Aller au contenu

Coupe du monde Rugby à ottawa/gatineau

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Et ils l'ont fait !¡!¡! :D
  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Ce soir on a mis, ce soir on a mis le feu!!!!!!

Yah baby, oh la vache, mais c'est pas possible... Incroyable le coq, à bouffé de la fougère!!! Mais quel rêve, quel match... jamais j'aurais cru ça possible... Je rentre chez moi tout juste, et je dois dire que le visionage des videos des news de NZ me donne un bon gros pied interstellaire!!!

Le sport le plus magique de la terre à donné la rencontre la plus folle et la plus intense possible, y avait tout ce qu'il fallait pour faire de ce match une légende... Le Dieu du sport à frappé la France dans sa plus grande majestée. Avec une bagarre diablesque, une volonté, un mental incroyable.... Ah non, là je vous le dis, je vais me finir lamentablement avec mes potes canaidens qui y comprennent rien, mais son oidaires dans mon voeux de biture!!!

Grand week end = grande méga biture....;

C'est ma tournée mégasphérique de pastis... Un match orgasmo-tabernaculaire :)

La France a fait du bruit, même à ottawa :)

Allez les bleus :)

Francky

PS: je ne porte aucune responsabilité sur ces propos écrits sous l'emprise légitime de l'alcool :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Rireeeeeeeeeee mon mari était dans le même état euphorique après la partie et ce, sans une goutte d'alcool. Le pauvre il a du se contenter de l'écouter à la radio car il travaillait de nuit.

Il m'a appelé tout de suite après mais qu'il a eu du mal à avoir la ligne ... les cellulaires étaient rouges en France rireeeeeeeeee

Moi qui avait préparé mon mari au pire je suis ravie que la France aille en demi-finale.

Pourvu que ça dure ! ;)

Modifié par Lilideslacs