Habitués arpentus Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 je viens de tomber sur une video ou les habitants d'un quartier de Marrakechse plaignent de s'être fait fermer une mosquéea cause d'un immigrant français qui a acheter la maison d'en face , qui en a fait une maison d'hôte et qui se plaignait que l'appel a la prière réveillé ses clientsQue cette information soit vrai ou fausse, cette information n'a rien à voir avec le Québec !!! (un français, Marrakech c'est pas le Québec ça !)je vais encore recadre le fil simard :ouafouaf: simard ? lol ! Ce que tu dit est totalement faux. De plus je continue à penser que l'histoire d'un français à Marrakech n'a rien à voir avec le Québec...boff!!!
Habitués Petit-Lion Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Pour moi ça sent le bon vieux fake...SI un tel truc arrive, y aurai une vidéo de la télé, un article dans la presse... même en France un journal en parlerais.Sur la video tu vois des gens qui prient dans la rue, une porte fermée, et un temoignage. Et ça c'est des trucs que tu peux filmer dans n'importe quel pays arabe... Suffit que t'ai un mec qui balance que c'et à cause d'un français.... et le téléphone arabe fait le reste.Si c'est vrai, y a forcement une dépéche AFP, ou reuters, ou un truc qui traine...Vous savez, quand on a vidé une cabane à sucre pour qu'un groupe de musulmans puisse faire sa prière, Denise Bombardier était en visite en France au même moment. On lui a demandé si c'était pas une blague, et elle avait beau confirmer, personne ne la croyait. « Ben voyons, on sait que c'est Juste pour rire, chez vous, en ce moment ! ». Sauf que là, il y avait largement de quoi vérifier l'info. On attendra donc que l'histoire marocaine se confirme...
Habitués arigato Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Pour moi ça sent le bon vieux fake...SI un tel truc arrive, y aurai une vidéo de la télé, un article dans la presse... même en France un journal en parlerais.Sur la video tu vois des gens qui prient dans la rue, une porte fermée, et un temoignage. Et ça c'est des trucs que tu peux filmer dans n'importe quel pays arabe... Suffit que t'ai un mec qui balance que c'et à cause d'un français.... et le téléphone arabe fait le reste.Si c'est vrai, y a forcement une dépéche AFP, ou reuters, ou un truc qui traine...ok !! c'est un fake je l'ai monté tout seulMerci arpentus d'admettre que c'est un fake. :chechemeu: :dodotime: :maxpayne:
Habitués arpentus Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Pour moi ça sent le bon vieux fake...SI un tel truc arrive, y aurai une vidéo de la télé, un article dans la presse... même en France un journal en parlerais.Sur la video tu vois des gens qui prient dans la rue, une porte fermée, et un temoignage. Et ça c'est des trucs que tu peux filmer dans n'importe quel pays arabe... Suffit que t'ai un mec qui balance que c'et à cause d'un français.... et le téléphone arabe fait le reste.Si c'est vrai, y a forcement une dépéche AFP, ou reuters, ou un truc qui traine...ok !! c'est un fake je l'ai monté tout seulMerci arpentus d'admettre que c'est un fake. :chechemeu: :dodotime: :maxpayne:tu travail pour tqs ??tu semble être un maitre en manipulation d'information !!bon la je vais me coucheret pas d'accommodement dessus
Habitués arigato Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Pour moi ça sent le bon vieux fake...SI un tel truc arrive, y aurai une vidéo de la télé, un article dans la presse... même en France un journal en parlerais.Sur la video tu vois des gens qui prient dans la rue, une porte fermée, et un temoignage. Et ça c'est des trucs que tu peux filmer dans n'importe quel pays arabe... Suffit que t'ai un mec qui balance que c'et à cause d'un français.... et le téléphone arabe fait le reste.Si c'est vrai, y a forcement une dépéche AFP, ou reuters, ou un truc qui traine...ok !! c'est un fake je l'ai monté tout seulMerci arpentus d'admettre que c'est un fake. :chechemeu: :dodotime: :maxpayne:tu travail pour tqs ??Si ça peut te rassurer, je confirme, je ne travaille pas pour TQS ! :dodotime:
Habitués Tyrone Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 De plus je continue à penser que l'histoire d'un français à Marrakech n'a rien à voir avec le Québec...Exactement, mais en ce moment, on laisse beaucoup de sujets sur le forum qui sont sans rapport avec l'immigration au Québec...Vous savez, quand on a vidé une cabane à sucre pour qu'un groupe de musulmans puisse faire sa prière, Denise Bombardier était en visite en France au même moment. On lui a demandé si c'était pas une blague, et elle avait beau confirmer, personne ne la croyait. « Ben voyons, on sait que c'est Juste pour rire, chez vous, en ce moment ! ». Sauf que là, il y avait largement de quoi vérifier l'info. On attendra donc que l'histoire marocaine se confirme...Et oui, alors pas la peine de s'enflammer...Et puis c'est marrant que les musulmans s'insurgent, à juste titre, de cet événement au Maroc mais que lorsque des choses similaires se passent au Québec (Cf ci-dessus), on est traîté de raciste si on ose, Ô my God, dénoncer une telle chose...Un peu d'équité serait la bienvenue...
Habitués arpentus Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 De plus je continue à penser que l'histoire d'un français à Marrakech n'a rien à voir avec le Québec...Exactement, mais en ce moment, on laisse beaucoup de sujets sur le forum qui sont sans rapport avec l'immigration au Québec...Vous savez, quand on a vidé une cabane à sucre pour qu'un groupe de musulmans puisse faire sa prière, Denise Bombardier était en visite en France au même moment. On lui a demandé si c'était pas une blague, et elle avait beau confirmer, personne ne la croyait. « Ben voyons, on sait que c'est Juste pour rire, chez vous, en ce moment ! ». Sauf que là, il y avait largement de quoi vérifier l'info. On attendra donc que l'histoire marocaine se confirme...Et oui, alors pas la peine de s'enflammer...Et puis c'est marrant que les musulmans s'insurgent, à juste titre, de cet événement au Maroc mais que lorsque des choses similaires se passent au Québec (Cf ci-dessus), on est traîté de raciste si on ose, Ô my God, dénoncer une telle chose...Un peu d'équité serait la bienvenue...si tu veux être honnête ne dit pas "les musulmans" au maroc dit juste les "10 personnes" sur la video qui comme la dit franckpourrait effectivement etre un fakea supposer que cet video et cette histoire soient vraiesle rapport avec le quebec c'est le theme soit "accomoder un immigrant"salutations
Habitués Naf Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 En attendant que l'information se confirme, ou pas, le sujet est clos.
Messages recommandés