Habitués stefi Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 Bonjour tout le monde, je souhaite savoir si j'ai une chance d'obtenir le CSQ, j'ai un diplôme de Master 2 en Sociologie et une maîtrise d'AES (gestion des entreprises). Je travaille à temps partiel comme vendeuse dans une épicerie fine à Paris depuis 2005 jusqu'maintenant. Est-ce que ça compte dans l'expérience professionnelle?Merci beaucoup!! Citer
Habitués kari Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 Bonjour tout le monde, je souhaite savoir si j'ai une chance d'obtenir le CSQ, j'ai un diplôme de Master 2 en Sociologie et une maîtrise d'AES (gestion des entreprises). Je travaille à temps partiel comme vendeuse dans une épicerie fine à Paris depuis 2005 jusqu'maintenant. Est-ce que ça compte dans l'expérience professionnelle?Merci beaucoup!! Stefi, t'as essayé de faire une evaluation en ligne? Anyway, voici le lien:http://206.162.174.213/dpi/index.jsp?languageCode=frSinon, pour ton travail comme vendeuse, oui c'est comptabilisé à condition de pouvoir prouver cela avec une attestation de travail et des fiches de paye.bon courage Citer
Habitués canado7 Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 Bonjour tout le monde, je souhaite savoir si j'ai une chance d'obtenir le CSQ, j'ai un diplôme de Master 2 en Sociologie et une maîtrise d'AES (gestion des entreprises). Je travaille à temps partiel comme vendeuse dans une épicerie fine à Paris depuis 2005 jusqu'maintenant. Est-ce que ça compte dans l'expérience professionnelle?Merci beaucoup!! Stefi, t'as essayé de faire une evaluation en ligne? Anyway, voici le lien:http://206.162.174.213/dpi/index.jsp?languageCode=frSinon, pour ton travail comme vendeuse, oui c'est comptabilisé à condition de pouvoir prouver cela avec une attestation de travail et des fiches de paye.bon courage Comme il a dit notre ami Kari essaies de faire un test d'évaluation préliminaire et pour ta deuxieme question: je pense que ton experience n'est pas valable. sitoutBonne chance et bon courage Citer
Habitués Naf Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 mais de toute façon il n'y a plus aucune exigence professionnelle pour le CSQ, non ?! Citer
Habitués foxbat Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 mais de toute façon il n'y a plus aucune exigence professionnelle pour le CSQ, non ?!Oui mais c'est pour obtenir un max de point sans doute Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Bonjour tout le monde, je souhaite savoir si j'ai une chance d'obtenir le CSQ, j'ai un diplôme de Master 2 en Sociologie et une maîtrise d'AES (gestion des entreprises). Je travaille à temps partiel comme vendeuse dans une épicerie fine à Paris depuis 2005 jusqu'maintenant. Est-ce que ça compte dans l'expérience professionnelle?Merci beaucoup!! SalutPense à faire une évaluation en ligne. C gratuit et ça ne prend que kelke minutes. Je croix ke tu gardes ttes T chances. Bon Courage et bonne continuation.Ciao Citer
Habitués stefi Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Bonjour, merci infiniment pour vos réponses, en effet j'ai fait l'évaluation en ligne, le résultat est positif SI on tient compte le poste de vendeuse (durant 12 mois) dans l'experience professionnelle, j'ai également fait pas mal de stages au cours de mes études. On verra bien en tout cas j'ai déjà envoyé la demande de sélection et j'ai déjà eu l'AR du BIQ.Je vois pas mal d'étudiants diplômés qui ont eu leur visaMerci encore Citer
Messages recommandés