Aller au contenu

Les 3 p'tits cochons


Biztalk

Messages recommandés

  • Habitués
quand l' acteur principal revient de chez sa femme (qui l'a viré parcequ' il a une maitresse) avec qui il vient de FAIRE L'AMOUR parcequ'il L'AIME et qu'il lui dit qu'il regrette etc.......et que LE SOIR MEME IL VA BAISER avec SA MAITRESSE (c'est comme ça qu'on dit quand il s' agit d'une maîtresse?)............ce pauv petit gars.....il a des excuses hein.........sa femme ne veut pas qu'il dorme là.......franchement
Effectivement, c'est vraiment loozer! Mais rappellez-vous que dans le film, l'un des personnages dit qu'il devient fous quand il ne baise pas. Lorsqu'on sait qu'une femme sur deux sera victime d'agression sexuel au cours de sa vie, j'ai pas de misère à m'imaginer que nombre d'hommes ont des problèmes à gérer leurs Kékette.

Biztalk.

est ce que dans le film , les trois héros ont des enfants???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

je ne suis pas supposée te répondre (car je vais dévoiler le film :P ) pis en plus j'ai dit que je n'interviendrais plus mais ça me fait plaisir de dire ce qu'il en est

l'acteur principal x 2 enfants (assez petits)

le + vieux frère x 1 fille ado

le + jeune frère x 0

voili

Modifié par marie-lo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je ne suis pas supposée te répondre (car je vais dévoiler le film :P ) pis en plus j'ai dit que je n'interviendrais plus mais ça me fait plaisir de dire ce qu'il en est

l'acteur principal x 2 enfants (assez petits)

le + vieux frère x 1 fille ado

le + jeune frère x 0

voili

en théorie , çà a l'air de bien reflété notre société.............j'ai bien la base de l'histoire mais si y a trop de cul çà va changé mon avis car la suggestion est souvent meilleur que la démonstration......

Perso je ne croit pas que çà soit loozer car sinon avec quoi on va faire des films si tout le monde est rangé ........je suis contre le principe de tromper sa femme ou son mari mais je le comprends parfaitement ........tant que y a pas de violence et que çà reste entre adulte.....

Marie-lo a qui peut d'adresser le film alors? plutot au homme , plus de 35 ans , pere d"enfant ? je me precipite alors :rolleyes: :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le film s'adresse à TOUT LE MONDE car tout le monde est concerné........hommes, femmes..........le sujet est UNIVERSEL et INTEMPOREL.........

s'il y a peu d'avis sur le forum c'est que peu de gens sont allés voir le film.........CAR TOUT LE MONDE SORT DU FILM..........AVEC UN AVIS SUR LE SUJET.......c'est sûr!

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai adoré ce film. Les acteurs sont excellents, les dialogues sont trés bons, l'histoire n'est pas nouvelle, mais elle est traitée d'une façon originale. C'est plein d'humour Note 20/20.

Sophie

Modifié par MARTIAL-Gwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu hier soir c'était super bien, franchement drôle, un film à voir :w00t:

Surtout le passage ou le premier frère fait ... nan nan Tina j'te niaise je te raconterai rien je sais que tu y vas lundi :lol::innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marie-Lo :

je persiste et signe: ce film donne raison à l' adultère MASCULINE, même si les acteurs sont très bons, et qu'il y a de l'humour (heureusement car je vous dis pas LA LOURDEUR sinon)

marie-lo ( frustrée, coinçée et qui aimerait bien être un homme)

Hey oh ! l'adultère masculine comme tu dis se fait (habituellement) avec.....une FEMME ! Donc ? :P;)

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Marie-Lo :
je persiste et signe: ce film donne raison à l' adultère MASCULINE, même si les acteurs sont très bons, et qu'il y a de l'humour (heureusement car je vous dis pas LA LOURDEUR sinon)

marie-lo ( frustrée, coinçée et qui aimerait bien être un homme)

Hey oh ! l'adultère masculine comme tu dis se fait (habituellement) avec.....une FEMME ! Donc ? :P;)

jimmy

Trop facille celle-là! :biohazar: C'est le genre de réflexion qu'un mec se fait pour se déculpabiliser. Même que l'épouse peut jouer son jeu en jetant sa hargne sur la fille plutôt que sur lui. Réflexe tout à fait normal mais fondé surtout sur le fait que la cocue n'admet tellement pas la trahison de son mari que c'est plus facile de jeter le blame sur une inconnue.

Dans l'adultère masculine, c'est pas la 2ème femme qui trompe et trahit la confiance de son épouse ou de sa blonde, c'est l'homme, le chum, le mari. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hey oh ! l'adultère masculine comme tu dis se fait (habituellement) avec.....une FEMME ! Donc ? :P;)
Voir même avec une femme mariée elle aussi... :whistlingb:

Pis, c'est vrai que les femmes ne trompent jamais leur mari, ELLES...

Donc on peut se demander, au final, avec qui se fait donc l'adultère :o

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
quand l' acteur principal revient de chez sa femme (qui l'a viré parcequ' il a une maitresse) avec qui il vient de FAIRE L'AMOUR parcequ'il L'AIME et qu'il lui dit qu'il regrette etc.......et que LE SOIR MEME IL VA BAISER avec SA MAITRESSE (c'est comme ça qu'on dit quand il s' agit d'une maîtresse?)............ce pauv petit gars.....il a des excuses hein.........sa femme ne veut pas qu'il dorme là.......franchement

Moi, ce que j'ai le plus aimé c'est qu'il arrive cette soirée là en communauto pour ramener ses filles. Par contre, qu4il reste à dîner puis (presque) coucher m'a beaucoup angoissée: pourquoi n'a t'il pas appelé communauto pour prolonger sa reservation???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nemesis :

Voir même avec une femme mariée elle aussi...

Pis, c'est vrai que les femmes ne trompent jamais leur mari, ELLES...

Donc on peut se demander, au final, avec qui se fait donc l'adultère

+1

Cherry :

Même que l'épouse peut jouer son jeu en jetant sa hargne sur la fille plutôt que sur lui. Réflexe tout à fait normal mais fondé surtout sur le fait que la cocue n'admet tellement pas la trahison de son mari que c'est plus facile de jeter le blame sur une inconnue.

Pffff, ce que c'est compliqué des nanas ! :P ...mais on les aimes pareils :wub:

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis allée voir le film spontanément comme je vais voir tous les films québécois

Même Nitro ? :bad:

Par contre, je veux bien ton avis si tu vas voir BLUFF :)

Et aussi : CONTRE TOUTE ESPÉRANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis allée voir le film spontanément comme je vais voir tous les films québécois

Même Nitro ? :bad:

Par contre, je veux bien ton avis si tu vas voir BLUFF :)

Et aussi : CONTRE TOUTE ESPÉRANCE

pour cette fois-ci c'est à l'eau...suis rentrée en FRANCE , mais avec un peu de chance je trouverais ces films là où c'est interdit.....et je t'en donnerai des nouvelles!!

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, moi je suis allée le voir avant hier et je l'ai trouver bien. Nous avons rigolé presque tout le temps surtout avec les plus jeune des frères. Un peu fou d'ailleur mais c'était marrant. Un film à conseiller!!!

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

J'ai enfin pu aller voir le film ..........oki suis en retard oki

Bon que dire tres bon film qui tourne un peu au cliché par moment .....j'aurai aimé qu'on parle plus des dèmons de la quarantaine car c'est que légerement effeuré à mon gout.

la scene du petit frère avec la cegepienne m a beaucoup gèné car on sait pas trop si elle est majeure.

Je suis aussi de l'avis de marie-lo , y a définitivement trop de sexe , au début çà sert le propos mais au bout d'un moment çà devient récurant et tu te dit bon la çà va etre une scene de cul.

la moral est très bonne car on le sais tous les hommes , on a du mal à suivre une ligne toute notre vie .... :innocent:

Une scene trés bonne à mon gout : le ramoneur chez rémi

une réplique : c'est pas que le doight que je vais mettre dans l'engrenage

en conclusion : sujet interessant , tres tres bien filmé , lourdeur sur les scene de sexe mais à voir absolument lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement