Habitués algerien Posté(e) 22 août 2007 Habitués Posté(e) 22 août 2007 bonjour les amis la hier j'a eu decision prise pour le fédéral mais bon la je ne sais po trop se que sa veux dire la ma fepmme et moi avons déposé un dossier de parrainage et nous vont eu notre CSQ et tout et la miracle waaaaaaaaaaaaa apres autant de temps et l'obtention du CSQ ya seulement quelques jours la c affiché décision prise pour le fédéral mais la je me demande se que sa veux dire si c seulement que notre dossier est complet ou que c bon le traitement de notre dossier est terminé et qu'il on pris une decision et dans ce cas la je me demande alors entretien ou po entretien esque pour ceux qui on passé l'entretien ils ont eu ça aussi avant l'appele de l'embassade pour l'entretien ou veux dire brune directe lol ouin oui nc beau de rever mais peux po m'empecher de penser a ça hahaha et la normalement devrait recevoir bientot leurs réponse ???? et decision prise c sur la c une bonne décision lol c possitif ou sa peu ne po l'etre ???, merci a tous pour votre aide 17 fervier envois dossier de parrainage - 19/03/2007 parrainage accepté et envois du dossier au MICC et a l'embassade en fance - 02/05/2007 debut du traitement a l'embassade - 12/05/2007 lettre m'informant que le traitement a bien commencé - 14/06/2007reception de la DCS - 18/06/2007 envois de la DCS le 18 reception le 19/06/2007- retrait de l'argent du traitement comme prevus apres 20 jours ouvrable- le 26/07/2007 on téléphone et voila :s 15 jours de plus a l'affiche- 09/08/2007 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii CSQ lol reception du CSQ par ma femme - 20/08/2007 decision prise sur le cyber client - 00/00/2007 entretien ?????-00/00/2007 brune - 00/00/2007 bune et visaaaaaaaaaaaa vivement d y etre Citer
Habitués jullanare Posté(e) 22 août 2007 Habitués Posté(e) 22 août 2007 Bonsoir mon ami!Je ne crois pas que tu passeras d'entrevue,si non ils n'auraient pas mis sur le cyber client :" Decision prise".Si non ils t'auraient d'abord envoyé une lettre,un mail,ou tout simplement t'appeller afin que tu te prepares (papiers..mails..preuves a donner lors de l'entrevue).Si tu lis sur la lettre que l'ambassade t'avait envoyé il ya 4 mois de cela afin de te prevenir que le traitement de ta demande de residence permanente a débuté le 2 mai 2007...ils mentionnent le delai entre l'appel et l'entrevue....et quand il ya entrevue ya pas decision prise..c'est apres que tu l'ai passé qu'ils se decident..si c'est ok ou non!En tout cas si je suis en erreur...et si tu dois passer par cette étape qui est "l'entrevue"..l'ambassade communiquera avec toi..ou en t'appelant ..ou en t'ecrivant un mail..ou une lettre.en tout ils feront tout ce qui est en leur possible d'etre en contact avec toi...t'inquiete pas pour ça.Mais moi !!! Jullanare...je te dis que yaura pas d'entrevue...et prepare tes bagages car tu prendras le vol vers Montreal ( MI-OCTOBRE).YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! je sens une jolie brune qui arrive..dans ta boite aux lettres...et j'en suis ravie pour toi.BISOUSSSSSSSS de ton amie Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 22 août 2007 Habitués Posté(e) 22 août 2007 et bien félicitation ,et bien moi aussi je dis ce que jullanare te dit ,si tu passerais une entrevue sa serait pas inscrit décision prise sa serait juste après alors prépare tes valises lollll . Citer
Habitués algerien Posté(e) 23 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2007 merci pour vos réponses lol oui j'espere aussi au fond de moi je veux y croire mais bon lol disant que coté immigration trop decus a plusieur reprise alors ouin c sur me dis peuh pk la vont me donner le visa directe sans entrevue alors que meme pour les procedur normal meme la ou ya les delais peuh moi c tjrs plusque les autres :s moi c tjrs un peu plus long et la hihi me dire que mon dossier va aller plus vite que les autres et surtout concernant l'entrevue ouin sa a un peu de mal a entrer dans ma tete meme si c sur lol je ne pense qu'a ça toput le temps lol j'espere vraiement que vous avez raison et que la sa va etre sans si c po le cas jullanare j'arrive te masacré hahah avec mes faux espoires, j'espere que pour toi aussi sa va aller tres vite et que la tu va recevoir de leurs nouvelles tre vite tres tres vite meme mais bon sa devrait po tarder alors merci franchement vous ne pouvais po savoir comme sa fait du bien de vous lire et surtout lol quant c aussi positif lol bon courrage les amis et ue la brune soit avec nous Citer
