Habitués haneneneno Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 oui exacte nous voulon emmigré en couple, sauf que voila je vs explique je suis venu a paris pour mes études le 01/07/2007JE SUIS REPARTI EN algerei our me marié le 06/09/2007et la actuellment je suis a paris pour poursuivre mes étudece qui veu dire si je recapituleje suis venu en france , je suis reparti en algerie pour me marié, je suis revenu encore une fois en france mais actuellment marié, et mon mari est tjr en algerie, et la je vais deposer mon dossier d'ici lemois de janvier donc notre acte de mariage est tt fraiest ce que c'est date ne sont discriminatoire??? Citer
Habitués diallo Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 Salut,Chaque cas est unique mais le BIQ étant sympa, ils ont développé un petit outil te permettant de voir s'il faut tenter sa chance ou pas, tu peux faire une évaluation préliminaire à partir ce lien : http://206.162.174.213/dpi/index.jsp?languageCode=frTu insères correctement les informations vous concernant(toi et ton conjoint) et à la fin tu auras un résultat, qui, bien sûr ne garantit en rien la décision que prendra l'agent qui examinera ton dossier. Seulement il te permettra de peser le pour et le contre sur le fait de mener à bien ton projet ou pas. Concernant la date de votre mariage, je ne pense pas qu'il y aura un problème car a le droit d'organiser sa vie comme il l'entends. Citer
Habitués haneneneno Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 qu'enpensé vous ???????? Citer
Habitués smdich Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 qu'enpensé vous ????????SalutEn passant le test d'evaluation tu pourras savoir si tu passeras ou passeras pas. Le fait d'$etre fraichement marié n'est en rien éliminatoire. Il y a aucune indication pour la date ou la durée d'un mariage ou un divorce. Donc seul le test d'evaluation pourra répondre à votre question car là vous nous avez rien indiquer concernant votre âge, formation, experience prof...etc....Voilà je te souhaite bonne chance et bonne continuation.Ciao Citer
Habitués haneneneno Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 merci je vien de passer le test et voila .1/en fait en faisant le test a deux, on es accepté2/mais en faisant le test seule je ne suis pas accepté , mon souci est que comme je suis réqurant principale ( car je suis actuelement en possesion de carte de sejour sur le territoire francais, et on veu deposer le dossier depuis la farnce, vu que les delais de traitement sont plus cour ), j'ai peur que notre dossier meme a deux ne soi pas accepté , je sais c'est un peu tiré par les cheveux, masi moi je trouve que c'est logique car pour le BIQ le requrant principal est celui qui es le plus apte a partir en premier au québéc si jamis le dossier et accepter, et dans mon cas bien que je suis actuellment en PEROODE D'ETUDE DE 3 EME CYCLE, et que je n'ai que 24 ans, sauf que je n'ai pas d'experience professionnelle, et mes stages sont des stages qui on etaient effectué l'or de periodes de vacances, universitaire et ne sont ni declarés ni rémunérés, donc je ne veu pas prendre le risque de les mettre dans mon dossier ben voila je croi que j'ai fait le tour du pot, a vous deme dire qu'est ce que vous en pensez cordialement hanene Citer
Habitués haneneneno Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 alllo la site svp donnez moi des nouvelles Citer
Messages recommandés