christopher1966 Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 apres de longues vacances en famille, au soleil du sud de la france, je me prepare à retourner au pays pour voir l'hiver et ses aurores boreales... euh... ca j'en ai jamais vu!enfin je suis heureux de reprendre ma job d'infirmier la bas, de retrouver tous mes ami(e)s, et le coeur gros de laisser ma famille mais c'est un choix, comme vous tous et toutes faites ce choix.départ dans un mois et ce pour un bon bout de temps.je serai encore un peu parmi vous en octobre mais beaucoup de préparatifs pour le retour.depuis le début de mon reve de vivre au canada, j'ai toujours eu beaucoup d'infos grace à vous et je vous en remercie, aujourd'hui c'est moi qui apporte mon aide alors n'oubliez pas la roue tourne, la chance appartient a tout le monde alors bon courage, et à bientot dans les rues de Montréal!!christopher Citer
Habitués Angela Posté(e) 24 septembre 2007 Habitués Posté(e) 24 septembre 2007 apres de longues vacances en famille, au soleil du sud de la france, je me prepare à retourner au pays pour voir l'hiver et ses aurores boreales... euh... ca j'en ai jamais vu!enfin je suis heureux de reprendre ma job d'infirmier la bas, de retrouver tous mes ami(e)s, et le coeur gros de laisser ma famille mais c'est un choix, comme vous tous et toutes faites ce choix.départ dans un mois et ce pour un bon bout de temps.je serai encore un peu parmi vous en octobre mais beaucoup de préparatifs pour le retour.depuis le début de mon reve de vivre au canada, j'ai toujours eu beaucoup d'infos grace à vous et je vous en remercie, aujourd'hui c'est moi qui apporte mon aide alors n'oubliez pas la roue tourne, la chance appartient a tout le monde alors bon courage, et à bientot dans les rues de Montréal!!christopher Eeeeehhh! Tu n'as vraiment pas honte, Chris! Comme ça tu t'en es allé te dorer la couenne au soleil de France alors que les infirmières croulent sous la job. Lâcheur, va! Re-bienvenu donc, toi Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 Pour les auroles boréale, je viserais le Labrador... Citer
Habitués hattchoum Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 a non non nonnn!!! ce message me rappel que mon retour en france arrive a grand pas (tros grand pas) :maxpayne: héhééé...et alors... la france a telle changer avec les yeux d'un immigrant vacancier dans son pays d'origine?? Citer
Messages recommandés