Aller au contenu

pour finir vous aviez tous raison

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous! :maxpayne:

Vous souvenez vous de moi?"non je pense pas... bref, je récapitule.

Voilà j'étais partis dans l'idée de pouvoir obtenir auprès de mon future employeur un visa de travail temporaire avant mon pérmanent, je résume... tous l'monde me disais que ça ne serais pas possible, merci de m'avoir ouvert l'esprit, car, c'est pas que ce n'est pas possible, mais j'aurais pus travail que 7 semaines au Québec et retourner en Suisse.... ;-(

Car il faut conter 6 semaine d'attente pour le visa te,poraire et ça engendre des frais xxxxxx pour rien....!

Mais voilà.... le temps de m'impatienter revient, j'ai reçus vendredi 5 septembre 2007 une confirmation d'ouverture de dossier de l'ambassade.

Mais maintenant, que dois-je faire? Puis-je déjà prendre rdv chez le Médecin à Genève ou pas?

Merci au nombreuses réponses que je recevrais ;-) :chouette:

• Habitués
Posté(e)

Attends de recevoir les instructions et les documents pour la visite medicale avant de prendre RDV. Il y a des documents a remettre au medecin. Par ailleurs, sache que ton visa sera valable a partir de la date de la visite medicale, pas a partir du jour ou il est emis.

Donc, si tu passes la visite trop tot et/ou s'il y a du retard ou quoi que ce soit dans l'emission du visa, tu risques d'etre coince par la suite et de devoir retourner chez le medecin.

Stephanie.

Posté(e)
Attends de recevoir les instructions et les documents pour la visite medicale avant de prendre RDV. Il y a des documents a remettre au medecin. Par ailleurs, sache que ton visa sera valable a partir de la date de la visite medicale, pas a partir du jour ou il est emis.

Donc, si tu passes la visite trop tot et/ou s'il y a du retard ou quoi que ce soit dans l'emission du visa, tu risques d'etre coince par la suite et de devoir retourner chez le medecin.

Stephanie.

Merci pour ta réponse

A bientôt :dodotime:

• Habitués
Posté(e)

Coucou,

Nous avons attendu seulement 1 mois entre l'accusé reception du dossier fédéral et les instructions pour la visite médicale.

Patience, tu vas bientôt les recevoir. Les rendez-vous sont rapides et tu as besoin des documents que tu recevras pour

les transmettre au médecin.