Aller au contenu

refus CSQ !


gregstunt

Messages recommandés

salut a tous voila aujourdui c le drame on vien de recevoir apres 7 mois d attente le refus de notre demande d immigration ! tout nos projet parte en fumé

( il ne mon accepter que 6 mois dexperience de travail, alors que jen avait plus de 25 ils ne mont pas pri en compte mes experience de macon et de agent de securité parceque ce sont des emloie de niveau D)

alors une question je sais kon peut faire appel mais comment ca se passe pour faire la demande directement au federal (canada)

merci de votre aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben je suis vraiment désolée pour toi, ça doit être dur, après autant d'attente en plus.

J'avais pourtant cru lire quelque part, qu'ils étaient moins pointilleux sur l'expérience pourtant...

J'espère que tu pourras trouver quelqu'un qui pourra t'aider pour faire appel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis désolé pour vous. Vous pouvez faire appel.

Pour le fédéral, j'imagine que ce sera une province autre que le Quebec. C'est le quebec qui délivre le CSQ. Il faudrait peut être se renseigner surles sites des autres provinces.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tous voila aujourdui c le drame on vien de recevoir apres 7 mois d attente le refus de notre demande d immigration ! tout nos projet parte en fumé

( il ne mon accepter que 6 mois dexperience de travail, alors que jen avait plus de 25 ils ne mont pas pri en compte mes experience de macon et de agent de securité parceque ce sont des emloie de niveau D)

alors une question je sais kon peut faire appel mais comment ca se passe pour faire la demande directement au federal (canada)

merci de votre aide ...

Désolé pour le refus, c'est dur à encaisser j'en sais quelque chose (mais ça m'a aidé à "mieux rebondir" ...), sinon voici le lien du fédéral pour le processus simplifié et le lien concernant la révision administrative.

Bon courage pour la suite.

Modifié par foxbat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

il y aura un forum de l'emploi en novembre organisé par l'espace emploi international et l'ambassade avec participation des provinces. peut-être pourriez-vous vous rapprocher de l'eei pour évaluer les opportunités dans les autres provinces.

insistez un peu sur le sérieux de votre projet car je crains que votre métier ne souffre d'un petit préjugé défavorable pour l'eei. en France l'industrie du cinéma est un peu déconsidérée par rapport à l'Amérique où c'est une industrie à part entière. elle joue un rôle important en Alberta et en BC, non pas à cause de ces produits (films et séries, dérivés) mais par toute l'économie qu'elle engendre : séjours en hébergement hotellier, construction, location de matériel et salle de prod, restauration etc..

elle connait une petite baisse de régime en Alberta et Colombie Britannique, mais c'est conjoncturel.

vous pouvez aussi mentionner les parcs à thème, en particulier les parcs historiques (je ne parle pas de miquetland) comme opportunités d'emploi (même si vous n'êtes pas "comédien" et que ce n'est pas votre vocation) car dans ce genre d'endroit, des compétences multiples peuvent être utiles surtout pour des institutions à budget controlé.

sinon, il y a le pvt.

B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tous voila aujourdui c le drame on vien de recevoir apres 7 mois d attente le refus de notre demande d immigration ! tout nos projet parte en fumé

( il ne mon accepter que 6 mois dexperience de travail, alors que jen avait plus de 25 ils ne mont pas pri en compte mes experience de macon et de agent de securité parceque ce sont des emloie de niveau D)

alors une question je sais kon peut faire appel mais comment ca se passe pour faire la demande directement au federal (canada)

merci de votre aide ...

Salut,

Je suis vraiment désolée pour vous, vous devez être terriblement déçus... Mais ne perdez pas espoir et battez vous si c'est vraiment ce que vous voulez !

J'ai par contre une petite question : Avez-vous fait l'évalutation préliminaire sur le site de la DGQ et si oui quel en était le résultat ?

Bon courage pour la suite,

Marjory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila aujourdui c le drame on vien de recevoir apres 7 mois d attente le refus de notre demande d immigration ! tout nos projet parte en fumé

( il ne mon accepter que 6 mois dexperience de travail, alors que jen avait plus de 25 ils ne mont pas pri en compte mes experience de macon et de agent de securité parceque ce sont des emloie de niveau D)

alors une question je sais kon peut faire appel mais comment ca se passe pour faire la demande directement au federal (canada)

merci de votre aide ...

Salut,

Je suis vraiment désolée pour vous, vous devez être terriblement déçus... Mais ne perdez pas espoir et battez vous si c'est vraiment ce que vous voulez !

J'ai par contre une petite question : Avez-vous fait l'évalutation préliminaire sur le site de la DGQ et si oui quel en était le résultat ?

Bon courage pour la suite,

Marjory

merci a tous pour vos reponse , pour repondre a ta question oui je passé partout mais je crois ke j ai fais une erreur monumentale en fait jai 25 mois d experience en maconnerie et jai dit que j'été manoeuvre au lieu de macon (car j avais commencer comme manoeuvre au tout debut) le gros souci cest que macon cest reconnue comme un metier reglementer et manoeuvre pas du tout donc ils mon compté que 6 mois dexperience professionelle ...

donc une autre question pluto que de faire appel ou ca va etre terriblement long ,si je passe directement o federal est ce que ca sera plus rapide

merci a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement