Habitués cel6440 Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 bonjoursavez vous ou je pourrez trouver de la poule???j'en cherche déjà depuis un moment pour faire une poule au pot mais je n'arrive pas a en trouver...la seule chose qu"on me propose quand je pose la question c'est du poulet...quelqu'un peut il m'aider???merci Citer
Habitués Moi Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 bonjoursavez vous ou je pourrez trouver de la poule???j'en cherche déjà depuis un moment pour faire une poule au pot mais je n'arrive pas a en trouver...la seule chose qu"on me propose quand je pose la question c'est du poulet...quelqu'un peut il m'aider???merciHeu! c'est pas un peu pareil meme si c'est different??? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 C'est peut-être plutôt ce qu'on appelle de la "poule à bouillir" ici ? Une chair qu'il faut laisser mijoter longtemps dans du liquide, et qui est plus goûteuse mais plus dure si elle est mal cuite ? Citer
Habitués Jade Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 (modifié) Si tu ne trouves vraiment pas ton bonheur et que tu as une envie irrésistible de poule au pot, tu peux toujours contacter la Ferme Le TrécarréIls livrent régulièrement, différents produits dont ... des poules à bouillir , nourries au grain, dans le nord et l'ouest de Montréal. Si tu veux faire une commande avant les fêtes ... Je te mets le lien, sait-on jamais : http://www3.sympatico.ca/jkirouac/trecarre...ers/Page435.htm Modifié 2 octobre 2007 par Jade Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 2 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 C'est peut-être plutôt ce qu'on appelle de la "poule à bouillir" ici ? Une chair qu'il faut laisser mijoter longtemps dans du liquide, et qui est plus goûteuse mais plus dure si elle est mal cuite ?oui c'est ça!!!Si tu ne trouves vraiment pas ton bonheur et que tu as une envie irrésistible de poule au pot, tu peux toujours contacter la Ferme Le TrécarréIls livrent régulièrement, différents produits dont ... des poules à bouillir , nourries au grain, dans le nord et l'ouest de Montréal. Si tu veux faire une commande avant les fêtes ... Je te mets le lien, sait-on jamais : http://www3.sympatico.ca/jkirouac/trecarre...ers/Page435.htmmerci beaucoup pour le lien je file voir ça!!! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 Sinon demande au boucher de ton supermarché tout simplement... ce n'est pas très en demande mais ça se trouve assez facilement. Citer
Habitués Angela Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 (modifié) C'est peut-être plutôt ce qu'on appelle de la "poule à bouillir" ici ? Une chair qu'il faut laisser mijoter longtemps dans du liquide, et qui est plus goûteuse mais plus dure si elle est mal cuite ?oui c'est ça!!!Ah! Si j'avais su ... On en trouve aussi dans les épiceries comme IGA mais surtout SuperC. Demande "mature chicken" au comptoir (en français "poulet adulte" mais paradoxalement les gens connaissent moins cette appellation). La dernière fois que j'en ai acheté, c'était 99 sous la livre.Sinon on en trouve aussi dans les épiceries "ethniques" (asiatiques et africaines surtout) mais je te les conseille pas. Il y a plus d'os que de chair dedans. La meilleure qualité, c'est SuperC.P.S.: c'est toujours congelé, jamais frais. Modifié 3 octobre 2007 par Angela Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 C'est peut-être plutôt ce qu'on appelle de la "poule à bouillir" ici ? Une chair qu'il faut laisser mijoter longtemps dans du liquide, et qui est plus goûteuse mais plus dure si elle est mal cuite ?oui c'est ça!!!Ah! Si j'avais su ... On en trouve aussi dans les épiceries comme IGA mais surtout SuperC. Demande "mature chicken" au comptoir (en français "poulet adulte" mais paradoxalement les gens connaissent moins cette appellation). La dernière fois que j'en ai acheté, c'était 99 sous la livre.Sinon on en trouve aussi dans les épiceries "ethniques" (asiatiques et africaines surtout) mais je te les conseille pas. Il y a plus d'os que de chair dedans. La meilleure qualité, c'est SuperC.P.S.: c'est toujours congelé, jamais frais.merci beaucoup pour ta réponse!!! Citer
Messages recommandés