Habitués Milie Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 Bonjour à tous!!!!!ça me surprend beaucoup que mon mari n'ait pas encore écrit la nouvelle!!Quelle belle surprise, quand j'ai vu son email tout à l'heureIl a reçu la brune aujourd'hui-même. Sans entrevue... je suis tellement contente, fini de chercher des nouvelles inquiétudes, on est certain maintenant OUFFFFFFFFFFwawe je vais avoir mon mari près de moi pour mon anniversaire c'est fou!!! Ça fera presque 10 mois que nous ne nous sommes pas vus .... oh que ça va être bonselon ce qu'il m'a dit ça devrait prendre 8 semaines pour qu'il ait enfin son visa; le temps d'envoyer son passeport en France pour le faire apposer et qu'ils renvoient le tout à l'ambassade du Canada d'Alger... wawe je crois pas que je vais pouvoir dormir de sitôt lolbonne chance tout le monde et découragez-vous pas!!Milie Citer
Habitués Milie Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 JE SAIS lol J'OUBLIE TOUJOURS DE METTRE LES STATSles voici avant que quelqu'un ne les demande - 17/02/2007 réception dossier de parrainage- 19/03/2007 parrainage accepté et envoi du dossier au MICC et a l'ambassade en fance- 02/05/2007 debut du traitement a l'ambassade- 12/05/2007 lettre pour dire que le traitement a bien commencé- 14/06/2007 réception de la DCS- 18/06/2007 envoi de la DCS- 19/06/2007 réception de la DCS- 19/07/2007 retrait de l'argent du traitement comme prévu après 20 jours ouvrables- le 26/07/2007 on téléphone et voilà 15 jours de plus a l'affiche- 03/08/07 PLAINTE au MICC- 07/08/2007 émission du CSQ- 09/08/2007 réception du CSQ- 02/09/2007 BRUNE !!!- 00/00/2007 visa Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 ah bien félicitation ton mari c'est tu Algérien? sa quand même bien été on a 10 jours de différence dans nos stats mais pas le même Ambassade lolll en tous cas on espère ce mois -ci alors bonne chance bye bye Citer
Habitués Milie Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 salut Bulypearoui oui mon mari c'est Algérien, celui qui écrit de très longs messages lol hihi Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 Hé bien ..... Bravo ... vous serez ensemble dans quelques semaines !! De belles retrouvailles s'annoncent !! Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 salut Bulypearoui oui mon mari c'est Algérien, celui qui écrit de très longs messages lol hihiok oui lolll et qui dit souvent ahahahahaha lolllllllll,et bien je suis très contente pour vous 2 et j'espère que ça va aller vite pour l'envoit du passeport bye bye Citer
Habitués saidrox Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 Félicitation a vous deux bonne retrouvaille! Citer
Habitués jamila Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 Félicitation et bonne nouvelle.. je suis contente pour vous.. j'ai hâte d'avoir cette nouvelle la moi.. mais j'un petit bout à attendre je suis juste au début... Citer
Habitués algerien Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 salut les amis je sais je sais lol je suis tres en retard lol mais bon lol disant que la journée d'hier été bien remplis mais bon hihi la me reste encore 5 minutes sur mon heur de pose alors j'en profite lol j'ai mangé un tit bout tout tit pour pouvoir venir écrir a ma femme et a vous tous lol vous annoncer ça mais a se que je vois lol ma femme ma remplacé lol coucou mon tit bb emm que tu manque toi j'ai hate d'etre a ce soir pour pouvoir te parler enfin mais bon la enfin tanto lol j'ai eu la lettre enfin suis allé la chercher car peuh la poste été ben trop langue mais bon emm qu'elle a été mon soulagement d'entendre oui mon sieur votre lettre est ici alors pour expliqué prievement lol se qu'il y avait decus c t du genre on est pret a emaitre votre visa et la te donne le choix entre pliseur options soit aller le chercher a paris et l'voir le jour meme mais bon :s pour moi ça c assé dificile comme je suis un algerien mais bon lol 2- envoyé quelqu'un le chercher a ma place a paris et sa aussi te le délivre le jour meme dépot le matin retrait le soir 3- envoyer le passport par courier recomandé UPS en l'occurance ADHL ne fait po ça et sa coute 3.999 DA pour l'envois et sa prend deux jours; apres l'embassade lol te met le visa dessus et lol te le renvois a ALger mais po par poste car c trop dangereux donc elle l'envois avec la vali_se diplomatique et la les demais sont iiiiiiiiiii ouin 8 semaine maximum pour le retour seulement; et la l'embassade te contacte pour aller le chercher pour cette option peux choisir entre l'ambassade en tunisie rabat Alger et lol c se que je vais faire haha san aucun doute car po d'autre choix possible mais bon lol c déjà une tres bonne nouvelle en soit car meme po besoin d'aller en tunisie pour aller le recuperer et surtout j'espere que sa maitre beaukcoup moins de temps lol beaucoup moins de 8 semaine lol 2 semaines sa me vas moi hahahah j'espere que sa va etre ça allé allé les amis moi la je suis déjà tres en retard pour mon boulot hahaah alors vous fait un gros byeeeeeeeeeee lol et a ce soir lol hihihih i bon courrage a tous sa va arrivé ne vous inquieté po KissS ma pitoune tu manque Citer
Habitués boulama Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 Alhamdulillah Alhamdulillah Alhamdulilla!!! Mabrook Algerien!!!! Je suis tres contente que tu as finalement recu la brune. Quelle bonne nouvelle!!! 8 semaines vont passer tres vite et je dirai de prendre ce temps pour bien preparer ton depart. Oufffffffffff enfin ca bouge a Paris. J'espere que ma soeur Fillah Jullanare recevra la sienne d'ici quelques jours aussi insh'Allah. Vivement mon tour insh'Allah.Bon courage a tous et que la brune soit avec nous tous.. lol. Algerien j'ai vole ta phrase.. hahahhahaPS: Je pense que tu recevras ton passeport avant 8 semaines insh'Allah. Citer
Habitués asma Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 félicitations à vous deux, je vous souhaite de belles retrouvailles et tout le bonheur du monde dans cette vie à deux qui va bientôt commencer insh'Allah!! Citer
Habitués jullanare Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 Algerien!!!!!!!!!!!!!!!!!! fréro Félicitation bientot tu seras avec ta belle milie. 8 semaines ça va vite passer...vous allez voir, l'important Milie et Algerien c'est que vous avez la tête reposé et plus d'inquietude a vous faire.Commence a preparer tes bagages..les petits souvenir qui te feront penser a l'Algerie..et surtout profite de ton dernier Ramadhan...des soirées avec ta famille et amis..de bien deguster (la chorba..zelabya..kalb-el-louz- katayef)................................................... : Merci ma soeur Boulama de penser a moi!! ça me va droit au coeur ..j'attends toujours mon tour et voir ce qu'il ya dans cette lettre....j'espere que ce sera une bonne nouvelle pour moi.dans 3 mois ce sera ton tour de recevoir de bonnes nouvelles. Citer
Habitués boulama Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 Insh'Allah insh'Allah insh'Allah Citer
Messages recommandés