gregstunt Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 j'avais posté plusieur sujets concernant mon refus du CSQ ! je voulais vous remercier tous pour votre aide , je refais ma demande dans les 15 prochains jours avec un dossier en béton cette fois plutot que d attendre pour l appel ( 14 mois de delai)...encore merci a vous et bon courage a tous ... Citer
Habitués chouaib Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 (modifié) j'avais posté plusieur sujets concernant mon refus du CSQ ! je voulais vous remercier tous pour votre aide , je refais ma demande dans les 15 prochains jours avec un dossier en béton cette fois plutot que d attendre pour l appel ( 14 mois de delai)...encore merci a vous et bon courage a tous ...je suis desolé pour toi gregstunt,bon courage pour cette fois, Modifié 20 août 2007 par chouaib Citer
leeleo Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 En demandant des renseignements par téléphone au BIQ, le fille m'avait dit "deja estimez vous heureux d'etre prix a l'entretien car des refus de CSQ arrivent très souvent, beaucoup plus qu'on le croit!"A vrai dire je l'avais pas cru au tél, je ne pensais pas qu'ils en refusaient!bon courage a toi pour la suite! Citer
Habitués canellia Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 j'avais posté plusieur sujets concernant mon refus du CSQ ! je voulais vous remercier tous pour votre aide , je refais ma demande dans les 15 prochains jours avec un dossier en béton cette fois plutot que d attendre pour l appel ( 14 mois de delai)...encore merci a vous et bon courage a tous ...Bon courage, cette-fois ci sera la bonne Citer
Habitués Mark Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 Bon courage sa sera accepté la prochaine fois Citer
Habitués smdich Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 j'avais posté plusieur sujets concernant mon refus du CSQ ! je voulais vous remercier tous pour votre aide , je refais ma demande dans les 15 prochains jours avec un dossier en béton cette fois plutot que d attendre pour l appel ( 14 mois de delai)...encore merci a vous et bon courage a tous ...Je suis vraiment désolé pour toi et je te souhaite beaucoup plus de chance dans ta nouvelle tentative. Tiens bon t'es encore trop jeune et le Quebec vaut vraiment le detour. Tiens nous au courant dans ta nouvelle demarche et soit sûr on sra tjrs là pour te soutenir et te venir en aide.good luck BOOOOOOY Citer
Habitués smdich Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 j'avais posté plusieur sujets concernant mon refus du CSQ ! je voulais vous remercier tous pour votre aide , je refais ma demande dans les 15 prochains jours avec un dossier en béton cette fois plutot que d attendre pour l appel ( 14 mois de delai)...encore merci a vous et bon courage a tous ...Je suis vraiment désolé pour toi et je te souhaite beaucoup plus de chance dans ta nouvelle tentative. Tiens bon t'es encore trop jeune et le Quebec vaut vraiment le detour. Tiens nous au courant dans ta nouvelle demarche et soit sûr on sra tjrs là pour te soutenir et te venir en aide.good luck BOOOOOOY Citer
Habitués Aureola Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 Courage, le jour après la nuit... Citer
Habitués Sofinette Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 En voilà une bonne décision!!Bravo et surtout: Bonne Chance!!!Donne nous des nouvelles, au plus vite... Citer
galoutte69 Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Oui tres bonne décision , bon courage et surtout ne lache pas l affaire !!Gaelle Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 Bonjour gregstuntje vous souhaite bon courage pour la suite. Une petite question : pourquoi ne faites vous pas une demande de PVT et votre conjointe un permis d'étude?Au niveau d'un dosser de demande de sélection du québec, cela rapporte des ponitsBonne journée Citer
gregstunt Posté(e) 21 août 2007 Auteur Posté(e) 21 août 2007 merci a tous vous etes adorable...pour repondre a ta question stephie du 34 je ne fais pas de demande de pvt et ma conjointe d etudiante car 1ere raison elle est en fac de medecine et sur 4 fac de medecine au quebec il accepte qu un seul etudiant etranger par an donc deja la selection est tres hard et deuxiemement quand t etudiant etranger c est 6500 dollar par trimestre soit pres de 20 000 dolars l année :maxpayne: :maxpayne: :maxpayne: alors qu en tant que residente permanante c est 1000 dollars par trimestre :chechemeu: voila merci encore a vous tous .... Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 22 août 2007 Habitués Posté(e) 22 août 2007 merci a tous vous etes adorable...pour repondre a ta question stephie du 34 je ne fais pas de demande de pvt et ma conjointe d etudiante car 1ere raison elle est en fac de medecine et sur 4 fac de medecine au quebec il accepte qu un seul etudiant etranger par an donc deja la selection est tres hard et deuxiemement quand t etudiant etranger c est 6500 dollar par trimestre soit pres de 20 000 dolars l année :maxpayne: :maxpayne: :maxpayne: alors qu en tant que residente permanante c est 1000 dollars par trimestre :chechemeu: voila merci encore a vous tous ....l'université pour les étudiants français ne coûtent pas ce prix là: en vertu d'un accord france-québec, elle coûte la même chose pour les français que pour les québecois!! environ 2000 dollars par an, soit 1400 euros!mAx Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 22 août 2007 Habitués Posté(e) 22 août 2007 merci a tous vous etes adorable...pour repondre a ta question stephie du 34 je ne fais pas de demande de pvt et ma conjointe d etudiante car 1ere raison elle est en fac de medecine et sur 4 fac de medecine au quebec il accepte qu un seul etudiant etranger par an donc deja la selection est tres hard et deuxiemement quand t etudiant etranger c est 6500 dollar par trimestre soit pres de 20 000 dolars l année :maxpayne: :maxpayne: :maxpayne: alors qu en tant que residente permanante c est 1000 dollars par trimestre :chechemeu: voila merci encore a vous tous ....l'université pour les étudiants français ne coûtent pas ce prix là: en vertu d'un accord france-québec, elle coûte la même chose pour les français que pour les québecois!! environ 2000 dollars par an, soit 1400 euros!mAxOui en principe....Stephanie. Citer
Habitués Buffalo Posté(e) 22 août 2007 Habitués Posté(e) 22 août 2007 j'avais posté plusieur sujets concernant mon refus du CSQ ! je voulais vous remercier tous pour votre aide , je refais ma demande dans les 15 prochains jours avec un dossier en béton cette fois plutot que d attendre pour l appel ( 14 mois de delai)...encore merci a vous et bon courage a tous ...Tu n'as que 22 ans... Ce n'est qu'une question de temps...Tu ne serais pas le premier à réussir à la deuxième tentative.Donc surtout garde confiance en toi!!!Buffalo... Citer
Messages recommandés