Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut les filles

je viens de rentrer et surprise dans la boite aux lettres cette lettret ellement attendue avec le rdv le 24 aout a montreal a 13H :w00t: je n'y crois pas encore c merveuilleux meme pas 8 mois de procedure en tout!!!! et j'aimerais bien qu'apres tout ce qu'on a enduré on puisse faire connaissance vue qu'on y sera toutes les trois le meme jour et avec nos cheris, qu'en pense vous?

voila je propose et vous decidez.

Alecita

• Habitués
Posté(e)
salut les filles

je viens de rentrer et surprise dans la boite aux lettres cette lettret ellement attendue avec le rdv le 24 aout a montreal a 13H :w00t: je n'y crois pas encore c merveuilleux meme pas 8 mois de procedure en tout!!!! et j'aimerais bien qu'apres tout ce qu'on a enduré on puisse faire connaissance vue qu'on y sera toutes les trois le meme jour et avec nos cheris, qu'en pense vous?

Alecita

youuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la fameuse lettre.

13H :shok: moi aussi ^_^ pareil même heure.

on se verra surement , je propose pour se reconnaître de mettre un foulard jaune fluo :innocent: lol .

• Habitués
Posté(e)
salut les filles

Alecita

on se verra surement , je propose pour se reconnaître de mettre un foulard jaune fluo :innocent: lol .

Felicitation voila sa c'est des bonnes nouvellles youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,le meme jour pour le rendez-vous mais pas les memes heures dommage, je serais labas a 9h AM.

MadameGagnon

• Habitués
Posté(e)

• Habitués
Posté(e)

Bravo alecita pour ta future RP.

• Habitués
Posté(e)

Felicitations alecita!! Je suis content que la procedure n'ait pas pris autant de temps pour moi que pour vous trois (madameganon, alecita et fleudecactus). He ben dis donc, ca va etre les grandes retrouvailles le 24 aout!!!! :biohazar:

Felicitations encore une fois et bon courage pour la suite!

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)
Felicitations alecita!! Je suis content que la procedure n'ait pas pris autant de temps pour moi que pour vous trois (madameganon, alecita et fleudecactus). He ben dis donc, ca va etre les grandes retrouvailles le 24 aout!!!! :biohazar:

Felicitations encore une fois et bon courage pour la suite!

Alors koi de 9 de vous deux les filles(alecita et fleur-de-cactus)a propos de votre rendez-vous pour la carte de residente permanente,pour moi sa bien passe,je suis residente parmanente mnt , merci mon dieu et je vais commencer le travail lundi matin.donner moi de vos nouvelles les filles a+

MadameGagnon

• Habitués
Posté(e)

felicitation a vous tous les filles a cette hrs vous devez avoir tous passé vos entrevues et je suis sur que vous avez tous reussi,je le souhaite bien,j'ai bien hate que ma femme en sois rendu la,je vous souhaite du bonheur et de la joie ainsi que beaucoups d'amour dans votre nouvelles vie a tous, bye gilles

• Habitués
Posté(e)
felicitation a vous tous les filles a cette hrs vous devez avoir tous passé vos entrevues et je suis sur que vous avez tous reussi,je le souhaite bien,j'ai bien hate que ma femme en sois rendu la,je vous souhaite du bonheur et de la joie ainsi que beaucoups d'amour dans votre nouvelles vie a tous, bye gilles

Merci bcp Gilles2,juste te dire nous les trois moi, alecita et fleur-de-cactus on a fait le parrainage a l'interieur du canada et pas a l'exterieur,je pense que ta femme va reussir aussi et je l'espere de tout mon coeur inchallah tout va passe comme il faut ne t'inquiet pas est surtout soit positif est ne stresse pas,bon courage.

madameGagnon

• Habitués
Posté(e)

Merci bcp Gilles2,juste te dire nous les trois moi, alecita et fleur-de-cactus on a fait le parrainage a l'interieur du canada et pas a l'exterieur,je pense que ta femme va reussir aussi et je l'espere de tout mon coeur inchallah tout va passe comme il faut ne t'inquiet pas est surtout soit positif est ne stresse pas,bon courage.

madameGagnon

merci bcp gilles et bon courage pour les demarches avecta femme, en esperant que ça traine pas beaucoup.

salut mme gagnon, quel bonheur, on est enfin RP, tout c tres bien passeé a montreal tres rapide 1h en tout et presque pas de questions, n a profité avec mon mari pour passer la nuit de jeudi et vendredi a montreal avec hotel, resto et boite de nuit latino, on s'est amusés comme des fous il falait bien feter non? en plus ma belle ere gardait la petite donc comme des jeunes amoureux insouciants!!!

bon courage par la suite, je te donne mon mail pero si jamais tu veux m'ecrire

alecita

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoups les filles pour vos encoragements et je suis tres fier que vous aillez reussi a avoir vos residence permanente,belle vie a tous, gilles