Habitués schumarette Posté(e) 31 décembre 2003 Habitués Posté(e) 31 décembre 2003 c'est ce que je vous souhaite à vous tous pour la nouvelle année 2004 !!! Et qu'en plus du visa, vous puissiez avoir joie, bonheur, santé... et tout ce que vous souhaitez !!Très bonne année à vous tous !!!! Citer
mr13 Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 salut merci à toi et ..bonne année aussi ... ça sera mieux s'il neige....des visas. mr13 Citer
Habitués leelou Posté(e) 31 décembre 2003 Habitués Posté(e) 31 décembre 2003 bonne annee a toi aussi!!!!!!!!!! isabelle Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Merci Shumarette à toi aussi, joie et prospérité pour 2004 et pour sûr des visas, et encore des visas !Roni Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 31 décembre 2003 Habitués Posté(e) 31 décembre 2003 Bonne année a tout le mondeet une Pluie de visa pour toi aussi schumarette , je sais tu n'en ai plusbesoin pour le quebec mais peut être pour visiter l'algérie (il faut l'avoir pour entrer )Bisous Karim Citer
Invité Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 Merci pour tes voeux, Bonne année à toi aussi.Le visa ce sera pour plus tard, mais on a déjà la pluie. Citer
Habitués La Féline Posté(e) 1 janvier 2004 Habitués Posté(e) 1 janvier 2004 Tu m'as pris mon idée !! C'est aussi ce que je voulais souhaiter en premier en arrivant aujourd'hui sur le forum : une pluie de visa pour tous !!!Ben j'arrive trop tard ! Mais Bonne Année 2004 à tous !! Meilleurs voeux et réussite dans tous vos projets !!Bonne journée sous la neige !! Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 1 janvier 2004 Habitués Posté(e) 1 janvier 2004 Merci shumaretteQu'il pleuve ou qu'il neige des visas,c'est pareil.Meilleurs voeux à toi aussi.Abouzyad, le Daddy Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Merci Schumarette pour tes voeux. Que les tiens et tous ceux de ta grande et belle famille se réalisent aussi (même si ton rêve est déjà réalisé ), et une bonne santé à vous tous aussi. Et comme le dit si bien Roni, des visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas pour nous autres qui attendons !Gros becs Kathy Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Merçi marie-claire, notre étudiante préférée Une pluie de visa, voilà un voeux des plus souhaité!!comme ça on se retrouvera tous enfin.. et on savourera de bons moments,Nina-toujours optimiste, enfin tant que les délais ne soient pas lourds- Citer
Habitués nour30 Posté(e) 3 janvier 2004 Habitués Posté(e) 3 janvier 2004 merci shumarrette c'est nos chers voeux je te souhaite de même ................une Bonne Année 2004 à toi et à ta mignonne famille bisous Nour Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Beaucoup de bonheur à toi et ta famille Schumarette.Que vos rêves continuent à se réaliser en 2004.Quant aux visas, on y croit.Bonne année 2004. Citer
Messages recommandés