Habitués kabyle Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 azul ça ça veut dire que tu ne va pas tarder a recevoir ta brune ou le visa mon frere alors prepare tes valises et commence a profiter du temps avec ta maman loll le voyage est pour bientot félicitations et bonne chance Citer
Habitués algerien Posté(e) 23 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2007 azul ça ça veut dire que tu ne va pas tarder a recevoir ta brune ou le visa mon frere alors prepare tes valises et commence a profiter du temps avec ta maman loll le voyage est pour bientot félicitations et bonne chance merci frero lol j'espere aussi que c le cas hahah sa serait vraiement trop bveau de recevoir la brune directe hahah reservation billet et direction les bras de ma femme lol allé allé je vous laisse v aller profiter encore les derniers temps de ma maman hahahahah lol ayéééééééééééééééééééééééé chante moi une derniere berseuse merci a tous Citer
Habitués kabyle Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 (modifié) azul ça ça veut dire que tu ne va pas tarder a recevoir ta brune ou le visa mon frere alors prepare tes valises et commence a profiter du temps avec ta maman loll le voyage est pour bientot félicitations et bonne chance merci frero lol j'espere aussi que c le cas hahah sa serait vraiement trop bveau de recevoir la brune directe hahah reservation billet et direction les bras de ma femme lol allé allé je vous laisse v aller profiter encore les derniers temps de ma maman hahahahah lol ayéééééééééééééééééééééééé chante moi une derniere berseuse merci a touslol azul fellakpour la berceuse opte pour celle de Idir A-MIMI merveilleuse Modifié 23 août 2007 par kabyle Citer
Habitués algerien Posté(e) 23 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2007 azul ça ça veut dire que tu ne va pas tarder a recevoir ta brune ou le visa mon frere alors prepare tes valises et commence a profiter du temps avec ta maman loll le voyage est pour bientot félicitations et bonne chance merci frero lol j'espere aussi que c le cas hahah sa serait vraiement trop bveau de recevoir la brune directe hahah reservation billet et direction les bras de ma femme lol allé allé je vous laisse v aller profiter encore les derniers temps de ma maman hahahahah lol ayéééééééééééééééééééééééé chante moi une derniere berseuse merci a touslol azul fellakpour la berceuse opte pour celle de Idir A-MIMI merveilleuse lol oui sa va etre plutot a thi rouhe ami azizene hahahaha qu'elle va chanter lol hahaha elle qui dit souvent you ghaled ami azizine e pouhrez lol hahahaha a:p haha va po y avoir beaucoup qui vont comprendre ça mais bon c sur rien de mieux que idir lool de se coté la hihi oui hahaha va faloire qu'elle profitent au max de ces derniers moment bientot c ma femme qui va chanter des berceuse et dire you ghaled hahahaha oui esperant que sa va etre pour tresbientot lol pour nous tous que la brune soit avec nous lol Citer
