Aller au contenu

Juste pour Djool ;-)


Grég62

Messages recommandés

  • Habitués

Cher Djool,

Juste pour info : je suis sur Vancouver 6 mois... Ensuite direction Montreal! Alors ne t'inquietes donc pas ainsi... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je vais devoir appeler les autorites speciales pour ce delit Jamaique... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez faire la police !

Greg tu ne m'avais pas tout dit cachottier !!!!

Bon alors pour mars c'est mort mais pour mon arrivée c'est tout bon !!!

(Arrivée du vol 7384 de la Compagnie Djoolaï Air estimée au mois d'août-septembre)

Cooooooooooooooooooooooool

Djool. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah non ! ça ne va pas se passer comme ça... ça alors ! C'est quoi ce plan Julie ?On laisse croire qu'on arrive en mars et patatra... (Potipoto) C'est seulement en août qu'on débarque et même peut-être en septembre ! Le mensonge est aussi un délit, tu sais ça ?

- Autorités s'il vous plait ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si quelqu'un vous dit que j'ai pris connaissance de ce message, ce n'est que divagation et même, on pourrait parler de diffamation éhontée !

cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont indiscrets tous ces gens c'est pas vrai mais que fait la police ???

Nico fait quelque chose ! Faudrait placer un flic à chaque post...!!!

Greg : mais euh... nan je suis pas une menteuse !!! je croyais avoir précisé que je faisais repérage en mars... mais je vais essayer d'être là 15 jours c'est pas mal quand même...

Djool. unsure.gif désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, Djool !

Bon, passons sur le fait que moi aussi, comme tout le monde, je lis les messages top secrets...... tongue.gif

Je viens de voir que ton dossier de DCS était complet ! Envoie le aujourd'hui si tu peux, parce que moi je l'ai envoyé hier, alors on pourra comparer nos délais !

Allez, après cette petite parenthèse... je me re-cache ! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas faut que je fasse certifier mes copies... ouvrir un compte à la poste pour un chq de banque à 7,50 E et non 30 E à la Générale... donc pas avant mi janvier tu vois... pisque je prends qq congés demain jusqu'au 10/01...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la poste, il faudrait que tu ouvres le compte le plus vite possible, parce que ça prend 10 jours avant que le compte soit effectivement ouvert, et encore à peu près 1 semaine avant que le chèque n'arrive (c'est ce que ça m'a pris, avec une demande en urgence parce que j'ai tanné le banquier)

Alors pour mi-janvier, ça me parait court, à moins que tu ailles à la Poste aujourd'hui ou demain avant de partir...

GROUILLE !!!!!!!!!!!!!! laugh.gif

Bouh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement