l'herba Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Salut je cherche des immigres algériennes ou marocaine pour maider a limmigration au Canda (Québec ou autres )merci pour toutes le monde Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Salut je cherche des immigres algériennes ou marocaine pour maider a limmigration au Canda (Québec ou autres )merci pour toutes le mondeSalutIl suffit juste de dire ce dont t'as besoin et tous le monde te répondera. Les maghrebins sont trés nombreux ici et tu trouveras sans doute des réponses à tes questions. N'hésites surtout pas.Allez bonne chance et bonne continuation.Ciao Citer
Habitués Jade Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 (modifié) Salut je cherche des immigres algériennes ou marocaine pour maider a limmigration au Canda (Québec ou autres )merci pour toutes le mondeCe genre de post me fait "doucement sourire". Voilà t'il pas qu'il met le même post dans différents forums de ce site et puis ... vlan, il se casse.Ben ouais, allez cherher quelques infos, lire quelques fils ... histoire de faire avancer le schmilblick demande trop d'efforts. Tranquiiillllllle la vie !!! :dodotime: ps : et tant qu'à faire, si quelques âmes généreuses pouvaient faire les démarches à sa place, ce sera bien sympa. Oups, j'ai devancé sa demande ? ... Allez mon gars, glane l'info ici et là et pose ensuite tes questions, ce sera plus constructif Modifié 14 septembre 2007 par Jade Citer
Habitués diallo Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Salut je cherche des immigres algériennes ou marocaine pour maider a limmigration au Canda (Québec ou autres )merci pour toutes le mondeCe genre de post me fait "doucement sourire". Voilà t'il pas qu'il met le même post dans différents forums de ce site et puis ... vlan, il se casse.Ben ouais, allez cherher quelques infos, lire quelques fils ... histoire de faire avancer le schmilblick demande trop d'efforts. Tranquiiillllllle la vie !!! :dodotime: ps : et tant qu'à faire, si quelques âmes généreuses pouvaient faire les démarches à sa place, ce sera bien sympa. Oups, j'ai devancé sa demande ? ... Allez mon gars, glane l'info ici et là et pose ensuite tes questions, ce sera plus constructif Bon, je sais que ce ne sont pas mes ognons mais qu'est ce que tu gagnes en voulant donner des leçons à tout le monde? C'est un forum où les gens viennent chercher de l'aide et des informations, il n'ya pas 10min tu sermonnais quelqu'un pour avoir omis une formule de "politesse" cf http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=59466Peut être que le concept de tolérance t'es inconnue mais tout le monde ne dispose pas de ton potentiel, c'est pourquoi à mon tour de te donner des leçons: la prochaine fois, la manière la plus sage pour répondre à ce genre de questions est de lui indiquer la foire aux questions ou les archives ou passer son chemin tout simplement. ça sert à rien d'exprimer gratuitement son mépris de la sorte Citer
l'herba Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) 14 septembre 2007 merci smdish Je suis a la recherche des maxi mente informations ,les démarches que je doit faire pour assurer au moine 60% ,pare ce que jai entendue que la premier foie et difficile merci encore et bonne ramadante. Citer
l'herba Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) 14 septembre 2007 Merci diallo ,je sais que rien nais facile dans la vie et je sais que je doit faire grande Ifor ..et je suis pris a même a sacrifier une année de recherche .mais la bonne information c importons pour Bienne Commencer dans la bonne direction et ne perde pas de tempe .merci encore Citer
l'herba Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) 14 septembre 2007 je tadresse pas a toi jade alore ta une quelque chose bine a dire dite la sino tana riene a voire avec moite par ce je madresse a les jointe quil comprend Citer
Habitués Fred Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Salut je cherche des immigres algériennes ou marocaine pour maider a limmigration au Canda (Québec ou autres )merci pour toutes le mondeTu trouveras toutes les informations que tu souhaites sur :Le site immigrer.comLa FAQConsulte également le site du BIQ pour l'aspect purement administratifEt si tu as des questions précises, poses les sur le forum. Les forumistes te répondront. Citer
l'herba Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) 14 septembre 2007 Merci beaucoup frer......................... Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 merci smdish Je suis a la recherche des maxi mente informations ,les démarches que je doit faire pour assurer au moine 60% ,pare ce que jai entendue que la premier foie et difficile merci encore et bonne ramadante.SalutT'en fait pas pour ce genre de réponses de gens plus ou moins ...... Bon bref.... Si tu veux me contacter pour mettre un p'tit peu plus d'ordre dans ton esprit concernant ton projet contactes moi sur MSN....voici mon adresse : XXX. Ce message est valable aussi pour tous ceux qui désirent avoir des infos si je peux biensûr en fournir .Bonne chance et bonne continuation,Ciao Citer
l'herba Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) 14 septembre 2007 Ok mon frère mes donner moi votre adresse MSN ........................> Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Ok mon frère mes donner moi votre adresse MSN ........................>SalutJe crois qu'on a fait expré de cacher mon adresse email car je l'ai bien mentioné dans mon message tout à l'heure ...Demande aux administrateurs de te la donner.Ciao Citer
l'herba Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) 14 septembre 2007 salut smdich mon adresse email et Citer
Messages recommandés