Aller au contenu

la vie des musulmants au quebec

Messages recommandés

Posté(e)

vous parlez acceptable ou pas point de vue habitude et mode de vie moi je parle éducation et quand je dis inacceptable c par rapport aux quenséquence qui peuvent se produire suite à ces relations en premier lieu l'instabilitée et les enfant abondonnés

• Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)
abon? donc toi sa ne te fais rien d'être grand père à un enfant qui est de père inconnu pourtant quand l'enfant grandira il aurait souhaité avoir un père qui le prend ds ses bras et l'appeler papa vous trouvez ça bidon?
Posté(e)
abon? donc toi sa ne te fais rien d'être grand père à un enfant qui est de père inconnu pourtant quand l'enfant grandira il aurait souhaité avoir un père qui le prend ds ses bras et l'appeler papa vous trouvez ça bidon?

Assila, dans les pharmacie du Québec il y a des contraceptifs en vente et cela dans toutes les régions du Québec. Je suis d'accord avec toi, si ma fille avait un enfant (ma plus vieille a 20 ans) je trouve cela trop jeune pour être maman, elle est à l'université et elle a beaucoup de choses en projet et elle commence a peine sa vie d'adulte. Elle a un copain et je crois qu'elle intelligente pour ne pas être dans cette situation. Et si elle avait un enfant hors mariage, au Québec cela ne cause aucun problème sur le plan administratif, légal et moral.

Posté(e)
[abon? donc toi sa ne te fais rien d'être grand père à un enfant qui est de père inconnu pourtant quand l'enfant grandira il aurait souhaité avoir un père qui le prend ds ses bras et l'appeler papa vous trouvez ça bidon?
Posté(e)
[abon? donc toi sa ne te fais rien d'être grand père à un enfant qui est de père inconnu pourtant quand l'enfant grandira il aurait souhaité avoir un père qui le prend ds ses bras et l'appeler papa vous trouvez ça bidon?

Assila prend le temps de lire comme il faut car là tu divague ! :rolleyes:

Posté(e)

vous parler plans administrative et vous oubliez l'affection humaine

en plus des ereures pareilles n'ont aucune relation avec l'intiligence ni les moyens contraceptifs car ces dernier ne sont pas d'une entière garentie

et je me demande comment vous pouvez gobeer que votre fille ait un copin alors que vous n'êtes même pas sur qu'il existes entre eux une relation d'amour sincère et il se peut que ce dernier s'amuse avec les setiments de votre fille et qu'il peut l'envoyer balader à n'importe quelle moment et que peut etre que elle elle estime une relation sérieuse avec lui.et sa risequera de boulverser sa vie et meme ses études

Posté(e)

en plus des ereures pareilles n'ont aucune relation avec l'intiligence ni les moyens contraceptifs car ces dernier ne sont pas d'une entière garentie

et je me demande comment vous pouvez gobeer que votre fille ait un copin alors que vous n'êtes même pas sur qu'il existes entre eux une relation d'amour sincère et il se peut que ce dernier s'amuse avec les setiments de votre fille et qu'il peut l'envoyer balader à n'importe quelle moment et que peut etre que elle elle estime une relation sérieuse avec lui.et sa risequera de boulverser sa vie et meme ses études

Bon assila, je vais être précis.

- Ma fille a un amoureux = copain ici

- Ils se sont connu à l'université

- Ils sont amoureux

Je ne peux pas te donner plus d'informations sur ce sujet

Michel

• Habitués
Posté(e) (modifié)

MDR, la grande hypocrisie, ça me rappelle mon passage en résidence universitaire au maroc où le campus n'était pas mixte, les garçons n'avaient pas le droit de monter dans les chambres des filles et vice versa, purée, que c'est traumatisant. En fait pour se retrouver avec sa copine il y a 2 alternatives, la 1ere la plus couteuse à savoir quitter définitivement son logement universitaire et la plus ennuyeuse, corrompre le veilleur d'un hotel! lol

Modifié par diallo
  • Habitués
Posté(e)

assila est une joke

ce fil est une joke :frankenstein:

c'est quoi ces élucubrations sur les relations entre jeunes? :hypnotize:

y'a t-il un psy sur le forum ???!!???

• Habitués
Posté(e)

casse toi pas la tete il n'y a pas ce genre de probleme au québec c'est la réalité pour beaucoup d'enfant et ils n'en meurent pas

mais si par education ou mentalité tu aurais un probleme a ce que ta fille sorte avec quelqu'un

je te deconseille vivement d'immigrer au québec ou ailleur en occident tu n'aurais aucun autre recours que de couper les liens avec ta fille

a toi de faire des choix

soit respect des tradition soit immigration

comme pour toute chose il faut prendre le juste milieu

on peu sortir auec des gars sans pour autant etre une prostituée

on ne peu rien contre le travail des hormones :)

• Habitués
Posté(e)
Aussi je voulais préciser que le problème ce n'est pas de fréquenter un non mesulement mais le faite de fréquenter qu'elqu'un sans objectif réel tel que mariage est inacceptable de point de vue éducation pas seulement religion.
A oui, et qu'est-ce qu'il y a de mal à ce que deux personnes épris d'amour se fréquentent sans objectif tel le mariage ou la procréation?

et bien, si le fait que ta fille frequente quelqu'un sans objectif reel tel que le mariage te pose un reel probleme,

je te conseillerait de rester au pays,

car tu ne trouvera pas le bonheur ici.

il semblerais que tu a choix de vie personnel vraiment trop different par rapport au mode de vie quebecois.

donc pour t'eviter plein de trouble et economiser des $ je te dirais de rester chez toi.

