Habitués algerien Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 salut les amis je sais je me fais tres tres rare ces temps ci sur le forum a vrais dire me connecte po trop j'été po a la maison alors m'envoulais po trop lol alors hihi j'ai envoyé mon passport via UPS a l'ambassade du canada en france lol mardi le 04 et emm est arriivé a l'ambassade le 6 j'avais un peu peur car en consultant sur le site de UPS sa indiqué qu'il été arrivé mais po a l'ambassade alors je suis passé aujourd'hui a la direction général de UPs a idra et emmm lol mon donné un papier comme quoi c vrai a été recus le jeudi lol dernier a l'ambassade la me reste plus qu'a attendre lol l'appale de l'ambassade pour aller recuperermon passport avec le visa dessus emmmmmmmmmmmmmmm et c bon hahah direction montréal pour rejoindre ma tite femme chérie jullanare lol oui sa a l'air que UPS c po si mal que sa hahahah 48h pour la reception c bien hahaha bon courrage tous le monde : et la v avoir plus de temps lol pour courrage courrage tous lemonde et que le visa soit avec nous Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 Félicitation et bienvenue Citer
Habitués smdich Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 salut les amis je sais je me fais tres tres rare ces temps ci sur le forum a vrais dire me connecte po trop j'été po a la maison alors m'envoulais po trop lol alors hihi j'ai envoyé mon passport via UPS a l'ambassade du canada en france lol mardi le 04 et emm est arriivé a l'ambassade le 6 j'avais un peu peur car en consultant sur le site de UPS sa indiqué qu'il été arrivé mais po a l'ambassade alors je suis passé aujourd'hui a la direction général de UPs a idra et emmm lol mon donné un papier comme quoi c vrai a été recus le jeudi lol dernier a l'ambassade la me reste plus qu'a attendre lol l'appale de l'ambassade pour aller recuperermon passport avec le visa dessus emmmmmmmmmmmmmmm et c bon hahah direction montréal pour rejoindre ma tite femme chérie jullanare lol oui sa a l'air que UPS c po si mal que sa hahahah 48h pour la reception c bien hahaha bon courrage tous le monde : et la v avoir plus de temps lol pour courrage courrage tous lemonde et que le visa soit avec nousSalutJe suis trés heureux pour toi mon frère. Tiens bon. Tu le merites bien ton visa. Bonne chance et bonne intégration.Ciao Citer
Habitués algerien Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 merci ouiiiiiiiiiiiii trop heureux purée la c le bonheur total vivement de recevoir l'appeler de l'ambassade pour aller recuperer mon passport oui j'espereque tous les autres vont l'avoir hihi tres vite aussi bon courrage tous le monde etencore mercis a vous tous les amis que le visa soit avec nous Citer
Habitués boulama Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 Tres contente de te lire algerien. Je me demandais pourquoi cet absence lol. Vivement le visa d'ici la fin du moi de ramadan insh'Allah Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 Tres heureuse pour toi algérien... prépare tes bagages Citer
Habitués tarikboukhari Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 coooooooooooooooool, et Félicitation bientot ton visa inchae laaaaaaaaaaaaaaah Citer
Habitués djeff Posté(e) 15 septembre 2007 Habitués Posté(e) 15 septembre 2007 bonjour algerien,je vous prie de bien m'expliquer comment t'as fais pour envoyer ton passportet combien t'as paye.merci frere djeff algerien Citer
Messages recommandés