Bonjour,Je voudrais savoir si le fait d'envoyer une lettre à l'ambassade en disant que l'on souhaite être à telle date au Canada pourrait faire avancer les choses plus vite ? Y-a-t-il des personnes sur ce site qui on fait cela ?Actuellement j'attends les instructions pour la VMMerci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués quaiss1973 Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 Oh la la !Mais c'est de la naiveté ça ou bien c'est quoi ???Arrete de rever tres cher !!!Si c'etait possible tu crois pas qu'on l'aurait déjà tous fait aussi !!!!!!! Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 Je crois que certains ont du mal avec le mot "patience"...Surtout que, en étant à la VM, le plus long est passé.Voyons, un peu de patience... Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 Et bien malheureusement non Simga le fait d'écrire ne changera rien au fait que tu dois aussi passer dans le même "tordeur" que tous les autres ... donc ... il faut attendre le plus patiemment possible ... Citer
Habitués touko Posté(e) 11 octobre 2007 Habitués Posté(e) 11 octobre 2007 Je dirais même plus : ça risquerait de ralentir le dossier : le fonctionnaire est susceptible Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 11 octobre 2007 Habitués Posté(e) 11 octobre 2007 patience a toi c'est la clée du succès... Citer
Habitués Konichiwa Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Je dirais même plus : ça risquerait de ralentir le dossier : le fonctionnaire est susceptible Tu ma fais rire Touko c'est vraie que le fonctionnaire est susceptible!...Je l'ai bien su quand j'ai telephone a Montreal pour demander un renseignement sur un document a remplir. Le Monsieur m'a tout de suite menassee de me renvoyer notre dossier sans l'etudier .Bonne chance a tous.Konichiwa Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Oh la la !Mais c'est de la naiveté ça ou bien c'est quoi ???Arrete de rever tres cher !!!Si c'etait possible tu crois pas qu'on l'aurait déjà tous fait aussi !!!!!!!ca ete fait par plusieurs petrsonne que j ai connu....moi meme j avais envoye un mail et passer des coups de fils au cic Citer
Habitués quaiss1973 Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Peut être pour avoir des informations sur l état d'avancement de ton dossier mais sûrement pas pour en accélérer le traitement !!!! Citer
Messages recommandés