Habitués haneneneno Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 bonjour, je suis entrain de préparer mon dossier d'immigrationen plus actuellment je suis etuante en doctorat, a paris, et je n'ai a mon actif que des stages d'une durée de 6mois je voudrai savoir si l'experience proffessionnle est tjr obligatoire, et si le fait qu'elle n'es pasmentionner sur mon dossier, cela va diminuer mes chances d'etre accepter cordialement hanene Citer
Laurent Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 En effet, selon la dernière grille de sélection de l'automne dernier, les candidats n'ont plus besoin d'avoir un minimum d'expérience professionelle pour immigrer. Citer
Habitués Naf Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Je valide, c'est même dit lors des réunions d'information du CIC à Paris. Citer
Habitués hattchoum Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 et quels sont les principaux critere maintenant...?? :maxpayne: ... bon ok... je vais voir cette grille de suite Citer
Habitués haneneneno Posté(e) 28 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 et quels sont les principaux critere maintenant...?? :maxpayne: ... bon ok... je vais voir cette grille de suite faut aller voir sur le site de la délégation du québec bon courage Citer
Messages recommandés