Habitués algerien Posté(e) 26 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2007 salut les amis ben la je sais sa fait des moi s que j'attend avec plus ou moins de patience lol mais bon la que j'ai cette decision prise sur le cyber client lol je suis encore plus impatient car je ne sais po si doit sauter de joie ou si c rien de plus que l'entrevue qui m'attend meme si c une bonne nouvelle dans tous les cas avec ou sans entrevue pour vu que sa arrive vite mais bon la j'ai encore pas recus de nouvelle de l'embassade et je n'ai po encore recus de réponse a ma question meme si la merci les amis pour vos reponse lol mais bon hahaha c ça aussi lol meme a avoir des réponse logique lol reste tjrs a attendre un truc certain c po moi quelqu'un qui a eu sa et qui est passé sans entretien ou bien quelqu'un qui a eu décision prise et qui a meme a ça passé son entretien ou surement recherche un peu d'etre rassuré en recevant plus de réponse de gents qui me disent lol ben la faut po que je m'inquiete v passer sans entrevue mais bon je rentre chaque jours en courant pour ouvrir ma boitte aux lettres en me disant la lettre est peut etre arrivé aujourd'hui mais bon lol a se que je vois p encore j'ai hate de voir se qu'il m'on envoyé et si c la brune ou po alors les amis a vos claviers que vous soyez sur de vos réponse lol ou de simples encourragement lol c toujours bon de se sentir sutenu par ses amis merci a tous que la brune sit avec nous lol et surtout dans la lettre que v recevoir merci a tous Citer
Habitués boulama Posté(e) 26 août 2007 Habitués Posté(e) 26 août 2007 Il faut envoyer un courriel a l'ambassade pour avoir des nouvelles sur ton dossier. Insh'Allah la brune sera dans ta boite d'ici 5 jours. lol Citer
Habitués algerien Posté(e) 26 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2007 Il faut envoyer un courriel a l'ambassade pour avoir des nouvelles sur ton dossier. Insh'Allah la brune sera dans ta boite d'ici 5 jours. lolmerci boulama oui lol c se que je me dis lol je me dis que la sa va surement arrivé demain ou apres demain lol je me dis j'attend jeudi et sinon je leurs ecrit un mail pour savoir se qu'il en est car j'ai lu les postes de forumiste qui on ecrit lol mais sans rien recevoir mais bon esperant que sa va arriver demain merci sa fait chaud au coeur au faite quelqu'un aurait il des nouvelles de jullanare :s sa fait un bout qu'elle na po mentré le bout de son nez lol Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 26 août 2007 Habitués Posté(e) 26 août 2007 bonjour les amis la hier j'a eu decision prise pour le fédéral mais bon la je ne sais po trop se que sa veux dire la ma fepmme et moi avons déposé un dossier de parrainage et nous vont eu notre CSQ et tout et la miracle waaaaaaaaaaaaa apres autant de temps et l'obtention du CSQ ya seulement quelques jours la c affiché décision prise pour le fédéral mais la je me demande se que sa veux dire si c seulement que notre dossier est complet ou que c bon le traitement de notre dossier est terminé et qu'il on pris une decision et dans ce cas la je me demande alors entretien ou po entretien esque pour ceux qui on passé l'entretien ils ont eu ça aussi avant l'appele de l'embassade pour l'entretien ou veux dire brune directe lol ouin oui nc beau de rever mais peux po m'empecher de penser a ça hahahaet la normalement devrait recevoir bientot leurs réponse ????et decision prise c sur la c une bonne décision lol c possitif ou sa peu ne po l'etre ???,merci a tous pour votre aide 17 fervier envois dossier de parrainage - 19/03/2007 parrainage accepté et envois du dossier au MICC et a l'embassade en fance - 02/05/2007 debut du traitement a l'embassade - 12/05/2007 lettre m'informant que le traitement a bien commencé - 14/06/2007reception de la DCS - 18/06/2007 envois de la DCS le 18 reception le 19/06/2007- retrait de l'argent du traitement comme prevus apres 20 jours ouvrable- le 26/07/2007 on téléphone et voila :s 15 jours de plus a l'affiche- 09/08/2007 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii CSQ lol reception du CSQ par ma femme - 20/08/2007 decision prise sur le cyber client - 00/00/2007 entretien ?????-00/00/2007 brune - 00/00/2007 bune et visaaaaaaaaaaaa vivement d y etresalam,clique sur "decision prise" et dis nous ce qui se cache derriere, oui il explique toujours , dans mon cas ils ont fais une erreur ils disent decision prise etc entrevue le 15 !! normalement decision prise sans entrevue c'est visa en poche et je le souhaite pour toi de tout coeur. