Habitués PILOTE Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 Enfin j'ai eu mon csq par voix postal mais j'ai rien compris consernant les prochains demarches a suivre es ce que quelqu'un peu m'aider Citer
Habitués Konichiwa Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 Enfin j'ai eu mon csq par voix postal mais j'ai rien compris consernant les prochains demarches a suivre es ce que quelqu'un peu m'aider Salam Pilote,Feicitations pour la CSQ. Maintenant tu dois preparer le dossier pour l'etape du federal. Le dossier du federal comprend surtant les casiers judicieres, les photos, et surtout les formulaires que tu dois telecharger et remplir bien en oubliant aucun details. Les formulaires pour le federale depende du bureau de visa ou tu vas envoyer ta demande,; par exemple si c'est a paris que tu dois le faire; il faut telecharger le guide pour connaitre les details. Bonne chance pour la suite.Konichiwa Citer
Habitués canado7 Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 Félicitation frère et bon courage pour la suite Citer
Habitués prankster Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 Mabrouk alik kho!!!::D:Dt'en fait pas le plus dur est passé, en principe t'as dû recevoir la liste des doc qu'il te faut pour le fédéral, en tout cas je sais qu'il faut: le casier judiciare, carte militaire ou justificatif vis a vis de l'arméeBon courage pour la suite Citer
Habitués fethi Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 félicitation juste une question comment tu à faire pour l'hestorique de cotisation de la ss slv précisé les reponsepour ta question voici le lienwww.cic.gc.ca. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués mubra Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 Enfin j'ai eu mon csq par voix postal mais j'ai rien compris consernant les prochains demarches a suivre es ce que quelqu'un peu m'aider Mabrouk PILOTE!Vas sur www.amba-canada.fr, tu trouveras tout! Prépares bien ton dossier, prends le temps qu'il faut et n'oublies RIEN SURTOUT!Good luck amigo :dodotime: Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Enfin j'ai eu mon csq par voix postal mais j'ai rien compris consernant les prochains demarches a suivre es ce que quelqu'un peu m'aider Salut PILOTEComment vas tu?J'avous ke j'attendé avec impatience ton post pour dire ke t'a enfin eu ton CSQ. ALF ALF ALF Mabrouk et bonne chance pour ce ki reste. Tu l'as fé et il te reste plus ke kelke semaines pour ke ton DREAM COMES TRUE looooooooolAu fait jaimeré bien savoir comment t'a fé avec ton historik des cotisations de la CNAS. Comment tu as procédé. STP soit le plus clair et précis possible car ça va aidé un tas de gens ici sur ce forum.Bonne chance et bonne continuation mon frèreCiao Citer
Messages recommandés