Habitués sudistes Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 Bonjour,Préparant mon déménagement pour Québec, je commence à chercher des cantines métalliques de voyage de préférence >100 litres.Auriez-vous des adresses ou sites internet où en acheter?merci ! Citer
Habitués Jade Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 Tu en as à Castorama. Sinon, tu peux en trouver aussi dans les grandes surfaces mais là par contre, cela dépend des arrivages. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 Les magasins de bricolage restent un bon plan pour l'achat de cantines. J'avais trouvé les miennes chez Brico Dépot par lot de 2 cantines (130 et 110 litres) pour moins de 60€. Citer
Habitués labouche Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 salutoui les grandes surfaces en vendent mais il faut aller vite car ils en ont trés peu et pas tout le tempsles grosses enseignes de bricolage eux en ont régulièrement mais nettement plus chers.bonne chasse. Citer
Habitués clotilde Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 Salut,Nous, on avait trouvé les meilleurs prix sur e-bay sinon il y en avait aussi à Carrefour et chez Bricorama toutes neuves et plus chères forcément...Clotilde Citer
Habitués Naf Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 et Leclerc aussi, environ 47 pour 100L. Citer
Habitués Gaetan Posté(e) 22 août 2007 Habitués Posté(e) 22 août 2007 à Paris, jeter un oeil au sous sol du magasin Leroy Merlin juste à côté du centre Pompidouje n'ai plus les prix en tête, mais Leroy Merlin fait régulièrement des promos ... Citer
Invité Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 salut sudiste moi tout betement j'en avez acheté 4 chez emmaus a 12 euros l'unité ( un peu bosselé mais elles ont fait la job comme des neuves a to de voir si ton porte monnaie deborde lol lol ), ils en ont tres souvent un vaste choix chez emmaus, voila pour le filon, allez a+ pour une prochaine pizza sur st-paul !!! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 J'avais acheté les miennes chez Auchan. Citer
Habitués sudistes Posté(e) 23 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2007 Merci franck !C'est vrai que je n'avais pas pensé à emmaus, pas bete !Je vais chercher. Fais chauffer le four et prépare les stocks de fromage, j'arrive bientot ! (J - 6 mois enfin si l'ambassade accélère un poil lol)++ Citer
Messages recommandés