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 août 2007 Habitués Posté(e) 26 août 2007 Il faut envoyer un courriel a l'ambassade pour avoir des nouvelles sur ton dossier. Insh'Allah la brune sera dans ta boite d'ici 5 jours. lolmerci boulama oui lol c se que je me dis lol je me dis que la sa va surement arrivé demain ou apres demain lol je me dis j'attend jeudi et sinon je leurs ecrit un mail pour savoir se qu'il en est car j'ai lu les postes de forumiste qui on ecrit lol mais sans rien recevoir mais bon esperant que sa va arriver demain merci sa fait chaud au coeur au faite quelqu'un aurait il des nouvelles de jullanare :s sa fait un bout qu'elle na po mentré le bout de son nez lolCa peut prendre de une a deux semaines pour que tu recoive la lettre de Paris... Je suis certaine que ca va te dire: Nous sommes prets a émettre votre visa !! Citer
Habitués algerien Posté(e) 27 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2007 Il faut envoyer un courriel a l'ambassade pour avoir des nouvelles sur ton dossier. Insh'Allah la brune sera dans ta boite d'ici 5 jours. lolmerci boulama oui lol c se que je me dis lol je me dis que la sa va surement arrivé demain ou apres demain lol je me dis j'attend jeudi et sinon je leurs ecrit un mail pour savoir se qu'il en est car j'ai lu les postes de forumiste qui on ecrit lol mais sans rien recevoir mais bon esperant que sa va arriver demain merci sa fait chaud au coeur au faite quelqu'un aurait il des nouvelles de jullanare :s sa fait un bout qu'elle na po mentré le bout de son nez lolCa peut prendre de une a deux semaines pour que tu recoive la lettre de Paris... Je suis certaine que ca va te dire: Nous sommes prets a émettre votre visa !! merci ou ij'esperr la aujourd'hui sa va faire 7 jours lol alors ouin je me dis 10 jours car lol dab recois leurs lettre en 10 jours comme pour l'ouverture du dossier ou mes demandes de visa refusé hihi oui lolc sur ben oui meme si je savais que c t non j'en ai fait deux car trouvé le temps un peu long loin de ma tite femme alors croisant les doit pour que jedi au max j'ai la lettre et surtout plus important que sa soit la brune waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lolsi c le cas v rester planter devant moi boite aux lettre un bon moment lol en e disant c bon c bon v pouvoir aller rejoindre ma tite femme chérie c bon tous ça et terminé et v peut etre me dire depuis le temps que j'entend ça " a la fin tu va oublié a qu'elle point sa a été long" hihi dificile d'oublié tous ça mais bon peut etre bien que sa va etre le cas mais bon ça sa va seulement quant v prendre ma femme dans mes bras et m'endormir avec mon tit ange dans les bras et ouvrir les yeux lol le matin et voir qu'elle est tjrs la que c po un reve mais la réalité et surtout po de crousse contre la montre sa va etre pour la vie ( lol si elle arrive a me suporter hahaha la pauvre elle ne c po ce qui l'attend ) merci je suis trop impatient lol que tous ça soit enfin fini et bon courrage a vous tous merci pour votre aide et soutien Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 merci ou ij'esperr la aujourd'hui sa va faire 7 jours lol alors ouin je me dis 10 jours car lol dab recois leurs lettre en 10 jours comme pour l'ouverture du dossier ou mes demandes de visa refusé hihi oui lolc sur ben oui meme si je savais que c t non j'en ai fait deux car trouvé le temps un peu long loin de ma tite femme alors croisant les doit pour que jedi au max j'ai la lettre et surtout plus important que sa soit la brune waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lolsi c le cas v rester planter devant moi boite aux lettre un bon moment lol en e disant c bon c bon v pouvoir aller rejoindre ma tite femme chérie c bon tous ça et terminé et v peut etre me dire depuis le temps que j'entend ça " a la fin tu va oublié a qu'elle point sa a été long" hihi dificile d'oublié tous ça mais bon peut etre bien que sa va etre le cas mais bon ça sa va seulement quant v prendre ma femme dans mes bras et m'endormir avec mon tit ange dans les bras et ouvrir les yeux lol le matin et voir qu'elle est tjrs la que c po un reve mais la réalité et surtout po de crousse contre la montre sa va etre pour la vie ( lol si elle arrive a me suporter hahaha la pauvre elle ne c po ce qui l'attend ) merci je suis trop impatient lol que tous ça soit enfin fini et bon courrage a vous tous merci pour votre aide et soutien tu dis m'endormir avec mon tit ange dans les bras et ouvrir les yeux lol le matin et voir qu'elle est tjrs la que c po un reve mais la réalité ... bin pour moi cela fait plus de 31 mois qu'il est près de moi et je crois toujours rêvé loll. Je le pince le matin pour savoir si je rêve pas !! Je te le souhaites le plus tôt possible ton visa pour connaitre cette joie de vivre ensemble sous le même toit ! Citer
Habitués algerien Posté(e) 27 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2007 merci ou ij'esperr la aujourd'hui sa va faire 7 jours lol alors ouin je me dis 10 jours car lol dab recois leurs lettre en 10 jours comme pour l'ouverture du dossier ou mes demandes de visa refusé hihi oui lolc sur ben oui meme si je savais que c t non j'en ai fait deux car trouvé le temps un peu long loin de ma tite femme alors croisant les doit pour que jedi au max j'ai la lettre et surtout plus important que sa soit la brune waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lolsi c le cas v rester planter devant moi boite aux lettre un bon moment lol en e disant c bon c bon v pouvoir aller rejoindre ma tite femme chérie c bon tous ça et terminé et v peut etre me dire depuis le temps que j'entend ça " a la fin tu va oublié a qu'elle point sa a été long" hihi dificile d'oublié tous ça mais bon peut etre bien que sa va etre le cas mais bon ça sa va seulement quant v prendre ma femme dans mes bras et m'endormir avec mon tit ange dans les bras et ouvrir les yeux lol le matin et voir qu'elle est tjrs la que c po un reve mais la réalité et surtout po de crousse contre la montre sa va etre pour la vie ( lol si elle arrive a me suporter hahaha la pauvre elle ne c po ce qui l'attend ) merci je suis trop impatient lol que tous ça soit enfin fini et bon courrage a vous tous merci pour votre aide et soutien tu dis m'endormir avec mon tit ange dans les bras et ouvrir les yeux lol le matin et voir qu'elle est tjrs la que c po un reve mais la réalité ... bin pour moi cela fait plus de 31 mois qu'il est près de moi et je crois toujours rêvé loll. Je le pince le matin pour savoir si je rêve pas !! Je te le souhaites le plus tôt possible ton visa pour connaitre cette joie de vivre ensemble sous le même toit ! emmmmmmmmmmmmmmmm moi aussi veux pincer ma femme chaque matin hahahaha emmmmmmmmmmm oui veux bien te croire que meme apres des moi set des mois meme pour toute la vie sa reste tjrs un reve car crois que le fait de passer par tous ça nous fait nous rendre conte de la valeur du fait d'etre ensemble et de s'etre trouvé emmmmmmmmmm lol arrete tu me fait rever déjà hahaha merci c bon la c sur v passé une bonne journée lol d'ailleur suis tres ebn retard iiiiiii boulot boulot en attendant va aller se remplire un peu les poches Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 emmmmmmmmmmmmmmmm moi aussi veux pincer ma femme chaque matin hahahaha emmmmmmmmmmm oui veux bien te croire que meme apres des moi set des mois meme pour toute la vie sa reste tjrs un reve car crois que le fait de passer par tous ça nous fait nous rendre conte de la valeur du fait d'etre ensemble et de s'etre trouvé emmmmmmmmmm lol arrete tu me fait rever déjà hahaha merci c bon la c sur v passé une bonne journée lol d'ailleur suis tres ebn retard iiiiiii boulot boulot en attendant va aller se remplire un peu les poches T'a bien raison et va au boulot toi la lolll go go ! Bonne journée ! Citer
Messages recommandés