amirak Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 bonjour a tous , j'ai lu dans la préparation du dossier qu'il faut donner bien sure les relevés de notes ... sachant que je suis une infirmières diplômèe d'état et que naturellement je doit ramener les relevés de notes de mes trois ans d'études ainsi que le cursus du programme et mon diplôme d'infirmière, es ce que je doit aussi donner tous mes relevés de notes jusqu'au celle du bac ou alors juste le relevé de note de la dernière année ( celle de mon bac) et merci. Citer
Habitués Shaman Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 Salut,nous avons envoyé notre DCS ce week-end, donc ce que je vais dire n'est pas une garantie, mais nous, nous avons fourni les bulletins du collège, du lycée, le relevé des notes du BAC, les relevés de notes de toutes les années de FAC de mon épouse et les relevés de notes de mon DUT et de mon DHET.... Tout quoi...http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...-documents.htmlJ'espère que cela t'aidera.Bonne piste.+s Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 Salut,nous avons envoyé notre DCS ce week-end, donc ce que je vais dire n'est pas une garantie, mais nous, nous avons fourni les bulletins du collège, du lycée, le relevé des notes du BAC, les relevés de notes de toutes les années de FAC de mon épouse et les relevés de notes de mon DUT et de mon DHET.... Tout quoi...http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...-documents.htmlJ'espère que cela t'aidera.Bonne piste.+seheheh pas besoin d'autant... Déjà quand on est en fac, on est présupposé avoir fini le secondaire. J'ai eu mon CSQ sans entretien, je n'ai envoyé que les relevés de notes à partir du lycée...max Citer
Habitués Shaman Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 Salut,nous avons envoyé notre DCS ce week-end, donc ce que je vais dire n'est pas une garantie, mais nous, nous avons fourni les bulletins du collège, du lycée, le relevé des notes du BAC, les relevés de notes de toutes les années de FAC de mon épouse et les relevés de notes de mon DUT et de mon DHET.... Tout quoi...http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...-documents.htmlJ'espère que cela t'aidera.Bonne piste.+seheheh pas besoin d'autant... Déjà quand on est en fac, on est présupposé avoir fini le secondaire. J'ai eu mon CSQ sans entretien, je n'ai envoyé que les relevés de notes à partir du lycée...maxSalut,j'avais des doutes aussi... Bon, ça peut pas faire de mal (rassurez-moi !!). Bon tans pis... C'est la Poste qui se délecte, c'est pô bien grave va... ;-)))Bonne piste.+s Citer
Habitués tihia Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Salut, tu n'as pas besoin de fournir les releves de notes de toutes les annees du lycee, juste ceux du BAC et ensuite fac ( s'il y a lieu) et pour les 3 ans de formation d'infirmiere. Moi c'est ce que j'ai fait bac + fac et mon dossier a ete accepte. Bonne chance! Citer
Habitués smdich Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 bonjour a tous , j'ai lu dans la préparation du dossier qu'il faut donner bien sure les relevés de notes ... sachant que je suis une infirmières diplômèe d'état et que naturellement je doit ramener les relevés de notes de mes trois ans d'études ainsi que le cursus du programme et mon diplôme d'infirmière, es ce que je doit aussi donner tous mes relevés de notes jusqu'au celle du bac ou alors juste le relevé de note de la dernière année ( celle de mon bac) et merci.SalutT'a pas besoin d'envoyé tous tes relevés de notes du lycée ou même du CEM comme ils le metionnemt sur le site du ministère de l'immigration. Prépare juste une copie de ton Bac avec les notes que t'a eu en passant cet examen si tu les as sans oublié biensur le diplome de tes études superieures et les relevés de notes des années que t'a fait en supérieur. Voilà c'est tous ce dont t'auras besoin.Bonne chance et bonne continuationCiao Citer
TkhAlbIZ Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 bonjour a tous , j'ai lu dans la préparation du dossier qu'il faut donner bien sure les relevés de notes ... sachant que je suis une infirmières diplômèe d'état et que naturellement je doit ramener les relevés de notes de mes trois ans d'études ainsi que le cursus du programme et mon diplôme d'infirmière, es ce que je doit aussi donner tous mes relevés de notes jusqu'au celle du bac ou alors juste le relevé de note de la dernière année ( celle de mon bac) et merci.SalutT'a pas besoin d'envoyé tous tes relevés de notes du lycée ou même du CEM comme ils le metionnemt sur le site du ministère de l'immigration. Prépare juste une copie de ton Bac avec les notes que t'a eu en passant cet examen si tu les as sans oublié biensur le diplome de tes études superieures et les relevés de notes des années que t'a fait en supérieur. Voilà c'est tous ce dont t'auras besoin.Bonne chance et bonne continuationCiaoBonjour, Et si un des relevé de la fac manque est ce que ca pose un probléme ?? Citer
Messages recommandés