Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

J'ai essaye avec le numero de recu mais ca donne rien du tout! 50 jours c'est trop quand meme!!!

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
J'ai essaye avec le numero de recu mais ca donne rien du tout! 50 jours c'est trop quand meme!!!

50 jours puis tu ne comptes pas les samedi dimanche, oui c'est très long... moi je suis rendu à 17 jours et ma femme désespère déjà un peu mais 50??? !!!

• Habitués
Posté(e)

le site francais fédéral des délais d'attente pour le parrainnage a été mis à jour, c'est donc rendu 50 jours pis c'est stallé au 12 juillet,, comme on dit au quebec ca fait ch**r :( pppppatieeeenceeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

Oui ca fait ch**r! J'en ai marre!!!! On compte les samedi et dimanche

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

notre dossier a été reçu le 15 juillet pis sur le site c'est marqué le 12 juillet donc mon dossier n'est pas encore traité ?donc je dois attendre des mois encore ????

• Habitués
Posté(e)

Coucou Bonsoir!!

Je comprends votre déception au fait de ne pas savoir ou en sont vos dossiers...je suis passé par cette étape là!! mais coyez moi l'étape la plus dure est l'attente que le traitement a l'ambassade soit terminé .....il me semble interminable que j'ai meme décidé de ne plus aller au cyber client!! j'en ai marre de trouver toujours le mot "en cours"....mais bon je devrais plus y penser et continuer a vivre ma vie de tous les jours.

ce que je vous conseille de faire vous meme...vivez comme d'habitude si non on va devenir fous.

l'attente de l'inconu est penible.

Bon courage a vous!

• Habitués
Posté(e)
Oui ca fait ch**r! J'en ai marre!!!! On compte les samedi et dimanche

ok mais si tu comptes les samedi et dimanche, ils ne travaillent pas ces journées la, ce n'est pas plus utile non ? mais bref, si je regarde les stats du monde en général, ca donne 1 mois pile la réception de l'AR, donc si je calcule 1 mois dans mon cas je devrais avoir du courrier cette semaine ou sinon la semaine suivante. mais le mois de juillet est une période de vacances et là bas les fonctionnaires fonctionnent à personnel réduit mais ceux en vacances ont quand même 3-5 semaines de vacances minimum.. la belle vie quoi!

• Habitués
Posté(e)

heyyyyy ....

je dit ca de meme la ....a mon avie a moi si j me trompe pas la ...vous aurez pas de papier de cic qui vous dit qu'ils ont recu votre demande de parrainage la !!!! Vous le saurez seulement une fois accepté ou refusé !!!

Vous recevrez une lettre seulement quand le dossier est ouvert a rabat !!!

Si qq1 pense le contraire dite le moi mais j ai jamais vu personne recevoir une lettre sinon ...

• Habitués
Posté(e)
heyyyyy ....

je dit ca de meme la ....a mon avie a moi si j me trompe pas la ...vous aurez pas de papier de cic qui vous dit qu'ils ont recu votre demande de parrainage la !!!! Vous le saurez seulement une fois accepté ou refusé !!!

Vous recevrez une lettre seulement quand le dossier est ouvert a rabat !!!

Si qq1 pense le contraire dite le moi mais j ai jamais vu personne recevoir une lettre sinon ...

Je ne le sais pas s'ils envoient l'AR dans les 2 cas possibles, acceptation ou refus, mais par contre ca va être une question que je vais poser lundi à mon avocat. En espérant que ce soit accepté, évidemment sinon Zizou va péter sa coooooooooooochhhhhhhhheeeeeeeeeee :chouette: :chouette: :chouette: :chouette: :chouette: :chouette:

• Habitués
Posté(e)

pour répondre a vos question qui vous chicotte bon quand le dossier est partie à Mississauga quand il ouvre votre dossier il envoit un lettre d'acceptation ou de refus et si c'est accepté bien il l'envoit ta demande au Micc pour ton csq et il envoit ton dossier à Rabat comme c'est votre cas après Rabat il traite ton dossier et il t'envoie ton AR ,mais il y a certain forumiste ils n'ont pas signe de vie de Rabat seulement quand il reçoive preuve que tu as reçu ton csq là il ouvre ton dossier et t'envoit l'AR et il y en a d'autre leur dossier est ouvert à Rabat mais ils ont pas eu encore leur AR et ce que je peux constater ce temps-ci il passe l'entrevue quand tu as ton csq et qui sait peut être en septembre les forumistes vont passé sans leur csq c'est ce que je souhaite aussi parce que c'est très dure l'attente de l'entrevue . j'espère que j'ai bien répondu a vos questions bye bye

• Habitués
Posté(e)

Les delais sont de 49 jours maintenant et les dossiers recu avant le 20 juillet ont ete traites. J'attends toujours la lettre envoye et j'espere que ca sera de bonnes nouvelles insh'Allah

• Habitués
Posté(e)

Bonne nouvelle!!! J'ai contacte immigration Canada et ma demande de parrainage a ete accepte. Youpi........Alhamdulillah!!! Merci a touz ceux qui m'ont soutenu et continuent a le faire. Bon courage a ceux qui attendent. Shury il pas de nouvelle?

• Habitués
Posté(e)
Bonne nouvelle!!! J'ai contacte immigration Canada et ma demande de parrainage a ete accepte. Youpi........Alhamdulillah!!! Merci a touz ceux qui m'ont soutenu et continuent a le faire. Bon courage a ceux qui attendent. Shury il pas de nouvelle?

YEsssssssssssssss

moi aussi ma femme a meme recu la lettre d'acceptationnnnnnnnn

je suis contenttttt

bientot t'auras la lettre aussi

hamdoulilahhh

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Mark!!!

• Habitués
Posté(e)
Felicitations Mark!!!

Merci bcppp boulama :)

• Habitués
Posté(e)

Salut,

euh non je n'ai pas encore eu de nouvelles mais par contre une mise à jour du cic.gc.ca a été fait et la mon dossier est à 1 semaine ou 2 d'être traité + cinquantaine de jours avant que le dossier soit traité au complet. Cic.gc.ca sont rendus au 20 juillet et moi ca a été envoyé le 26 par messagerie prioritaire alors c'était dans leur boite aux lettres le lendemain. Sinon je te souhaite bonne chance dans le reste de tes démarches mon vieux :)

• Habitués
Posté(e)

merci bcppp

il faut attendre 40 jours p-e moin vu que la periode des vacances est bientot fini

bon courageeeee

• Habitués
Posté(e)

Shury007 je pense que tu auras de bonnes nouvelles d'ici le 10 Septembre insh'Allah.

• Habitués
Posté(e)
Shury007 je pense que tu auras de bonnes nouvelles d'ici le 10 Septembre insh'Allah.

Le 10 septembre oui si je suis chanceux sinon ca sera un délai probable de 4 mois (ou plus) comme m'a dit mon avocat.

Juillet à septembre est une mauvaise période pour entrer en contact avec les 2 gouvernements au niveau de l'immigration.

• Habitués
Posté(e)

Le 10 septembre oui si je suis chanceux sinon ca sera un délai probable de 4 mois (ou plus) comme m'a dit mon avocat.

Juillet à septembre est une mauvaise période pour entrer en contact avec les 2 gouvernements au niveau de l'immigration.

mais pourquoi c'est une mauvaise période je comprends juillet et août mais pourquoi septembre?