Habitués tihia Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Bonsoir a tous,je viens de trouver une grosse enveloppe dans ma boite aux lettres. Je pensais que c'etait tout le dossier qu'on me retournait, je ne savais pas qu'il y avait autant de documents qui l'accompagne!En tout cas, je suis soulagee apres toute cette attente! Maintenant, il ne reste plus que le resultat de l'enquete judiciaire et le visa bien sur!!! Oui, vivement...! Merci a tous pour vos conseil et votre soutien! Citer
Habitués chantou Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Bonsoir a tous,je viens de trouver une grosse enveloppe dans ma boite aux lettres. Je pensais que c'etait tout le dossier qu'on me retournait, je ne savais pas qu'il y avait autant de documents qui l'accompagne!En tout cas, je suis soulagee apres toute cette attente! Maintenant, il ne reste plus que le resultat de l'enquete judiciaire et le visa bien sur!!! Oui, vivement...! Merci a tous pour vos conseil et votre soutien!Felicitation tihia, bonne chance pour la suite Citer
Habitués boulama Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Toutes mes felicitations et je souhaite que ton mari soit avec toi avant les vacances de decembre. Citer
Habitués jamila Posté(e) 5 octobre 2007 Habitués Posté(e) 5 octobre 2007 Super je suis contente pour toi.. ca débloque de ce côté la... Citer
Habitués Mark Posté(e) 5 octobre 2007 Habitués Posté(e) 5 octobre 2007 Felicitationnnnnnnnnnnnn Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 5 octobre 2007 Habitués Posté(e) 5 octobre 2007 Décidemment ca bouge ajd pour les CSQ Bravooooo !!!! Citer
Habitués asma Posté(e) 5 octobre 2007 Habitués Posté(e) 5 octobre 2007 bravo, félicitations on est plusieurs à avoir envie de fêter aujourd'hui!!!!! Citer
Habitués jullanare Posté(e) 6 octobre 2007 Habitués Posté(e) 6 octobre 2007 Toutes mes félicitation Tihia!Il ne reste pas beaucoup...ya que des bonnes nouvelles! chouette quand on a un paquet de CSQ qui vient en meme temps.bon courage pour le reste. Citer
Habitués tihia Posté(e) 6 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2007 Je vous remercie toutes et tous pour vos felicitations. Ca fait chaud au coeur!!! Felicitations a tous ceux qui ont eu leurs CSQ aussi. Oui, enfin, ca bouge de ce cote la!!! J'ai en voye un mail a l'ambassade, ils ont dit que le dossier de mon mari est a l'enquete judicaire. Je ne sais pas combien de temps ca va prendre encore mais j'espere que ce sera fait pour bientoooooot!!!Courage aux attendeux! Citer
Habitués shury007 Posté(e) 6 octobre 2007 Habitués Posté(e) 6 octobre 2007 Toutes mes félicitation Tihia!Il ne reste pas beaucoup...ya que des bonnes nouvelles! chouette quand on a un paquet de CSQ qui vient en meme temps.bon courage pour le reste.salut,tu t'appelles Eric ou Sabrina toi? en voyant ton message, j'ai fait un saut car je m'appelle Eric moi too et je me suis imaginé le penchant que ma femme aurait comme nom québécois Sabrina comme nom c'est cute Citer
Messages recommandés