Invité Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Ben oui quand j'ai tilté que par le plus grand des hasards on était dans votre resto, Vannille68 et cie ... j'ai pô osé vous parler (je sais je sais ... mais suis timide) C'était nous la table de Français qui sont venus sans réservations vers 19h En tout cas super accueil, repas excellent ... atmosphère chaleureuse Si vous passez à St Donat ne vous posez même pas la question de là ou vous allez manger Marion Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 1 octobre 2007 Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 Tu est une petite coquine !!! Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 ah ben j'étais à sainte agathe il y a qq semaines,si j'avais su... Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 ah ben j'étais à sainte agathe il y a qq semaines,si j'avais su...Ben la prochaine fois tu passeras Un des plus jolis restos que j'ai pu faire au Québec :blushing: Très sympa la déco Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 12 octobre 2007 Habitués Posté(e) 12 octobre 2007 Nous y sommes allés dimanche soir après une promenade dans les laurentides et nous en gardons un merveilleux souvenir.Vous avez fait de cette splendide maison un régal pour les yeux et les papilles. L'accueil est très chaleureux, le service 5 étoiles et la cuisine est divine. Foie de veau aux oignons confits, filet mignon de porc, lasagnes au menu enfant, ravissent le palais. J'ai oublié le nom du dessert, c'était des tranches de pomme enrobées de pâte feuilletée, accompagnée d'une crème à tomber par terre .C'est une adresse connue dans la région et la salle était pleine. Bravo, c'est une belle réussite Sophie Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 13 octobre 2007 Habitués Posté(e) 13 octobre 2007 bon ben lo j suis toute rouge !!! Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 13 octobre 2007 Habitués Posté(e) 13 octobre 2007 bon ben lo j suis toute rouge !!! Bonjour;Peux-tu me donner le nom ou le site web afin que nous puissions nous y arrêter pour festoyer.Merci merci Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 bon ben lo j suis toute rouge !!! Bonjour;Peux-tu me donner le nom ou le site web afin que nous puissions nous y arrêter pour festoyer.Merci merciLe clos des délices a St Donat ... tsé c'est p'tit St Donat donc en te baladant sur la rue principale tu vas fatalement tomber dessus Une belle grande maison traditionnelle avec des tites lumières partout ! Perso je vous conseille le poulet au brie ... mmmmmm c'était trooop bon Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 20 octobre 2007 Habitués Posté(e) 20 octobre 2007 Effectivement, je ne peux que confirmer, bouffe exceptionnelle, accueil exceptionnel, service exceptionnel, cuisto exceptionnel !!! oups pardon Myriam ! Allez-y, satisfaction garantie ! Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Bon faut quand meme pas oublier le point noir : ils font travailler des enfants :lol:Meuh nan elle est super votre petite serveuse Citer
Habitués Lleo Posté(e) 20 octobre 2007 Habitués Posté(e) 20 octobre 2007 Merci de nous avoir reçu, vanille!De plus, St-Donat est Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 eh ben lo !!! j suis toute géner !!!merci les z amis !!! Citer
Habitués Lollioules Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 a quand des photos de cet endroit extraordinaire ? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 http://www.leclosdesdelices.ca Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 Génial, merci Grizzli. Je note à mon agenda... Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 le site est en construction :blushing: Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 le site est en construction :blushing:Oui y'a quelques petites fautes ... si vous voulez que je relise les textes, je suis volontaire et bénévole pour vous aider C'est mon boulot, je serai ravie de vous aider Citer
Habitués lacann Posté(e) 24 octobre 2007 Habitués Posté(e) 24 octobre 2007 aie aie depuis le temps qu'on doit y aller! j'ai honte....désolée myriamen tout cas je n'ai entendu que des compliments!!!!! a tout bientot la-haut!!!! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 24 octobre 2007 Habitués Posté(e) 24 octobre 2007 le site est en construction :blushing:Oui y'a quelques petites fautes ... si vous voulez que je relise les textes, je suis volontaire et bénévole pour vous aider C'est mon boulot, je serai ravie de vous aider c est super gentil Marion !!! mais ca y est un ami s occupe de nous - j avais presque honte de donné ma carte avec le nom du site - mais a la fin de la semaine prochaine il y aura les photos les menus pis toute YOUPI Ca fait quand meme 6 mois qu on attend un certain mr du forum se mette au job !!! alors désolée !!! Fanny presse toi pas !!!!hi hi hi - nous on est la au moins jusqu en 2050 avec les rénovations de la maison !!!bizous Citer
Habitués Nini Posté(e) 28 juin 2008 Habitués Posté(e) 28 juin 2008 Un petit détour jeudi soir entre le Mont Tremblant et Montréal à St Donat et un repas divin dans un très joli décors avec des hôtes charmants, rien de tel pour un diner en amoureux alors que les garçons sont en vacances chez leurs grands-parents.J'ai beaucoup aimé la Cuisse de Canard confite aux Abricots, les Rognons de Veau Dijonnaise pris par egl étaient très bon aussi.Et les desserts le gateau au chocolat et le tiramisu ... un déliceMerci pour votre accueil c'était super :ravi: :ravi: Citer
Messages recommandés