Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Parmi mes innombrables défauts: me payer la tête des Français.

je parlerais plutôt de fixation.

Amuse toi bien, tu devrais arriver à placer encore 2 ou 3 saloperies sur les Français avant que ce post soit fermé à cause de ce genre d'interventions si peu constructives.

Je vais suivre ton conseil et aller me relaxer ^_^

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Clitouille,

Toutes tes interventions n'ont d'autre but que de dénigrer les Français.

Il suffit de reprendre n'importe lequel de tes messages. On te parle de "mesures anglo saxonnes", tu craches ton venin sur les Français, dans un autre post on parle des Belges dans la ville de Québec, et hop tu recentres le débat sur les Français.

Tu penses pouvoir gérer tes frustrations de cette façon, ce n'est pas gagné...

Essaie de faire une intervention sans parler de la France ni des Français, tu devrais y arriver ...

Si tu ne les aimes pas, alors évite de les considérer comme le centre du monde (enfin, de ton monde)

A bon entendeur, salut. ;)

Ben oui mais Vous Français, à force de vous prendre pour les plus beaux, les plus intelligents, ceux qui parlent le mieux le français...

Etant Belge je connais ca... Je ne veux pas généraliser, mais j'avais envie de le dire.

Sans rancune et en toute amitiée...

Buffalo...

• Habitués
Posté(e)

Eh ben si c'est ça que Gérard Bouchard voulait dire quand il vantait les mérites des intellectuels... m'étonne plus que Jean-Luc Mongrain en fasse des caca nerveux.

Posté(e)
de Dublin à Djakarta, j'ai jamais vu un peuple qui se prenait autant au sérieux et qui était aussi incapable de rire de ses défauts. Avec vous, on est toujours au premier degré!
Tu es certainement passé par Dublin et Djakarta, je ne remet pas ta parole en doute :innocent: mais tu a dû oublié de passer par les USA, l'italie, l'Espagne, l'Allemagne pour ne citer qu'eux car comme tout le monde le sait les Americains et les Allemands par exemple ne se prennent pas au serieux et savent rire de eux même :chechemeu: bien plus que les Français comme toi ma c&*#ouille. :rolleyes:

Ben oui mais Vous Français, à force de vous prendre pour les plus beaux, les plus intelligents, ceux qui parlent le mieux le français...

Etant Belge je connais ca... Je ne veux pas généraliser, mais j'avais envie de le dire.

Que les Belges aient des griefs contre nous je le comprend completement car c'est vrai que les Français vous prennent de haut trés souvent et se moquent bêtement. Si j'étais Belge moi aussi cela me vexerai. Pourtant, sans paternalisme, la plupart des Français vous aime vraiment bien, vous avez bonne presse, embeter personne, fêtard, bon vivant, sympa etc... mais il y a tjs un &*X# qui va placer une blague débile sur vous qui va plomber l'ambiance.

• Habitués
Posté(e)

franchement je vous présente mes plus plates excuses à vous tous qui n'avez pas la chance d'être français

je suis désolé d'être si parfait,

faut nous excuser,

mais on le fait pas exprès on est tous née comme ca

en étant les + meilleurs du monde

c'est génétique, on y est pour rien.

des fois on se force pour être plus con, mais faut avouer c'est dur

en étant si haut c'est pas facile de redescendre au niveau des simple mortels

;)

• Habitués
Posté(e)
JayJay Écrit Aujourd'hui, 05:44 PM

Eh ben si c'est ça que Gérard Bouchard voulait dire quand il vantait les mérites des intellectuels... m'étonne plus que Jean-Luc Mongrain en fasse des caca nerveux.

:lol::lol::lol:

Oui mais bon, il y a intellectuels et "pèteux de broue".... :P

jimmy

• Habitués
Posté(e)

Oh allez, je suis bien placée pour te comprendre. Moi le problème c'est qu'en plus du génie, y'a ma beauté à couper le souffle ; je dois passer des heures à m'enlaidir avant de sortir parce que ça rend tout le monde jaloux... des fois c'est un tel fardeau si tu savais...

