Habitués nour30 Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2003 Bonjour , je viens de recevoir ce message trés sympa et je le partage joyeusement avec vous , n'oubliez pas de l'envoyer à vos ami(e)s !Bonne année 2004! http://www.chezmaya.com/xmas/03/4/bonne-annee.htmbisous et meilleurs voeux à tous ps: les fans des animaux vous serez servis , trés chère djool il y a des minous comme tu les aimes Nour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Share Posté(e) 30 décembre 2003 Salut nourUn message trés sympa, merci de le partager avec nous.Bonne année 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Grég62 Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2003 Oui c est plutot sympa comme facon d envoyer ses voeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2003 Moi z'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kamacho Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2003 Merci Nour pour ce joli cadeau de fin d'année. Bonne année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués La Féline Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2003 Je suis une habituée de ce site très sympa, merci de partager le message !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Share Posté(e) 30 décembre 2003 Sympa ..... et moi qui cherchais un site sympa pour des cartes ................! Merci nour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Share Posté(e) 30 décembre 2003 Très sympa Nour!Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LULU Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2003 EXTRA LES VOEUX,A mon avis, c'est parti pour faire le tour de la planète !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Share Posté(e) 30 décembre 2003 hellonoursympa sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Share Posté(e) 30 décembre 2003 Génial Nour !M'étonne pas de toi toujours le coeur sur la main!Gros becs + hugs à toi la belle AmelJulie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2003 Merci beaucoup Nour!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Share Posté(e) 30 décembre 2003 Génial Amel,Vais l'envoyer à tous ceux que j'aime..merçi ma belle et bonne et heureuse année 2004,Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2003 C'est super mignon Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Share Posté(e) 30 décembre 2003 azul, merci c'est trés drole , et je te dit a toi aussi joyeuse année, asegwas amegaz.thanmirth et arthufalth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Share Posté(e) 30 décembre 2003 ça c'est original sympa merci Nour , mes meilleurs voeux aussi , à toi et à tout les forumistes A+Chaky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Share Posté(e) 30 décembre 2003 Quoi de plus merveilleux quel'imprévisible moment présent ?Être tout et rien dans l'écume de l'instant Hé voilà le dernier mois de l'année est arrivé,comme le temps passe viteChaque chose en son temps, tout vient à point à qui sait attendre ......... Oublier le passé, vivre le moment présent et préparer l'avenir ... Bonne et douce année 2004 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Share Posté(e) 30 décembre 2003 Génial,merci NOUR, un trés bon nouvel an et plein que de bonne nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Share Posté(e) 30 décembre 2003 Super sympa et bien rigolo!!!Themis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2003 Share Posté(e) 31 décembre 2003 Merci Nour d'avoir pensé à nous alors que ce message était pour toi. C'est généreux de ta part.Je crois que l'on se reconnait tous un peu dans ce message mais pensons aux grands pas que nous avons tous fait dans notre immigration. Si tout le monde n'est pas encore arrivé au Québec, beaucoup ont avancé dans leur démarches ! Bonne année ma chère Nour et vivement 2004 et toutes les bonnes surprise que cette année nous apportera ! Bonne année à tous ! Impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés