Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

oui exacte nous voulon emmigré en couple, sauf que voila je vs explique

je suis venu a paris pour mes études

le 01/07/2007

JE SUIS REPARTI EN algerei our me marié le

06/09/2007

et la actuellment je suis a paris pour poursuivre mes étude

ce qui veu dire si je recapitule

je suis venu en france , je suis reparti en algerie pour me marié, je suis revenu encore une fois en france mais actuellment marié, et mon mari est tjr en algerie, et la je vais deposer mon dossier d'ici lemois de janvier

donc notre acte de mariage est tt frai

est ce que c'est date ne sont discriminatoire???

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Chaque cas est unique mais le BIQ étant sympa, ils ont développé un petit outil te permettant de voir s'il faut tenter sa chance ou pas, tu peux faire une évaluation préliminaire à partir ce lien : http://206.162.174.213/dpi/index.jsp?languageCode=fr

Tu insères correctement les informations vous concernant(toi et ton conjoint) et à la fin tu auras un résultat, qui, bien sûr ne garantit en rien la décision que prendra l'agent qui examinera ton dossier. Seulement il te permettra de peser le pour et le contre sur le fait de mener à bien ton projet ou pas. Concernant la date de votre mariage, je ne pense pas qu'il y aura un problème car a le droit d'organiser sa vie comme il l'entends.

• Habitués
Posté(e)

qu'enpensé vous ????????

• Habitués
Posté(e)
qu'enpensé vous ????????

Salut

En passant le test d'evaluation tu pourras savoir si tu passeras ou passeras pas. Le fait d'$etre fraichement marié n'est en rien éliminatoire. Il y a aucune indication pour la date ou la durée d'un mariage ou un divorce. Donc seul le test d'evaluation pourra répondre à votre question car là vous nous avez rien indiquer concernant votre âge, formation, experience prof...etc....

Voilà je te souhaite bonne chance et bonne continuation.

Ciao

• Habitués
Posté(e)

merci je vien de passer le test et voila .

1/en fait en faisant le test a deux, on es accepté

2/mais en faisant le test seule je ne suis pas accepté ,

mon souci est que comme je suis réqurant principale ( car je suis actuelement en possesion de carte de sejour sur le territoire francais, et on veu deposer le dossier depuis la farnce, vu que les delais de

traitement sont plus cour ), j'ai peur que notre dossier meme a deux ne soi pas accepté , je sais c'est un peu tiré par les cheveux, masi moi je trouve que c'est logique car pour le BIQ le requrant

principal est celui qui es le plus apte a partir en premier au québéc si jamis le dossier et accepter, et dans mon cas bien que je suis actuellment en PEROODE D'ETUDE DE 3 EME CYCLE, et que je n'ai

que 24 ans, sauf que je n'ai pas d'experience professionnelle, et mes stages sont des stages qui on etaient effectué l'or de periodes de vacances, universitaire et ne sont ni declarés ni rémunérés, donc je

ne veu pas prendre le risque de les mettre dans mon dossier ben voila je croi que j'ai fait le tour du pot, a vous deme dire qu'est ce que vous en pensez

cordialement

hanene

• Habitués
Posté(e)

alllo la site svp donnez moi des nouvelles