maryam fares Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 salut, tous le monde d'abord je voudrais remercier tous les membres et les dirigeants de ce forum. vraiment c'est très utile et très important pour éclaircir les choses.j'ai une question concernant le dossier d'immigration:vu que j'ai bien passé l'étape de l'autoévaluation, j'ai plus que 2 ans d'éxpérience professionelle et maintenant j'ai démissioné de mon dernier job et entrain de chercher un autre. et ce que dans cette phase de recherche d'emploi je peut déposer mon dossier d'immigration? et lors de la selection ils exigent que la personne soit toujours en emploi ou bien ils acceptent mêmes les personnes qui sont en echerche d'emploi avec de l'experience bien sur (mon cas) ?merci finalement et bon courage à tous Citer
Habitués bauer Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 salut, tous le monde d'abord je voudrais remercier tous les membres et les dirigeants de ce forum. vraiment c'est très utile et très important pour éclaircir les choses.j'ai une question concernant le dossier d'immigration:vu que j'ai bien passé l'étape de l'autoévaluation, j'ai plus que 2 ans d'éxpérience professionelle et maintenant j'ai démissioné de mon dernier job et entrain de chercher un autre. et ce que dans cette phase de recherche d'emploi je peut déposer mon dossier d'immigration? et lors de la selection ils exigent que la personne soit toujours en emploi ou bien ils acceptent mêmes les personnes qui sont en echerche d'emploi avec de l'experience bien sur (mon cas) ?merci finalement et bon courage à tousSalut,Je crois que l'experience professionnelle n'est plus exigée pour immigrer au québec, cependant tu peux quand même déposer ton dossier même si t'es sans emploibon courage Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 salut, tous le monde d'abord je voudrais remercier tous les membres et les dirigeants de ce forum. vraiment c'est très utile et très important pour éclaircir les choses.j'ai une question concernant le dossier d'immigration:vu que j'ai bien passé l'étape de l'autoévaluation, j'ai plus que 2 ans d'éxpérience professionelle et maintenant j'ai démissioné de mon dernier job et entrain de chercher un autre. et ce que dans cette phase de recherche d'emploi je peut déposer mon dossier d'immigration? et lors de la selection ils exigent que la personne soit toujours en emploi ou bien ils acceptent mêmes les personnes qui sont en echerche d'emploi avec de l'experience bien sur (mon cas) ?merci finalement et bon courage à toussalam,Oui tu peux le faire si selon ton evaluation t'as les notes necessaires pour la selection , et bonne chance Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 Le fait d'etre au chomage n'est pas un critere eliminatoire pour l'immigration. Au moment de mon entrevue CSQ, je ne travaillais pas et cela n'a pose aucun probleme. Tu peux commencer les demarches. Stephanie. Citer
Messages recommandés