• Habitués
Posté(e)
Oui mais bon, il y a intellectuels et "pèteux de broue"....

Et dans le cas présent de C%?&ouille, tu crois qu'on a à faire à quoi ?...

• Habitués
Posté(e)

Oh allez, je suis bien placée pour te comprendre. Moi le problème c'est qu'en plus du génie, y'a ma beauté à couper le souffle ; je dois passer des heures à m'enlaidir avant de sortir parce que ça rend tout le monde jaloux... des fois c'est un tel fardeau si tu savais...

je te comprend tres bien,

et j'imagine tres bien ton calvaire. :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
CITATION

Oui mais bon, il y a intellectuels et "pèteux de broue"....

Et dans le cas présent de C%?&ouille, tu crois qu'on a à faire à quoi ?...

Un pèteux de...ouille hi hi, comme Jacquouille dans les Visiteurs :lol:

jimmy

• Habitués
Posté(e)
de Dublin à Djakarta, j'ai jamais vu un peuple qui se prenait autant au sérieux et qui était aussi incapable de rire de ses défauts. Avec vous, on est toujours au premier degré!
Tu es certainement passé par Dublin et Djakarta, je ne remet pas ta parole en doute :innocent: mais tu a dû oublié de passer par les USA, l'italie, l'Espagne, l'Allemagne pour ne citer qu'eux car comme tout le monde le sait les Americains et les Allemands par exemple ne se prennent pas au serieux et savent rire de eux même :chechemeu: bien plus que les Français comme toi ma c&*#ouille. :rolleyes:

Que les Belges aient des griefs contre nous je le comprend completement car c'est vrai que les Français vous prennent de haut trés souvent et se moquent bêtement. Si j'étais Belge moi aussi cela me vexerai. Pourtant, sans paternalisme, la plupart des Français vous aime vraiment bien, vous avez bonne presse, embeter personne, fêtard, bon vivant, sympa etc... mais il y a tjs un &*X# qui va placer une blague débile sur vous qui va plomber l'ambiance.

Mais nous aussi on vous aime bien...

Le fait est que critiquer les autres (et surtout rire des autres) fait partie de votre culture.

Pour vous valoriser vous n'avez comme moyen que de rabaisser les autres... et c'est dommage non?

C'est tellement devenu un réflexe chez vous que vous ne vous en rendez plus compte.

Encore une fois c'est pas tous les Français... Je tiens à le préciser!

Bon allez sur ce :drinks: une bonne bière et on n'oublie tout...

• Habitués
Posté(e)
...et puis quand tu passeras sous un pont ou un tunnel les hauteurs sont en metres ahahahahahahahah

"Ahahaha". Ducon, va.

Tu n'es jamais passé du côté de Gatineau, on dirait. Tout est indiqué en pieds et pouces.

Quant au sujet abordé, il pouvait évoluer sur les conflits entre pouvoir économique et volonté politique mais je crois que ce n'est pas avec une bande de glands pareils qu'il en sera question.

Bon, je vous laisse.

Bonnes bières et moules.

non jamais, juste une fois par mois a peu pres et les panneaux de gabarit et hauteur limite sont en metrique comme le reste de la province!!! le gland et le ducon te salue mais en restant poli pas comme toi on dirait que le fait d'immigrer n'a pas changé ton sentiment de superiorité qui fait passer certains français ici pour des trous de culs!!! bref le savoir vivre et la politesse c'est pas donné a tout le monde meme pas en virtuel sur le net j'ose meme pas imaginer ta reaction dans la realité quand tu es contrarié si au bour de 11 messages tu envoies ch**r les autres!!!

Posté(e)

Je ferme ce fil pour les messages haineux et agressifs que je viens d'effacer.

Message à Zorglub : Vous n'avez aucun savoir vivre. Allez vider votre frustration ailleurs.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement