Habitués mfati0818 Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 salut les amis là j'ai mn visa en main ce soir a 14h30 je l'avai touché de mes mains c'etai vraimt durte cette attente de 5ans et 3 mois mais enfin je l'ai ce visa et je vous dis a tous ne perder pas espoir et garder votre courage il finira par venir srmtbon courage a tous qi attendent enc Citer
Habitués Aurel27 Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 salut les amis là j'ai mn visa en main ce soir a 14h30 je l'avai touché de mes mains c'etai vraimt durte cette attente de 5ans et 3 mois mais enfin je l'ai ce visa et je vous dis a tous ne perder pas espoir et garder votre courage il finira par venir srmtbon courage a tous qi attendent encouah ! quelle patience ! félicitations en tout cas, ça doit être la fête !Aurel Citer
Habitués Atbir75 Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 salut mfati Félicitation et mabrouk alik vraiment c'est tres encouragent d'entandre que quelqu'un a eu sont Visa notament un forumiste qui a du attendre 5 ans pour avoir le Visa felecitation de toute façon Citer
Habitués tihia Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Mabrouk et 3la slamtek! Bon voyage et bienvenue au Quebec! Citer
Habitués jullanare Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 toutes mes félicitation! apres toute cette attente je te tire chapeau tu es tres courageuse.bon courage pour la suite ma chere. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Bravo .... toutes mes félicitations pour cette belle vignette apposée sur ton passeport ! Bons préparatifs et bienvenue au Canada ! Citer
Habitués kari Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Sincères Félicitations Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Félicition a toi. Que de patience ! Bienvenue dans ton nouveau chez toi... Citer
amoula128 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite ! Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Quelle patience!!! Félicitation et bonne pour la suite. Encore bravo. Donne nous un peu de ta patience, juste quelques kilos de patience. Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 :w00t: Félicitations mfati ! 5 ans et 3 mois... Le visa s'est vraiment fait désirer. Mais, l'essentiel, c'est de l'avoir !Bonne route ! Citer
Habitués dracula Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 salut les amis là j'ai mn visa en main ce soir a 14h30 je l'avai touché de mes mains c'etai vraimt durte cette attente de 5ans et 3 mois mais enfin je l'ai ce visa et je vous dis a tous ne perder pas espoir et garder votre courage il finira par venir srmtbon courage a tous qi attendent enc bravo Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 28 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 (modifié) salam tt le monde là je vien juste de rentrer ché moi a oujda je me repose un peu car là vraimt je vai bien me reposer apré tt ce qu j'ai enduré mi hmdoulillah c'est terminer maint et c'est le debut d'une nouvelle vie et j'espere q'elle sera meilleur q cel q'on a déja vécu inchae allah je serai a montreal le 16/10/07 inchae allah je vous dis a tous grand merci a vous tous pour votre soutien q vous m'avez donner durant les plus difficile momment de tte ma vie un grand merci aus pour tous qi m'ont felicitéet un grand grand bon courage a ceux qi attendent enc il faut srtt pas baissé les bras en aucun cas ne le fetes pas et grande grande bonne chance a tout le monde Modifié 28 septembre 2007 par mfati0818 Citer
Messages recommandés