Habitués jullanare Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 Bonsoir mes chers forumistes!Cela fait 15 jours que j'ai eu "decision prise" pour la RP de parrainage..depuis rien de la part de l'ambassade de paris...et comme tous ceux qui ont presque les memes states que moi ont reçu leur brune...en éspace de temps tres court.Je me dis que finalement la lettre que j'attends n'est pas une brune...mais celle d'un refus.mon 6 eme sens me dit carrement que c'est un bel et grand refus...ce qui me revolte est apres tant de souffrance...de peines..de nuits blanches...c'est que je n'ai meme pas eu d'entrevue et que ça etait vite tranché...alors que mon dossier est tres solide.je sais que la brune ne depasse pas 15 jours pour etre envoyé a la personne concernée..et que apres il faut s'attendre plutot a l'autre lettre.je suis entrain de me preparer psychiquement et aussi preparer mon époux a cette eventualité ...de peur qu'il ne fasse un pic de sucre car il est diabetique.ce que je voudrais savoir.- Dans combien de temps dois-je m'attendre a la lettre de refus?- c'est quoi le MARL?- ça prend combien de temps le Marl..si c'est long ..nous preferons que mon mari quitte le Quebec definitivement pour me rejoindre...on veut pas perdre le temps..l'energie et mettre notre couple en danger..on leur realisera pas leur but. Pour l'appel !!! moi et mon mari ne voulons pas aller en appel ,c'est trop long, je ne veux pas vieillireau tribunal......merci de me donner des precision et des conseils..ça me sera utile Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 (modifié) S'il y avait des doutes de la part de l'agent, il te convoquerait a l'entrevue tu ne pense pas ? Ton mari aurait reçu aussi une lettre de l'ambassade chez lui, s'il y avait un refus !! De plus, vérifie sur le cyberclient si ton adresse est exacte avant de prendre d'autres décisions. Demande a ton mari de contacter son député pour qu'il essaie de savoir la décision et qu'il lui remplisse le formulaire recours d'un service d'un représentant. En tout cas, c'est ce que je ferais. Allez courage ... Ce que je te suggère sont quelques solutions pour t'aider. Modifié 8 septembre 2007 par cocottes Citer
musvero Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 salut algerienne ce que je veux vous dire bente bladi , prepare tes valise car tu vas avoir bientot ton brune il faut etre optimiste .je suis en attente comme vous d'une décision de l'ambassade a paris , je suis algerien parrainé par une quebecoise , je suis tres confiant car je sais que mon dossier est complet . donc je suis optimistepour vous , je suis sur que vous allez bientot recevoir ton visa , j'ai un 6 sens tres fort , et je ne me trompe presque jamais .bon courage et a bientot quand vous allez nous dire que vous avez recu le brune Citer
Habitués Mark Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 salut algerienne ce que je veux vous dire bente bladi , prepare tes valise car tu vas avoir bientot ton brune il faut etre optimiste .je suis en attente comme vous d'une décision de l'ambassade a paris , je suis algerien parrainé par une quebecoise , je suis tres confiant car je sais que mon dossier est complet . donc je suis optimistepour vous , je suis sur que vous allez bientot recevoir ton visa , j'ai un 6 sens tres fort , et je ne me trompe presque jamais .bon courage et a bientot quand vous allez nous dire que vous avez recu le brunegoooodd voila comme l'autre algerien weld bladek te dit ... prepare tes valises car inchallah tu vas rejoindre ton mari sois pas negative tout ce passera bien inchallah et moi algerien, j'aurai mon visa ? LOL Citer
Habitués boulama Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 Ma chere Jullane, l'attente est difficile a gerer mais la brune sera pour bientot insh'Allah. Je te souhaite beaucoup de courage t n'y penses pas trop. Gros bisou!!! Citer
assouka Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Bonsoir mes chers forumistes!Cela fait 15 jours que j'ai eu "decision prise" pour la RP de parrainage..depuis rien de la part de l'ambassade de paris...et comme tous ceux qui ont presque les memes states que moi ont reçu leur brune...en éspace de temps tres court.Je me dis que finalement la lettre que j'attends n'est pas une brune...mais celle d'un refus.mon 6 eme sens me dit carrement que c'est un bel et grand refus...ce qui me revolte est apres tant de souffrance...de peines..de nuits blanches...c'est que je n'ai meme pas eu d'entrevue et que ça etait vite tranché...alors que mon dossier est tres solide.je sais que la brune ne depasse pas 15 jours pour etre envoyé a la personne concernée..et que apres il faut s'attendre plutot a l'autre lettre.je suis entrain de me preparer psychiquement et aussi preparer mon époux a cette eventualité ...de peur qu'il ne fasse un pic de sucre car il est diabetique.ce que je voudrais savoir.- Dans combien de temps dois-je m'attendre a la lettre de refus?- c'est quoi le MARL?- ça prend combien de temps le Marl..si c'est long ..nous preferons que mon mari quitte le Quebec definitivement pour me rejoindre...on veut pas perdre le temps..l'energie et mettre notre couple en danger..on leur realisera pas leur but. Pour l'appel !!! moi et mon mari ne voulons pas aller en appel ,c'est trop long, je ne veux pas vieillireau tribunal......merci de me donner des precision et des conseils..ça me sera utile salut,Tu dois plutot te rejouir,car c est un bon signe, tu aura ton visa ,allez du courrage..hiiiii Citer
