magaliem Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 bonjour si par hazard je dois me rendre à Paris pour apposer nos visas est il possibe que j'y aille seule et que je fasse apposer les visas de chaque membre de ma famille (mari et deux enfants)? merci pour vos réponses Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Si tu es la requérante principale, oui, c'est possible. Dans le cas contraire, il te faudra une procuration, signée par le requérant principal, pour aller chercher les visas à l'ambassade (tout est indiqué dans la brune). Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 bonjour si par hazard je dois me rendre à Paris pour apposer nos visas est il possibe que j'y aille seule et que je fasse apposer les visas de chaque membre de ma famille (mari et deux enfants)? merci pour vos réponsesSalutLeur présence n'est pas obligatoire. Seul les passports comptent vrément. Toutefois unséjour à Paris sera tjrs bonne chose LOOOOLBonne chance et bonne continuation.Ciao Citer
magaliem Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Posté(e) 4 septembre 2007 merci beaucoup pour vos réponses c'est un vrai plaisir de communiquer les éléments à tous bonne continuation Citer
Messages recommandés