Aller au contenu

Compatibilité des céllulaires au Québec

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

j'ai un nokia n70 et je veu le prendre avc moi a montreal

dites moi est ce qu je vai pouvoir l'utiliser a montreal ou ca sera unitil de le prendre

et je veu savoir aus s'il me faut un abonnement pour avoir un tel ou juste comme nous au maroc une puce jawale fera la faire sans aucun engagement

et merci bcp

j'attend vos reponse

• Habitués
Posté(e)

repondez moi s'il vous plai j'en ai vraimt besoin de votre reponse

car si je pourai pas utiliser mn portable a montreal le mieu de le laisser au maroc

merci

• Habitués
Posté(e)

Salut,

pas trouvé d'information sur ce sujet .

Prends le avec toi et dis nous ce qu'il en est !

Régis

• Habitués
Posté(e)

Je ne pense pas que tu pourra l'utiliser.

Tu as absoluement besoin d'etre avec une compagnie, soit avec un abonement mensuel, soit prepaye...

• Habitués
Posté(e)

Salut,

1; Il faut qu'il soit tri-bandes

2 - Pour acheter une puce puis recharges, oriente toi vers l'opérateur FIDO.

Amicalement

• Habitués
Posté(e)
j'ai un nokia n70 et je veu le prendre avc moi a montreal

dites moi est ce qu je vai pouvoir l'utiliser a montreal ou ca sera unitil de le prendre

et je veu savoir aus s'il me faut un abonnement pour avoir un tel ou juste comme nous au maroc une puce jawale fera la faire sans aucun engagement

et merci bcp

j'attend vos reponse

Informe-toi à Meditel, Menara enfin ton fournisseur si ta puce Jawal supporte le "roaming", c'est-à-dire pouvoir voyager à l'international et bien sûr ton appareil a besoin de supporter le tri-bande. Quand je suis allé au Maroc, ça a été Meditel que j'ai eu comme fournisseur du "roaming" et chez moi au Canada, je suis avec Fido.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salam alaykoum,

Ce téléphone est tri bande donc il fonctionnera sur le réseau par contre assure toi qu'il n'est pas bridé avec un opérateur et si c'est le cas fait le débloquer au Maroc.

Pour verifier, tu peux mettre la puce d'une de tes connaissances qui a un abonnement chez la concurence.

Ici c'est des escrocs, un gars m'a demandé 75$ pour débloquer un téléphone qui vaut rien !

Il parrait qu'on peut trouver à 25$ mais c'est à la tête du client et du téléphone bref je pense que ca ne coûte rien au Maroc.

Pour l'abonnement, il te faut du GSM ! J'ai 2 truc à te conseiller Fido ou Rogers, la carte SIM coûte 20$ chez fido et un peut plus chère chez Rogers.

Ensuite tu choisi ton abonnement , tu peux t'en tiré pour 45 $ TAXE incluse pour un forfais soir et WE gratuit avec appel entrant illimité en tout temps lorsque tu es sur Montréal.

L'avantage est que tu n'es pas obligé de prendre un engagement et tu peux résilier d'un mois a l'autre.

En fait bcp de monde ne semble pas savoir que prendre un engagement de 3 ans, ca ne sert qu'a avoir un prix sur le téléphone et avoir une réduction les 3 premiers mois.

Et le pire, c'est que le jour où les gens vont comprendre ça, les prix iront en chute libre.

Modifié par Mourad & caroline
  • Habitués
Posté(e)
Salam alaykoum,

Ce téléphone est tri bande donc il fonctionnera sur le réseau par contre assure toi qu'il n'est pas bridé avec un opérateur et si c'est le cas fait le débloquer au Maroc.

Pour verifier, tu peux mettre la puce d'une de tes connaissances qui a un abonnement chez la concurence.

Ici c'est des escrocs, un gars m'a demandé 75$ pour débloquer un téléphone qui vaut rien !

Il parrait qu'on peut trouver à 25$ mais c'est à la tête du client et du téléphone bref je pense que ca ne coûte rien au Maroc.

Pour l'abonnement, il te faut du GSM ! J'ai 2 truc à te conseiller Fido ou Rogers, la carte SIM coûte 20$ chez fido et un peut plus chère chez Rogers.

Ensuite tu choisi ton abonnement , tu peux t'en tiré pour 45 $ TAXE incluse pour un forfais soir et WE gratuit avec appel entrant illimité en tout temps lorsque tu es sur Montréal.

L'avantage est que tu n'es pas obligé de prendre un engagement et tu peux résilier d'un mois a l'autre.

En fait bcp de monde ne semble pas savoir que prendre un engagement de 3 ans, ca ne sert qu'a avoir un prix sur le téléphone et avoir une réduction les 3 premiers mois.

Et le pire, c'est que le jour où les gens vont comprendre ça, les prix iront en chute libre.

Bonjour mourad et caoline, merci pour les infos trés interssante, je pense que pour le debut mieux vaux opter pour un Fido prépayé, mais je crois savoir que les appel entrant sont payant ?

Merci pour l'info