Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir a tous,

je viens de trouver une grosse enveloppe dans ma boite aux lettres. Je pensais que c'etait tout le dossier qu'on me retournait, je ne savais pas qu'il y avait autant de documents qui l'accompagne!

En tout cas, je suis soulagee apres toute cette attente! Maintenant, il ne reste plus que le resultat de l'enquete judiciaire et le visa bien sur!!! Oui, vivement...! Merci a tous pour vos conseil et votre soutien!

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir a tous,

je viens de trouver une grosse enveloppe dans ma boite aux lettres. Je pensais que c'etait tout le dossier qu'on me retournait, je ne savais pas qu'il y avait autant de documents qui l'accompagne!

En tout cas, je suis soulagee apres toute cette attente! Maintenant, il ne reste plus que le resultat de l'enquete judiciaire et le visa bien sur!!! Oui, vivement...! Merci a tous pour vos conseil et votre soutien!

Felicitation tihia, bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes felicitations et je souhaite que ton mari soit avec toi avant les vacances de decembre.

• Habitués
Posté(e)

Super je suis contente pour toi.. ca débloque de ce côté la...

• Habitués
Posté(e)

Felicitationnnnnnnnnnnnn

• Habitués
Posté(e)

Décidemment ca bouge ajd pour les CSQ :D Bravooooo !!!!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations :D

• Habitués
Posté(e)

bravo, félicitations on est plusieurs à avoir envie de fêter aujourd'hui!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitation Tihia!

Il ne reste pas beaucoup...ya que des bonnes nouvelles! chouette quand on a un paquet de CSQ qui vient en meme temps.

bon courage pour le reste.

• Habitués
Posté(e)

Je vous remercie toutes et tous pour vos felicitations. Ca fait chaud au coeur!!! Felicitations a tous ceux qui ont eu leurs CSQ aussi. Oui, enfin, ca bouge de ce cote la!!! J'ai en voye un mail a l'ambassade, ils ont dit que le dossier de mon mari est a l'enquete judicaire. Je ne sais pas combien de temps ca va prendre encore mais j'espere que ce sera fait pour bientoooooot!!!

Courage aux attendeux!

• Habitués
Posté(e)
Toutes mes félicitation Tihia!

Il ne reste pas beaucoup...ya que des bonnes nouvelles! chouette quand on a un paquet de CSQ qui vient en meme temps.

bon courage pour le reste.

salut,

tu t'appelles Eric ou Sabrina toi? en voyant ton message, j'ai fait un saut car je m'appelle Eric moi too et je me suis imaginé le penchant que ma femme aurait comme nom québécois :) Sabrina comme nom c'est cute