Habitués jullanare Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 Merci ma douce cocottes,ma belle boulama..musvero et Mark...pour votre soutien moral,ça me va droit au coeur.je vais en parler a mon mari sur ce que tu viens de me suggerer cocottes.musvero et mark j'essaye d'etre positive mais cette derniere étape est tres dure..parfois je suis positive et tout a coup le negatif l'emporte..pourtant j'ai notre dossier qui est tres solide..comme du beton....mais n'empeche que j'ai peur..parceque j'ai vu bcp de couples qui sont a 100% autentiques se faire refuser et d'autres qui ne l'étaient pas et ils ont reussi a faire charmer les agents comme on charme les serpents.Boulama j'essaye de ne pas penser a cela..mais c'est plus fort que moi...je ne mange plus comme avant et je ne dors plus aussi...j'ai des sursauts la nuit.en clair ça ne va plus dans ma vie..et je tanne tout le monde autour de moi.j'espere de tout coeur que ce cauchemard finira bientot..et que ton 6 eme sens aura le dessus sur le mien...musvero!!!!! inchallah Citer
Habitués tarikboukhari Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 salut, courrage, courrage, ........ et encore courrage, et apres votre visa inchae laaah, tantque ton dossier et solide et ta relation et vrais; alors ton visa dans quelques jours inchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaae laaaaaaaaaaaaaaaaaaah Citer
Habitués Milie Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 ma chère Jullanareje suis sûre que tu t'inquiètes pour rien... je suis certaine que tu vas l'avoir toi aussi la brune. Es-tu allée voir à la poste (toutes les postes de chez vous... la grande, la petite, les colis postaux) tout quoi. Tu sais aussi bien que moi que votre courrier est super lent.Garde espoir, je suis certaine que toi aussi tu auras des bonnes nouvelles Milie Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 septembre 2007 Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 Merci ma douce cocottes,ma belle boulama..musvero et Mark...pour votre soutien moral,ça me va droit au coeur.je vais en parler a mon mari sur ce que tu viens de me suggerer cocottes.musvero et mark j'essaye d'etre positive mais cette derniere étape est tres dure..parfois je suis positive et tout a coup le negatif l'emporte..pourtant j'ai notre dossier qui est tres solide..comme du beton....mais n'empeche que j'ai peur..parceque j'ai vu bcp de couples qui sont a 100% autentiques se faire refuser et d'autres qui ne l'étaient pas et ils ont reussi a faire charmer les agents comme on charme les serpents.Boulama j'essaye de ne pas penser a cela..mais c'est plus fort que moi...je ne mange plus comme avant et je ne dors plus aussi...j'ai des sursauts la nuit.en clair ça ne va plus dans ma vie..et je tanne tout le monde autour de moi.j'espere de tout coeur que ce cauchemard finira bientot..et que ton 6 eme sens aura le dessus sur le mien...musvero!!!!! inchallahSalut jullanarre,Est-ce que ma suggestion a porter fruits auprès de ton cher époux ? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 septembre 2007 Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 Je trouve que tu es trop pessimiste !!!pourtant le resultat sera positif Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 15 septembre 2007 Habitués Posté(e) 15 septembre 2007 dit moi mon frere toi ki a un 6eme sens tres developer donne moi ton impression sur le mien depuis le 14mai 2007 ils ont inscrit sur le cyber client en cours pas d entrevue pas d appel ni rienj ai recu monscq le 23aout et j atends tjrsmerci de me repondre je deviens parano Citer
musvero Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 salut chantal43d'apres mon 6 eme sens vous aurez l'entrevue vers le 20 octobre bon courage Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 16 septembre 2007 Habitués Posté(e) 16 septembre 2007 merci et ke dieu t entendent j ai si peur cher ami j espere ke j aurai le visas merci et ke dieu te garde Citer
Habitués yopo12 Posté(e) 16 septembre 2007 Habitués Posté(e) 16 septembre 2007 Salut à vous tous. moi franchement je ne vois pas pourkoi toute cette panique . moi je suis ici au canada exactement à montreal. je connais beaucoup de couples qui se sont formés via le parinage .et ca n' a jamais été question de refus du moment que leurs dossiers étaient correctes. à moins qu' il est y du louche dans le dossier et c' est pas ton cas. donc au lieu d' etre nigative .sois plutot positiveet tout va bien se passer . tu sais le canada ne fait jamais de son mieux pour séparer un couple.mais il fait le contraire à condition que le couple soit vraiment un couple pas faux juste sur papier .Bonne chance Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 16 septembre 2007 Habitués Posté(e) 16 septembre 2007 salut chantal43d'apres mon 6 eme sens vous aurez l'entrevue vers le 20 octobre bon courageSALUT MUSVERO DONNE MOI AUSSI TON AVIS SUR MON DOSSIER QUAND JE VAIS PASSER L ENTREVUE CHER AMI. JAI TRES HATE QUE CA SOIS FINI TOUT CASARA Citer
musvero Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 salut sarahje pense qu'ils vont vous appeler pour l'entrevue vers le 02 octobre je vous souhaite bon courage , bientot vous allez etre avec votre amour ...............musvero le 6 eme sens des parrainages Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 17 septembre 2007 Habitués Posté(e) 17 septembre 2007 salut sarahje pense qu'ils vont vous appeler pour l'entrevue vers le 02 octobre je vous souhaite bon courage , bientot vous allez etre avec votre amour ...............musvero le 6 eme sens des parrainagesMERCI BCP MUSVERO4/04/2007 DOSSIER FEDERAL26/04/2007 ACCEPTATION FEDERAL17/05/2007 RECU PAPIER MICCPAS LA PENDANT 3 MOIS28/08/2007 ENVOYER PAPIER MICC00/00/2007 ATTEND CSQ00/00/2007 ATTEND ENTREVUE00/00/2007 ATTEND LE VISA Citer
Messages recommandés