amirak Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 bonjour a tous , j'ai lu dans la préparation du dossier qu'il faut donner bien sure les relevés de notes ... sachant que je suis une infirmières diplômèe d'état et que naturellement je doit ramener les relevés de notes de mes trois ans d'études ainsi que le cursus du programme et mon diplôme d'infirmière, es ce que je doit aussi donner tous mes relevés de notes jusqu'au celle du bac ou alors juste le relevé de note de la dernière année ( celle de mon bac) et merci. Citer
Habitués Shaman Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 Salut,nous avons envoyé notre DCS ce week-end, donc ce que je vais dire n'est pas une garantie, mais nous, nous avons fourni les bulletins du collège, du lycée, le relevé des notes du BAC, les relevés de notes de toutes les années de FAC de mon épouse et les relevés de notes de mon DUT et de mon DHET.... Tout quoi...http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...-documents.htmlJ'espère que cela t'aidera.Bonne piste.+s Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 Salut,nous avons envoyé notre DCS ce week-end, donc ce que je vais dire n'est pas une garantie, mais nous, nous avons fourni les bulletins du collège, du lycée, le relevé des notes du BAC, les relevés de notes de toutes les années de FAC de mon épouse et les relevés de notes de mon DUT et de mon DHET.... Tout quoi...http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...-documents.htmlJ'espère que cela t'aidera.Bonne piste.+seheheh pas besoin d'autant... Déjà quand on est en fac, on est présupposé avoir fini le secondaire. J'ai eu mon CSQ sans entretien, je n'ai envoyé que les relevés de notes à partir du lycée...max Citer