Habitués Petit-Lion Posté(e) 7 octobre 2007 Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 Et ils l'ont fait !¡!¡! ███ Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 7 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 Ce soir on a mis, ce soir on a mis le feu!!!!!!Yah baby, oh la vache, mais c'est pas possible... Incroyable le coq, à bouffé de la fougère!!! Mais quel rêve, quel match... jamais j'aurais cru ça possible... Je rentre chez moi tout juste, et je dois dire que le visionage des videos des news de NZ me donne un bon gros pied interstellaire!!!Le sport le plus magique de la terre à donné la rencontre la plus folle et la plus intense possible, y avait tout ce qu'il fallait pour faire de ce match une légende... Le Dieu du sport à frappé la France dans sa plus grande majestée. Avec une bagarre diablesque, une volonté, un mental incroyable.... Ah non, là je vous le dis, je vais me finir lamentablement avec mes potes canaidens qui y comprennent rien, mais son oidaires dans mon voeux de biture!!!Grand week end = grande méga biture....;C'est ma tournée mégasphérique de pastis... Un match orgasmo-tabernaculaire La France a fait du bruit, même à ottawa Allez les bleus FranckyPS: je ne porte aucune responsabilité sur ces propos écrits sous l'emprise légitime de l'alcool Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 (modifié) Rireeeeeeeeeee mon mari était dans le même état euphorique après la partie et ce, sans une goutte d'alcool. Le pauvre il a du se contenter de l'écouter à la radio car il travaillait de nuit.Il m'a appelé tout de suite après mais qu'il a eu du mal à avoir la ligne ... les cellulaires étaient rouges en France rireeeeeeeeeeMoi qui avait préparé mon mari au pire je suis ravie que la France aille en demi-finale.Pourvu que ça dure ! Modifié 9 octobre 2007 par Lilideslacs Citer
Messages recommandés