Habitués canado7 Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Bonjour tout le monde ça va:lol:Tout a l'heure j'ai été au restaurant avec un ami et il ma dit que les personnes qui sont nés en 1986 sont touché par la grace présidentielle, quelqu'un peut confirmer l'information ou faire un petit tour au bureau de service militaire SVP et merci d'avance. Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Bonjour tout le monde ça va:lol:Tout a l'heure j'ai été au restaurant avec un ami et il ma dit que les personnes qui sont nés en 1986 sont touché par la grace présidentielle, quelqu'un peut confirmer l'information ou faire un petit tour au bureau de service militaire SVP et merci d'avance.Je te souhaire bonne chance!!! Citer
Habitués canado7 Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Bonjour tout le monde ça va:lol:Tout a l'heure j'ai été au restaurant avec un ami et il ma dit que les personnes qui sont nés en 1986 sont touché par la grace présidentielle, quelqu'un peut confirmer l'information ou faire un petit tour au bureau de service militaire SVP et merci d'avance.Je te souhaire bonne chance!!!Merci pour ton soutien, c'est un plaisir de lire tes messages Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Bonjour tout le monde ça va:lol:Tout a l'heure j'ai été au restaurant avec un ami et il ma dit que les personnes qui sont nés en 1986 sont touché par la grace présidentielle, quelqu'un peut confirmer l'information ou faire un petit tour au bureau de service militaire SVP et merci d'avance.Je te souhaire bonne chance!!!Merci pour ton soutien, c'est un plaisir de lire tes messages Et pour moi tt un plaisir de te répondre Bonne chance et bonne continuation fréro Ciao Citer
Habitués canado7 Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Bonjour tout le monde ça va:lol:Tout a l'heure j'ai été au restaurant avec un ami et il ma dit que les personnes qui sont nés en 1986 sont touché par la grace présidentielle, quelqu'un peut confirmer l'information ou faire un petit tour au bureau de service militaire SVP et merci d'avance.Je te souhaire bonne chance!!!Merci pour ton soutien, c'est un plaisir de lire tes messages Et pour moi tt un plaisir de te répondre Bonne chance et bonne continuation fréro CiaoMerci frère Citer
Habitués prankster Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 (modifié) Bon je savais que les natifs d'avant 85 sont touchés par ces mesures, ceci dit ça touche les non universitaire. Toutes fois si quelqun de plus amples informations ça serait tres bien cette histoire de l'armée me bouffe la tête Modifié 4 septembre 2007 par prankster Citer
Habitués canado7 Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 Apparemment je suis le seul ici né en 1986 Citer
Messages recommandés