Habitués jullanare Posté(e) 5 octobre 2007 Habitués Posté(e) 5 octobre 2007 Salut ma Belle!toutes mes félicitations! je suis tres contente pour toi( youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)Enfin une étape de passée...il ne reste pas beaucoup et tu auras décision prise..et la brune et le visa.tout cela dans 1 mois ou 2...Courage tu y presque.je souhaite aussi que Boulama nous annonce bientot une bonne nouvelle. Citer
Habitués boulama Posté(e) 6 octobre 2007 Habitués Posté(e) 6 octobre 2007 Merci ma chere Jullanare !!! Je le souhaite de tout coeur:D Citer
Habitués shury007 Posté(e) 6 octobre 2007 Habitués Posté(e) 6 octobre 2007 boulama a dit : Merci ma chere Jullanare !!! Je le souhaite de tout coeur:Dboulama tes stats sont à l'envers le 23-06-2007 est après le 17-07-2007 ca ne marche pas Citer
gihad Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 asma a dit : je viens de le recevoir !!!!!!! enfinnnnnnnnnnnnnon commençait à s'inquièter tous les deuxvoilà une étape de plus de franchie, on arrive au dernier sprint, inchallah !!!!! yesssssssssssssssssssssssssssje suis heureux pour vous ......... félicitation Citer
Habitués asma Posté(e) 6 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2007 merci merci à tous, boulama courage ton tour viendra aussi Citer
Habitués boulama Posté(e) 6 octobre 2007 Habitués Posté(e) 6 octobre 2007 Insh'Allah Asma. Je vais essayer de patienter Citer
Habitués tihia Posté(e) 6 octobre 2007 Habitués Posté(e) 6 octobre 2007 Felicitations Asma, je viens de voir que toi aussi tu as recu le CSQ! C'est vrai qu'il a plu des CSQ hier!!!! Ebn tout cas felicitation. Maintenant il faut attendre le resultat de l'enquete judiciaire et juste apres decision prise!!! Ton mari et toi serez bientot reunis inchallah!!! Courage pour la suite et encore felicitaitons a tous les deux! Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 6 octobre 2007 Habitués Posté(e) 6 octobre 2007 SALUTfelicitation pour toi et ton mari. quelqu un ma ds que mon mari va passer l entrevue le 10 octobre cest qui qui ma dis ca jai oublier .sara Citer
Messages recommandés