Aller au contenu

Un plus pour l'hiver ? j'ai trouvé ...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Mesdames et Mesdames (et messieurs aussi)

Vous en rêvez, il a osé, ils l'ont filmé en anglais (ne soyons pas sectaires)

Mieux que Gabriel G. le biker, Dan A. le blues brother, Donald "Hawkeye" S. le golfeur, William S. (toujours pas revenu des confins de l'univers) Steven H. le Premier

Le vrai, l'authentique,

THE Logger, le bûcheron canadien

qui aime les arbres

(c'est marqué sur son tee-shirt)

incarné par Scott McNeil : :w00t:

Euh. La photo étant couverte de droits, mieux vaut zoomer sur celles du film "The Green Chain"

http://www.thegreenchain.com/ (cliques donc, c'est instructif)

Le bô Scott, parait-il, ne quitte jamais son chapeau de cowboy et porte des chemises à carreaux sans manches (pour montrer son bô tatouage).

D'ailleurs on peut le constater ici : http://fr.youtube.com/watch?v=Kg0sdjf4Blc

(il a coupé ces cheveux, non ? et le maquillage, un éclairage étudié... ça a du bon aussi pour les hommes) Me semble un peu déjanté quand même le jeune homme.

Zieutez aussi le Firefighter qui aime les arbres. pas ma tasse de thé, mais il serait une star intergalactique (là humblement j'avoue, je n'ai aucune idée de qui est ce type ou la série dont il est le héros).

Le film est présenté au festival du film de Vancouver

http://www.viff.org/home.html

Notez bien : Le premier qui me poste une image de balourd de 255 livres avec tronçonneuse (attation, chewi, je t'ai à l'il), je l'atomise. :sorcerer:

Avertissement en toute camaraderie : la visée de ce fil est un simple clin d'oeil, un peu d'humour uniquement ; surtout pas d'ouvrir une discussion sur le sujet du film et sur sa qualité ; merci d'éviter de lancer le débat là-dessus, sinon, pfiuuuut, je le fais supprimer.

B

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai une blague sur un colon bûcheron qui vient de débarquer sur le sol nors américain, je peux?? :blushing:

• Habitués
Posté(e)

no problemo

B

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bon alors c'est un colon qui vient de débarquer on va dire au fin fond du Yukon et qui cohabite avec les autochtones du coin. un peu apeuré il ose pas trop s'approcher et parvient à construire sa maison en "bois rond" comme il l'avait toujours rêvé. L'hiver approchant il commence à couper son bois histoire de faire des provisions pour la saison froide arrivant à grand pas.

Notre ami colon est un peu embêté car il voit quelques jours plus tard son voisin autochtone qui lui aussi coupe du bois. il se dit que peut-être il n'en a pas coupé assez et se relance donc corps et âme dans son coupage de bois... bien heureux de sa journée et de son labeur accompli, il va pour rentrer dans sa maison et qu'est-ce-qu'il voit??? Son voisin couper du bois !!! "Non mais c'est pas possible, on m'avait dit que l'hiver serait rude mais à ce point là!!!" Alors là il prend son courage à deux mains, et passe toute une semaine 12 heures par jour à couper tout le bois qu'il peut trouver, en entasse sous son lit, dans la cuisine, dans les placards, bref partout où il peut encore loger quelques stères... Exténué par une semaine harassante, il pense hiberner quelques jours afin de récupérer un peu... et par la fenêtre que voit-il? je vous le donne en mille!! encore son voisin qui coupe du bois!!! Là il n'en peut plus, il prend son courage à deux mains encore une fois mais cette fois-ci c'est pour aller communiquer avec l'autochtone car vraiment il ne comprend pas... Alors il lui demande :" Dîtes, vous avez l'air de savoir, vous, si l'hiver va être rude cette année?" L'autochtone répond "ah oui hiver va être très très froid" (je sais ma vision de l'autochtone est basique mais bon) "Mais comment vous le savez? c'est la couleur du ciel qui vous le dit? le chant des oiseaux, le comportement du gibier? le bruissement des feuilles dans les arbres? le sens du vent,??"

Et là l'autochtone répond :" non mais quand blanc couper du bois, hiver très froid"

Voilà elle est un peu plate comme on dit mais bon elle me fait bien rire et elle me fait penser à mon papa qui la raconterait tellement mieux que moi...

Modifié par lilie356
  • Habitués
Posté(e)