Habitués algerien Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 salut les amis lol sa fait longtemps que j'ai po posé de question purée lol sa manque un peu mais bon lol de pouvoir répondre aux questions des autres forumistes c bien aussi lol c plaisant car nous aussi sa nousa beaucoup servit ben la voudrais vous demander pour leparrainage des parent je sais la je suis meme po encore parti lol seulement dans quelques jours ben la j'ai ma résidence permanente et la me demande si je peux parrainerma mere et surtout quant esque je purais lefaire tous en sachant que moi la je suis parrainé par ma femme alors faut t'il attendre que mon parrainage soit terminé pour que je puisse le faire faut t'il attendre d'avoir un ans de salaire pour pouvoir le faire combien de temps sa prend le parrainage des parents et la je voulais vous demander la compte faire un autre mariage ici au Quebec car la premiere fois le mariage c passé en algerie et les parents de ma femme ettoute sa famille n'été po present et la on veut faire un beau mariage digne de ce nom et la si j'ivite ma mere et ma soeur enfin qu'elle dépose un visa touristique pour venir au mariage es sure que la vont le leurs donner ??? ben grosso modo je crois bien que c sa que je veux savoir alors a vos clavier les amis et que le visa soit avec vous les amis merci d'avance
Habitués sara1976 Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 SALUT POUR QUE TU PUISSE PARAINNER TA MERE IL FAUT QUE TON PARAINNAGE AVEC TA FEMME SOIS FINI ET TU SOIS DEVENU CITOYEN CANADIAN.SARA
Habitués jullanare Posté(e) 30 septembre 2007 Habitués Posté(e) 30 septembre 2007 Bonjour Algerien!Pour parrainer ta maman il faut que ton parrainage soit terminé..c'est a dire le délais imposé par le ministere de l'immigration en ce qui concerne le parrainage des (époux/épouse/ conjoints de fait)de 3 ans.Tu n'es pas encore résident permanent il faut que tu sois sur le sol Canadien...on n'a juste un visa d'entrée (RP)-pour le parrainage des parents et des membres de la famille....c'est une autre procedure et cette fois-ci ya un barême finnancier a respecter...et aussi il faut que tu y ai un bon boulot et avoir un bon revenu afin que tu puisses parrainer ta maman...! "quand la procedure du parrainage de ta maman soit terminé et sera avec toi ! tu auras a subvenir a ses besoins pendant 10 ans"..donc faut que tu trouves un bon boulot une fois labas.- Sara1976 ...on ne peux pas devenir citoyen Canadien comme ça; il faudrait aussi passé par une procedure..et passer l'examen de Citoyenté ......en claire ça se gagne...ça se merite.il peut parrainer sa maman tout en etant resident permanent.j'espere avoir repondu a ta question mon ami.-------Algerien mange pas trop de "chorba" et "kalb-el-louz"...lolll-------------tu ne te connectes plus comme avant ...hihihihihi dis " peut etre que tu manges trop et que la nuit tu as "la tokhma"lolll
Habitués algerien Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 merci sara et jullanare c vraiment bien claire lol tu c que tu c expliquer toi ben oui j'essaye d'aller doucement sur la chorba mais bon pour le kalb el louze :s vraiement po c mon péché mignon lol hahah ben merci pour ta répense ouin la sa veux dire c que faut que j'attende que mon parrainage soit terminé me disait lol puisque la ma femme me parraine mais bon sans qu'elle ai eu a prouvé ses rentré d'argent me disait que la peut etre pouvais parrainer ma mere si j'avais une bonne paie et tous et lol surtout avant que les trois ans soit terminé mais bon a se que je vois c po trop le cas j'espere au moins que la pouront lui donner un visa touristique pour qu'elle puisse me rendre visite de temps a autres pondant ce temps la et oui me connecte plus beaucoup tu c bien avec le ramadan et tous :s la c tous juste si j'ai le temps de parler un peu avec ma tite femme ouin doit me lever de tres bonheur et en plus avec le shor et tous :s ouin me couche tot alors j'essaye deparler un peu avec ma femme sur skype et plouf au dodo et meme a sa lol c po assé pour moi hahaha meme a sa lui parle po assé alors ouin dsl si je suis un peu absent mais bon lol priorité a madame lol hihihi bon courage tous le monde et que le visa soit avec nous tous courrage courrage sa se termine un jour ou l'autre
Habitués canamtl Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Négatif !!!!1 - Tu n'as pas à être canadien pour pouvoir parrainer qui ce soit.2- Tu peux déposer la demande de parrainage tout de suite si tu veux. Il faut savoir qu'il y a un délai de 2 ans pour la première étape (fédéral). Personnellement, j'ai déposé une demande de parrainage de mes parents en 2006 et je viens tout juste de recevoir l'avis d'acceptation. C'est un processus long : Nous ne povons pas raccourcir les délais du fédéral par contre il ya quelques astuces pour avoir le visa en 7-8 mois à Rabat ;-)
Habitués Maryève Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 (modifié) Bonne chance Modifié 6 novembre 2008 par Maryève
Habitués canamtl Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Bonne chance En langage informatique, on appelle ça : "bruit" ;-)
Messages recommandés