Habitués elviss Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 A votre avis, quel sont les delais pour recevoir la brune aprés decision prise sur le site CIC.Merci de me répondre. Citer
Habitués zukuss Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 La fontion recherche est bien pratique ! :dodotime: http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=60155Et encore, ce derneir post qui en jase était en première page. Citer
Habitués elviss Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 A votre avis, quel sont les delais pour recevoir la brune aprés decision prise sur le site CIC.Merci de me répondre.la décision prise SUR LE SITE CIC svp apés combien de jour je pe.. recevoir ma belle brune ?MERCI Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 felicitation elviss ca est c'est l'odeur de visa j'en sui sur moi j'ai eu decision prise le 29 aout et j'ai eu le mail qi m'avisera qu mn visa est pré et je doi me presenté pour la retiré le 04 septembrealors ca sera pas longte a venir patience enc quelq pti jours je sui vraimt contente pour toi felicitation de nouveau Citer
Habitués elviss Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 felicitation elviss ca est c'est l'odeur de visa j'en sui sur moi j'ai eu decision prise le 29 aout et j'ai eu le mail qi m'avisera qu mn visa est pré et je doi me presenté pour la retiré le 04 septembrealors ca sera pas longte a venir patience enc quelq pti jours je sui vraimt contente pour toi felicitation de nouveaumerci vraiment t gentille Citer
Messages recommandés