Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

je sais je me fais tres tres rare ces temps ci sur le forum

a vrais dire me connecte po trop j'été po a la maison alors m'envoulais po trop lol

alors hihi j'ai envoyé mon passport via UPS a l'ambassade du canada en france lol mardi le 04

et emm est arriivé a l'ambassade le 6

j'avais un peu peur car en consultant sur le site de UPS sa indiqué qu'il été arrivé mais po a l'ambassade alors je suis passé aujourd'hui a la direction général de UPs a idra et emmm lol mon donné un papier comme quoi c vrai a été recus le jeudi lol dernier a l'ambassade la me reste plus qu'a attendre lol l'appale de l'ambassade pour aller recuperermon passport avec le visa :) dessus emmmmmmmmmmmmmmm et c bon hahah direction montréal pour rejoindre ma tite femme chérie

jullanare lol oui sa a l'air que UPS c po si mal que sa hahahah :P 48h pour la reception c bien hahaha

bon courrage tous le monde : et la v avoir plus de temps lol pour

courrage courrage tous lemonde

et que le visa soit avec nous

• Habitués
Posté(e)
salut les amis

je sais je me fais tres tres rare ces temps ci sur le forum

a vrais dire me connecte po trop j'été po a la maison alors m'envoulais po trop lol

alors hihi j'ai envoyé mon passport via UPS a l'ambassade du canada en france lol mardi le 04

et emm est arriivé a l'ambassade le 6

j'avais un peu peur car en consultant sur le site de UPS sa indiqué qu'il été arrivé mais po a l'ambassade alors je suis passé aujourd'hui a la direction général de UPs a idra et emmm lol mon donné un papier comme quoi c vrai a été recus le jeudi lol dernier a l'ambassade la me reste plus qu'a attendre lol l'appale de l'ambassade pour aller recuperermon passport avec le visa :) dessus emmmmmmmmmmmmmmm et c bon hahah direction montréal pour rejoindre ma tite femme chérie

jullanare lol oui sa a l'air que UPS c po si mal que sa hahahah :P 48h pour la reception c bien hahaha

bon courrage tous le monde : et la v avoir plus de temps lol pour

courrage courrage tous lemonde

et que le visa soit avec nous

Salut

Je suis trés heureux pour toi mon frère. Tiens bon. Tu le merites bien ton visa. Bonne chance et bonne intégration.

Ciao

• Habitués
Posté(e)

merci :)

ouiiiiiiiiiiiii trop heureux purée la c le bonheur total vivement de recevoir l'appeler de l'ambassade pour aller recuperer mon passport :)

oui j'espereque tous les autres vont l'avoir :) hihi tres vite aussi

bon courrage tous le monde :) etencore mercis a vous tous les amis

que le visa soit avec nous :P

• Habitués
Posté(e)

Tres contente de te lire algerien. Je me demandais pourquoi cet absence lol. Vivement le visa d'ici la fin du moi de ramadan insh'Allah

• Habitués
Posté(e)

Tres heureuse pour toi algérien... prépare tes bagages :D

• Habitués
Posté(e)

coooooooooooooooool, et Félicitation bientot ton visa inchae laaaaaaaaaaaaaaah

• Habitués
Posté(e)

bonjour algerien,

je vous prie de bien m'expliquer comment t'as fais pour envoyer ton passport

et combien t'as paye.

merci frere