abdelkrim Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Salam tt le mondeJe suis un jeune marocain de 25ans, titulaire d'un bac+2 plus une modeste experience de 4ans, et j'envisage déposer mon dossier de candidature, en fait le resultat du test etait favorable sauf que le probleme est le suit :Sur le site il y a bcp de d'information, et moi je souhaite avoir l'essentiel cad le parcour a suivre sans trop lire et relire, svp si vous pouvez me renseigner ????J'ai besoin des documents a remplir+ les pièces a joindre, aussi savoir sur quelle etape je dois me passé ???Merci de me repondre Citer
Habitués mayara Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Salam tt le mondeJe suis un jeune marocain de 25ans, titulaire d'un bac+2 plus une modeste experience de 4ans, et j'envisage déposer mon dossier de candidature, en fait le resultat du test etait favorable sauf que le probleme est le suit :Sur le site il y a bcp de d'information, et moi je souhaite avoir l'essentiel cad le parcour a suivre sans trop lire et relire, svp si vous pouvez me renseigner ????J'ai besoin des documents a remplir+ les pièces a joindre, aussi savoir sur quelle etape je dois me passé ???Merci de me repondrevas y sur le site http://www.immigration-quebec.gouv.qc.catu fera une demande en tant que travailleur qualifié essai de bien lire toutes les infos ensuite imprime le dossier de demande rempli le et bonne chance Citer
Habitués chouaib Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Salam tt le mondeJe suis un jeune marocain de 25ans, titulaire d'un bac+2 plus une modeste experience de 4ans, et j'envisage déposer mon dossier de candidature, en fait le resultat du test etait favorable sauf que le probleme est le suit :Sur le site il y a bcp de d'information, et moi je souhaite avoir l'essentiel cad le parcour a suivre sans trop lire et relire, svp si vous pouvez me renseigner ????J'ai besoin des documents a remplir+ les pièces a joindre, aussi savoir sur quelle etape je dois me passé ???Merci de me repondresalam mon frere,d'abord tu doit faire le rassemblement des document necessaire pour la demand,tu trouvra tous ce que t'as besoin(formulaire,document necessaire,etc) dans le site que Mayara t'as envoiée,bon chance frero et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas a poser tes question,tu trouvras tous ici, Citer
Habitués Konichiwa Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Lis ce post! tu trouveras la plupart des reponses a tes questions:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=58262Bonne chanceKonichiwa Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Sur le site il y a bcp de d'information, et moi je souhaite avoir l'essentiel cad le parcour a suivre sans trop lire et relire, svp si vous pouvez me renseigner ???? Euh tu veux qu'on aille te faire tes petites photocopies?! Ben au moins t'as le mérite d'être franc.... t'es fainéant et tu veux que les autres te mâchent le boulot.... T'as du bol que certains soit gentils pour te tenir la main! Citer
Habitués chouaib Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Sur le site il y a bcp de d'information, et moi je souhaite avoir l'essentiel cad le parcour a suivre sans trop lire et relire, svp si vous pouvez me renseigner ???? Euh tu veux qu'on aille te faire tes petites photocopies?! Ben au moins t'as le mérite d'être franc.... t'es fainéant et tu veux que les autres te mâchent le boulot.... T'as du bol que certains soit gentils pour te tenir la main!,lol,hhehhehehehehehehehehe, Citer
abdelkrim Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Posté(e) 11 septembre 2007 SalamMerci bcp pour les inofs, j'avoue que votre aide m'a faciliter la tache...Je vais faire de vos conseils afin que je dépasse la 1ere etape, dont je vous remercie.Concernant les relevés bancaires, qu'elle est la somme moyenne que je dois justifié sur mon compte ? Citer
Habitués smdich Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 Salam tt le mondeJe suis un jeune marocain de 25ans, titulaire d'un bac+2 plus une modeste experience de 4ans, et j'envisage déposer mon dossier de candidature, en fait le resultat du test etait favorable sauf que le probleme est le suit :Sur le site il y a bcp de d'information, et moi je souhaite avoir l'essentiel cad le parcour a suivre sans trop lire et relire, svp si vous pouvez me renseigner ????J'ai besoin des documents a remplir+ les pièces a joindre, aussi savoir sur quelle etape je dois me passé ???Merci de me repondreSalutPrends le temps qu'il faut et prépare bien ton dossier. Un tel projet merite bien de lire et relire les instructions et meme lire entre les lignes s'il le faut vraiment.Bonne chance et bonne continuation.Ciao Citer
Messages recommandés