Habitués mfati0818 Posté(e) 1 octobre 2007 Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 j'ai un nokia n70 et je veu le prendre avc moi a montrealdites moi est ce qu je vai pouvoir l'utiliser a montreal ou ca sera unitil de le prendreet je veu savoir aus s'il me faut un abonnement pour avoir un tel ou juste comme nous au maroc une puce jawale fera la faire sans aucun engagement et merci bcpj'attend vos reponse Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 repondez moi s'il vous plai j'en ai vraimt besoin de votre reponse car si je pourai pas utiliser mn portable a montreal le mieu de le laisser au maroc merci Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 1 octobre 2007 Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 Salut,pas trouvé d'information sur ce sujet .Prends le avec toi et dis nous ce qu'il en est !Régis Citer
Habitués Moi Posté(e) 1 octobre 2007 Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 Je ne pense pas que tu pourra l'utiliser.Tu as absoluement besoin d'etre avec une compagnie, soit avec un abonement mensuel, soit prepaye... Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 1 octobre 2007 Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 Salut,1; Il faut qu'il soit tri-bandes2 - Pour acheter une puce puis recharges, oriente toi vers l'opérateur FIDO.Amicalement Citer
Habitués shury007 Posté(e) 1 octobre 2007 Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 j'ai un nokia n70 et je veu le prendre avc moi a montrealdites moi est ce qu je vai pouvoir l'utiliser a montreal ou ca sera unitil de le prendreet je veu savoir aus s'il me faut un abonnement pour avoir un tel ou juste comme nous au maroc une puce jawale fera la faire sans aucun engagement et merci bcpj'attend vos reponseInforme-toi à Meditel, Menara enfin ton fournisseur si ta puce Jawal supporte le "roaming", c'est-à-dire pouvoir voyager à l'international et bien sûr ton appareil a besoin de supporter le tri-bande. Quand je suis allé au Maroc, ça a été Meditel que j'ai eu comme fournisseur du "roaming" et chez moi au Canada, je suis avec Fido. Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 (modifié) Salam alaykoum,Ce téléphone est tri bande donc il fonctionnera sur le réseau par contre assure toi qu'il n'est pas bridé avec un opérateur et si c'est le cas fait le débloquer au Maroc.Pour verifier, tu peux mettre la puce d'une de tes connaissances qui a un abonnement chez la concurence.Ici c'est des escrocs, un gars m'a demandé 75$ pour débloquer un téléphone qui vaut rien !Il parrait qu'on peut trouver à 25$ mais c'est à la tête du client et du téléphone bref je pense que ca ne coûte rien au Maroc.Pour l'abonnement, il te faut du GSM ! J'ai 2 truc à te conseiller Fido ou Rogers, la carte SIM coûte 20$ chez fido et un peut plus chère chez Rogers.Ensuite tu choisi ton abonnement , tu peux t'en tiré pour 45 $ TAXE incluse pour un forfais soir et WE gratuit avec appel entrant illimité en tout temps lorsque tu es sur Montréal.L'avantage est que tu n'es pas obligé de prendre un engagement et tu peux résilier d'un mois a l'autre.En fait bcp de monde ne semble pas savoir que prendre un engagement de 3 ans, ca ne sert qu'a avoir un prix sur le téléphone et avoir une réduction les 3 premiers mois.Et le pire, c'est que le jour où les gens vont comprendre ça, les prix iront en chute libre. Modifié 2 octobre 2007 par Mourad & caroline Citer
Habitués xeon Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 Salam alaykoum,Ce téléphone est tri bande donc il fonctionnera sur le réseau par contre assure toi qu'il n'est pas bridé avec un opérateur et si c'est le cas fait le débloquer au Maroc.Pour verifier, tu peux mettre la puce d'une de tes connaissances qui a un abonnement chez la concurence.Ici c'est des escrocs, un gars m'a demandé 75$ pour débloquer un téléphone qui vaut rien !Il parrait qu'on peut trouver à 25$ mais c'est à la tête du client et du téléphone bref je pense que ca ne coûte rien au Maroc.Pour l'abonnement, il te faut du GSM ! J'ai 2 truc à te conseiller Fido ou Rogers, la carte SIM coûte 20$ chez fido et un peut plus chère chez Rogers.Ensuite tu choisi ton abonnement , tu peux t'en tiré pour 45 $ TAXE incluse pour un forfais soir et WE gratuit avec appel entrant illimité en tout temps lorsque tu es sur Montréal.L'avantage est que tu n'es pas obligé de prendre un engagement et tu peux résilier d'un mois a l'autre.En fait bcp de monde ne semble pas savoir que prendre un engagement de 3 ans, ca ne sert qu'a avoir un prix sur le téléphone et avoir une réduction les 3 premiers mois.Et le pire, c'est que le jour où les gens vont comprendre ça, les prix iront en chute libre.Bonjour mourad et caoline, merci pour les infos trés interssante, je pense que pour le debut mieux vaux opter pour un Fido prépayé, mais je crois savoir que les appel entrant sont payant ? Merci pour l'info Citer
Messages recommandés