J'abonde dans le meme sens que Grizzli! D'apres ce que tu dis, ICI, tu risques d'être très choqué alors pourquoi vouloir s'y installer si c'est pour avoir l'impression d'etre dans un lieu d'hérétique?

Biztalk... Qui n'en revient pas!

• Habitués
Posté(e)
hdelmondo parle de fréquentation de kaffir comme il dit alors toi tu es musulement ? si c le cas comment tu reglera ce problème?

aussi je voulais préciser que le problème ce n'est pas de fréquenter un non mesulement mais le faite de fréquenter qu'elqu'un sans objectif réel tel que mariage est inacceptable de point de vue éducation pas seulement religion.

et bien, si le fait que ta fille frequente quelqu'un sans objectif reel tel que le mariage te pose un reel probleme,

je te conseillerait de rester au pays,

car tu ne trouvera pas le bonheur ici.

il semblerais que tu a choix de vie personnel vraiment trop different par rapport au mode de vie quebecois.

donc pour t'eviter plein de trouble et economiser des $ je te dirais de rester chez toi.

Ouais,ouais Man, très très bien dit les fréquentations ne doivent pas obligatoirement buter sur le mariage bien sûr. D'ailleurs, actuellement peu de gens se marient, VIVE LA LIBERTE.

• Habitués
Posté(e)

Ecoute, C'est à toi en premier lieu de faire comprendre à ta fille ce qui n'est pas conseillé de faire dans ses fréquentations, surtout sur le plan sexuel. Mais je te préviens que les fréquentations autres que musulmanes peuvent vraiment tourner mal, attention. Les jeunes démocrates du monde libre de notre époque sont très gourmands et voraces.

En outre, les fréquentations ne doivent pas obligatoirement buter sur le mariage bien sûr. D'ailleurs, actuellement peu de gens se marient, VIVE LA LIBERTE.

Posté(e)
...Les jeunes démocrates du monde libre de notre époque sont très gourmands et voraces....

En effet ils vivent dans les pires perversions sexuelles !

:biohazar:

• Habitués
Posté(e)
...Les jeunes démocrates du monde libre de notre époque sont très gourmands et voraces....

En effet ils vivent dans les pires perversions sexuelles !

:biohazar:

mets en .............. :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Une nouvelle lecture me fais dire le truc suivant....

Troll?!

• Habitués
Posté(e)

Troll?!

Ouais mais c'est pas drôle si maintenant même les troll se mettent à pas parler de manière intelligible, on fait comment pour s'amuser nous??? franchement c'est pas sportif ça... <_<

• Habitués
Posté(e)

C'est peut etre pas un troll mais qqun qui est la bas, avec son education musulmane et qui a un peu de mal a s'imaginer le liberté qu'il y a ici dans les relations entre les gens. C'est sur que si t as grandit toute ta vie en croyant sincèrement que c est un pecher d'avoir des relations hors mariage, quand tu vois comment ca se passe ici bien tu sursaute.

Pour repondre a la question, a savoir comment est la vie des musulmans ici bien je crois que la vie est facile, du moment qu'on veut s'intégrer. Mais si on ne veut pas s'intégrer et qu'on reste juste avec nos mentalités et nos croyance du bled ca va mal...

• Habitués
Posté(e)

Pour être ultra clair....

Je connais quand même quelques muslmans, et je crois qu'il ne faut pas généraliser... Néanmoins ce monsieur, a peur de l'existence d'une numéro de maltraitance par rappport à l'éducation des enfants.... Je crois que lorsqu'on parle de l'éducation de ses enfants, d'une éventuelle immigration au canada.... Si on a peur de la possibilité d'être repéré pour maltraitance: C'est qu'il y a un très très gros problème.

Je pense malheureusement que si son concept d'éducation implique de flipper pour cela, qu'il reste au maghreb qui n'a malheureusement que peu de structure à cet égard et donc il n'y risque rien....

Faut pas tout mélanger, religion, bêtise humaine, etc...

Là son souci est de savoir si il pourra cogner sur ses enfants tranquillement!!! Encore je dis pas si il se demande si on peut trouver des produits hallal pourquoi pas... Mais là la question posée est extrêmement lourde de sens...

amicalement

• Habitués
Posté(e)

Troll?!

Il y a quelques mois on avait un forumeur qui disait exactement la même chose. Un ayatollah virtuel je t'assure. :o Il nous a promis de brûler en enfer à moi, Jay, Peanut, Equinox et ainsi de suite :lol::lol::lol:

Il s'en est fallu de peu pour que nous tombions tous sous le coup d'une fatwa en bonne et due forme. Bref ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement