Aller au contenu

Que regrettez-vous de ne pas avoir emmené ?


canellia

Messages recommandés

  • Habitués

Un petit sondage pour savoir ce que vous aimeriez emmner avec vous s'il fallait remonter le temps.

Certains siront ma famille, d'autres, tels ou tels vêtements, ou encore du saucisson....................

Bref, tout ce qui vous passe par la tête, histoire que ceux qui préparent leur voyages puisse être avertis :dodotime:

Ce serait sympa de votre part de nous en dire un peu plus :chouette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon équipement de baseball :(, Oui c'est vrai je pourrai me rééquiper ici sans aucun problème. C'est facile ici. Mais ça coûte des bidous et j'avais un bel équipement pas mal complet$$$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon chien.

Mes tableaux.

Du shampooing Elsève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon chien.

Mes tableaux.

Du shampooing Elsève.

Ah, on trouve pas les produits elseve au QC ? :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tous les bons produits de beauté, chers chez nous mais hors de prix icitte. Genre shampoing Klorane, Creme solaire Avene, Creme la roche posay, soins du corps Weleda...Pi des tablettes de chocolat Cote d'or truffé , à 8 dollars ici et seulement dans quelques magasins... :edestudio:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tous les bons produits de beauté, chers chez nous mais hors de prix icitte. Genre shampoing Klorane, Creme solaire Avene, Creme la roche posay, soins du corps Weleda...Pi des tablettes de chocolat Cote d'or truffé , à 8 dollars ici et seulement dans quelques magasins... :edestudio:

:shok::shok::shok::shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
du chocolat blanc galak

des caramels lutti

de l'aspirine UPSA effervescent

et mon dentifrice preferé fluocaril

Quoi?????????????????????????? Ils ne vendent pas du fluocaril ? je ne vis que de çà en matière de dentifrice, j'en ferai donc un bon petit stock en attendant de m'habiture aux produits locaux :maxpayne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

davantage de serpillères dignes de ce nom

mon vieux balai non synthétique qui ramasse vraiment les poils de mes chiennes

toute une pharmacie d'homéopathie (8$ le tube), de quoi faire des strappings et de la percutalgine (interdite ici)

des tablettes de chocolat

des infusions sans thé (pas trouvé en dehors du sempiternel tilleul)

mes conserves de pâté, terrine, rillette, cassoulet et paella (ils n'ont peut être pas tort, ça favoriserait Alzeimer...)

Max te répondrait toute sa "bricole" (boulons, vis, petits morceaux de métal, charnière spéciale...) patiemment acquise pendant des années et qui lui font défaut ici dès qu'il veut faire quelque chose dans la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
toute une pharmacie d'homéopathie (8$ le tube), de quoi faire des strappings et de la percutalgine (interdite ici)

des infusions sans thé (pas trouvé en dehors du sempiternel tilleul)

Pour l'homéopathie j'étais partie avec une petite pharmacie (merci maman !) et s'il me manque quelque chose c'est par la poste (encore merci maman ! ;) ). Quelques tubes ça pèse pas très lourd et ça reste abordable

Pour les infusions, essaie les boutiques bio, moi c'est là que je les prends et ils ont un vaste choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chien.

Mes tableaux.

Du .

Ah, on trouve pas les produits elseve au QC ? :shok:

je viens ds klk jours , j'apporterai avec moi un lot de mon shampooing préféré Elsève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon chien.

Mes tableaux.

Du .

Ah, on trouve pas les produits elseve au QC ? :shok:

je viens ds klk jours , j'apporterai avec moi un lot de mon shampooing préféré Elsève

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon chien.

Mes tableaux.

Du .

Ah, on trouve pas les produits elseve au QC ? :shok:

je viens ds klk jours , j'apporterai avec moi un lot de mon shampooing préféré Elsève

:lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans hésiter:

- shampoing+aprés shampoing Panthène (oui il y en a ici mais pas celui que je veux) et ultra doux

- déodorant DOVE (en spray, qui n'existent pas au canada, et pas en stick!)

- des produits de beauté (la roche posay...)

- les yaourts dans les petits pots en verre (genre la laitière!)

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sans hésiter:

- shampoing+aprés shampoing Panthène (oui il y en a ici mais pas celui que je veux) et ultra doux

- déodorant DOVE (en spray, qui n'existent pas au canada, et pas en stick!)

- des produits de beauté (la roche posay...)

- les yaourts dans les petits pots en verre (genre la laitière!)

:rolleyes:

Petit constat : jusquà présent j'ai l'impression que le shampoing est la chose la plus regretée:dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit constat : jusquà présent j'ai l'impression que le shampoing est la chose la plus regretée :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais c`est rès CLICHE et on l`a souvent répété..........mais si vous avez la possibilité d`apporter pas mal de bouteilles de vin ( à des prix raisonnable en FRANCE)

même si vous n`en buvez pas ça sert toujours....quand vous avez un cadeau de dernière minute ou si vous recevez chez vous etc.... courir à la S.A.Q acheter un truc que vous avez en FRANCE 5 fois moins cher, ça fait mal au coeur, et je le répète même si ce n`est pas pour vous, la plupart des québécois sont ravis d`avoir une boutelle qui vient de FRANCE directement.

exemple, hier j`invitais à souper des amis....ils sont arrivés avec une bouteille de vin d`italie acheté à la S.A.Q....je n`ai rien contre le vin italien, mais c`était à moi de fournir le vin....j`ai prétexté que comme je ne bois pas de vin.....j`aurai eu un vin qu`ils connaissent et qu`ils aiment .....tout le monde aurait été contents.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Petit constat : jusquà présent j'ai l'impression que le shampoing est la chose la plus regretée :dodotime:

ben perso, j'ai bien aimé celui de la marque Dove du canada plutôt que celui de France (en fait toute la gamme de produit pour cheveux). Ce qui me manquera le +: les hypermarchés (mais je ne peux pas en prendre dans dans ma valise...) Sinon, en general tout ce qui est alimentaire (sauf pizza et jus qui sont vraiment bon à mon avis à montreal)+ pantalons avec coupe française (beaucoup de choses en fait mais on s'adapte...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sans hésiter:

- shampoing+aprés shampoing Panthène (oui il y en a ici mais pas celui que je veux) et ultra doux

- déodorant DOVE (en spray, qui n'existent pas au canada, et pas en stick!)

- des produits de beauté (la roche posay...)

- les yaourts dans les petits pots en verre (genre la laitière!)

:rolleyes:

J'oubli aussi, le marché de Saint-Denis... :lol: on y fait de super affaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement