Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour dites moi

j'ai besoin de savoir si votre déménagement s'est bien passé avec gallieni ou autre

en effet je commence à voir les tarifs,les services, le sérieux ...

alors pour ma décision j'aurai besoin que vous me donniez votre avis

combien de mètre cube vous avez eu besoin et à quel prix ?

nous en emménera pas grand chose mais bon vos avis sont les bienvenues

merci encore à tous ceux qui répondrons à mon sujet

• Habitués
Posté(e)

Tu peux chercher par mots clés, de nombreux messages ont abordé ce sujet dernièrement. Par contre il semble que les avis soient partagés...

bonne recherche

• Habitués
Posté(e)

Je peux juste te citer Galliéni et bagages du monde qui semblent être les plus cités.

Posté(e)
Je peux juste te citer Galliéni et bagages du monde qui semblent être les plus cités.

merci à vous je ne savais pas que l'on pouvais chercher les anciens post

merci encore

• 4 weeks later...
Posté(e)

AMDT est une tres bonne société tres connue dans le déménagement expat !!! j'ai eu l'occasion de déménager deux fois avec eux vers l'étanger super aucun problème

Pour les coordonées du commercial responsable des exports je peux vous les donner

• Habitués
Posté(e)

je serais vous je n'écouterais pas le post précédent... son auteur n'est à l'origine que de 3 posts fesant la promotion de cette société. Il semble évident qu'il a quelque chose à vendre.

Vu la méthode employée, je suggérerais même d'EVITER la société qu'il préconise !

Et puis de toute façon, personne n'en parle trop sur ce forum, de cette boîte :P

Posté(e)
Moi j'ai ça comme adresse : http://www.csdemenagement.fr/afdi.asp recommandé par la diplomatie des expatriés de france http://www.expatries.diplomatie.gouv.fr/De....aspx?SID=12101 si ça peut aider ?

Nous avons demenagé avec Gallieni et tout c'est bien passé.

Ils ont respecté les delais de livraison sans aucune casse.

Nous avions envoyé 3m³