Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut les amis là j'ai mn visa en main ce soir a 14h30 je l'avai touché de mes mains c'etai vraimt durte cette attente de 5ans et 3 mois mais enfin je l'ai ce visa

et je vous dis a tous ne perder pas espoir et garder votre courage il finira par venir srmt

bon courage a tous qi attendent enc

• Habitués
Posté(e)
salut les amis là j'ai mn visa en main ce soir a 14h30 je l'avai touché de mes mains c'etai vraimt durte cette attente de 5ans et 3 mois mais enfin je l'ai ce visa

et je vous dis a tous ne perder pas espoir et garder votre courage il finira par venir srmt

ouah ! quelle patience ! félicitations en tout cas, ça doit être la fête !

Aurel

• Habitués
Posté(e)

salut mfati

Félicitation et mabrouk alik vraiment c'est tres encouragent d'entandre que quelqu'un a eu sont Visa

notament un forumiste qui a du attendre 5 ans pour avoir le Visa

felecitation de toute façon

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk et 3la slamtek! Bon voyage et bienvenue au Quebec!

• Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitation! apres toute cette attente je te tire chapeau tu es tres courageuse.

bon courage pour la suite ma chere.

• Habitués
Posté(e)

Bravo .... toutes mes félicitations pour cette belle vignette apposée sur ton passeport ! Bons préparatifs et bienvenue au Canada ! :D

• Habitués
Posté(e)
Sincères Félicitations
  • Habitués
Posté(e)

Félicition a toi. Que de patience ! Bienvenue dans ton nouveau chez toi...

Posté(e)

Toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite !

• Habitués
Posté(e)

Quelle patience!!! Félicitation et bonne pour la suite. Encore bravo. Donne nous un peu de ta patience, juste quelques kilos de patience.

• Habitués
Posté(e)

:w00t: Félicitations mfati !

5 ans et 3 mois... Le visa s'est vraiment fait désirer. Mais, l'essentiel, c'est de l'avoir !

Bonne route !

• Habitués
Posté(e)

;) bravo

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salam tt le monde

là je vien juste de rentrer ché moi a oujda je me repose un peu car là vraimt je vai bien me reposer apré tt ce qu j'ai enduré mi hmdoulillah c'est terminer maint et c'est le debut d'une nouvelle vie et j'espere q'elle sera meilleur q cel q'on a déja vécu inchae allah

je serai a montreal le 16/10/07 inchae allah

je vous dis a tous grand merci a vous tous pour votre soutien q vous m'avez donner durant les plus difficile momment de tte ma vie

un grand merci aus pour tous qi m'ont felicité

et un grand grand bon courage a ceux qi attendent enc il faut srtt pas baissé les bras en aucun cas ne le fetes pas

et grande grande bonne chance a tout le monde

Modifié par mfati0818