Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours

cela va vous paraitre un peu stupide comme question mais pourquoi je trouve un billet pour Montréal à environ 1350 euros pour moi et mes 2 enfants et si je prend un billet pour Québec il me revient à 1000 euros de plus ???? pourquoi autant de différences ...

merci pour vos réponses ..

• Habitués
Posté(e)
bonjours

cela va vous paraitre un peu stupide comme question mais pourquoi je trouve un billet pour Montréal à environ 1350 euros pour moi et mes 2 enfants et si je prend un billet pour Québec il me revient à 1000 euros de plus ???? pourquoi autant de différences ...

avec quelle compagnie? cela depend car parfois l'avion atterrit a Montreal et ensuite tu as un deuxieme vol ou bien meme parfois une liaison en bus... peu de compagnies offre des France ville de Quebec direct

Posté(e)
bonjours

avec quelle compagnie? cela depend car parfois l'avion atterrit a Montreal et ensuite tu as un deuxieme vol ou bien meme parfois une liaison en bus... peu de compagnies offre des France ville de Quebec direct

je crois que c'était avec corsair ou airtransat ...

mais si je comprend bien cela serait mieux que je prenne le bus si je vais à Québec..

• Habitués
Posté(e)

est ce que tu y vas pour t'installer ou juste en voyage? si tu viens juste en voyage si tu as besoin d'une auto loues la a montreal et va en auto a quebec... sinon oui le bus c'Est pas cher mais avec deux enfants plus toutes tes bagages c'Est pas forcement tres pratique!!!

Posté(e)
est ce que tu y vas pour t'installer ou juste en voyage? si tu viens juste en voyage si tu as besoin d'une auto loues la a montreal et va en auto a quebec... sinon oui le bus c'Est pas cher mais avec deux enfants plus toutes tes bagages c'Est pas forcement tres pratique!!!

je viendrais m'installer ... alors que faire louer une voiture ?

• Habitués
Posté(e)

Le prix de bus revient a 50$ environ pour un aller pour Quebec. Il faudra que tu aille a la station d'autobus. Il faudra que tu comptes 15$ je crois pour un bus de l'aeroport a la station d'autobus. ( peut etre qu'il y a un bus direct de l'aeroport a Quebec, je ne sais pas ! )

Louez une voiture, en faite le truc c'est qu'il faudra voir si il y a possibilité de la laisser dans une succursale a Quebec. C'est plus cher qu'une simple location, mais peut etre moins cher si on regarde le prix total des billets de bus. La voiture reste la chose la moins galere si tu as des valises et deux enfants. Louer la voiture directement depuis l'aeroport et le tour est joué.

Si tu veux le faire au plus simple, je dirai la voiture !

Bon courage et bon installation

Posté(e)

Le prix de bus revient a 50$ environ pour un aller pour Quebec. Il faudra que tu aille a la station d'autobus. Il faudra que tu comptes 15$ je crois pour un bus de l'aeroport a la station d'autobus. ( peut etre qu'il y a un bus direct de l'aeroport a Quebec, je ne sais pas ! )

Louez une voiture, en faite le truc c'est qu'il faudra voir si il y a possibilité de la laisser dans une succursale a Quebec. C'est plus cher qu'une simple location, mais peut etre moins cher si on regarde le prix total des billets de bus. La voiture reste la chose la moins galere si tu as des valises et deux enfants. Louer la voiture directement depuis l'aeroport et le tour est joué.

Si tu veux le faire au plus simple, je dirai la voiture !

Bon courage et bon installation

ok je te remercie... tu as raison la voiture est je pense plus simple ;0)

• Habitués
Posté(e)

C'est la compagnie Orléans express qui a un trajet Aéroport de Montréal-Québec. www.Orleansexpress.com

Pour le trajet direct, en avion, la seule compagnie qui dessert Québec directement depuis la France est Air Transat. Pour les autres ça inclut des transferts et sont donc nécessairement plus chers.

C'est drôle, pour le plaisir je suis allé sur le site d'Air Transat pour calculer les prix et voir les différences... un Aller-Simple Paris-Québec le 18 Août serait 298 euros TTC. Pour le 20 août c'est très légèrement plus élevé. Avec la même compagnie, un départ dans les même dates... le moins cher tombe le 20 août et le prix du billet pour un adulte est de 391 euros... merde. J'espère qu'il y a d'autres compagnies qui offrent de meilleurs tarifs pour ces dates parce qu'à ce prix là, pour ceux qui viennent à Montréal, c'est plus rentable d'atterir à Québec et payer 15$ pour prendre Allo-Stop jusqu'à Montréal! :biohazar:

http://www.transatfrance.fr