Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salam jullanare

ALF MABROUK!!!!!!

Hassan

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
non alger lol c seulement pour tra,smetre les dossier et recevoir l'argent hahaha

non l'entrevue et le visa pour les deux lol faut se déplacer vers tunis :)

merci boulama :)

on la euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu jullanare

on la euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hahaha

t certain que l'entrevue peut pas se faire à alger????? si tu vas sur ce site http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...fr.asp#entrevue dans la section entrevue, ils disent:

Où se déroulera mon entrevue?

Tous les requérants qui soumettent une demande à nos bureaux peuvent demander à ce que lentrevue se déroule à lambassade du Canada à Paris.

Pour les personnes résidant en Algérie, en Libye et en Tunisie, lentrevue peut avoir lieu à lambassade du Canada à Alger, à Tripoli ou à Tunis.

Pour les personnes résidant en Belgique, en Espagne, au Portugal et en Suisse, lentrevue peut avoir lieu au moment de la visite dun agent à lambassade du Canada dans chacun de ces pays. Veuillez noter que notre bureau neffectue quune mission dentrevues par année dans ces pays.

Pour les requérants de tout autre pays, lentrevue aura lieu à lambassade du Canada à Paris.

en tout cas ca reste à voir!!!

• Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitations ma belle enfin une etape de moins je suis heureux pour vous deux

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde.

Je viens de recevoir une lettre ajrd de l'ambassade de canada au maroc comme quoi mon dossier de parrainge et en cours; j'ai recu aussi mon N de dossier je veux juste savoir comment faire le suivi sur internet et le delais pour le traitement.

Merci d 'avance.

• Habitués
Posté(e)

Salut chantale

• Habitués
Posté(e)

Merci a vous tous pour vos souhaits, ça fait super plaisir :kiss:

bonne chance a tous.

• Habitués
Posté(e)

Felicitations! Une autre etape de franchie!!!!

• Habitués
Posté(e)

Salam jullanare

ALF MABROUKKKKK !!! mes sincères félicitations et bonne chance pour le reste !!!

Hassan

• Habitués
Posté(e)

salut jullanare

alors t ou t ou ta eu du nouveau

moi la viens de regarder et ya décision prise wa j'arrive po a y croire

j'espere que ma belle toi aussi ya ça lol hihi et vivement lol de se rencontrer lol lors de l'entrevu j'espere que sa ne va plus tarder

mais la je voulais vous demander combien de temps en général maitent pour l'appele pour l'entrevue ou le mail qu'il envoit pour te donner la date de l'entrevue

la je suis supert exité et je suis tout impatient de recevoir de leurs nouvelles lol et des tiennes jullanare :) alors vite vite raplique par ici et répond moi lol

tout nos stat son kifkif alors la c presque sur toi aussi tu doit avoir ça va vite regarder et répond moi

bon chance les amis :) et vivement la fin je sent je sent que lol c la fin de ce tunel quant me dis purée c bon la on bouclé mon dossier et en pris une decision lol c trop beau lol surtout apres avoir attendu 5 mois pour avoir le CSQ j'avais peur que la sa maitent autant encore lol mais bon a se que je vois avait terminé le traitement attendais que le CSQ lol qu'il viennent de recevoir hahaha et vla que c beau que c beau

alors merci a tous les amis et jullanare j'espere de tout coeur que toi aussi ta une décision prise

et svp si quelqu'un c combien de temps maitent pour l'appele ou le mail ou la lettre pour savoir la date de l'entrevu lol ben vous privez po hahaha je n'attend que ça :)

merci a tous et bon courrage au attentiste sa va bientot etre la fin c bon les vacances sont terminé et la on l'air d'accelerer les choses alors les amis sa va bientot etre votre tour lol

alors emmmmmmmmmmm vivement la burne a nous tous lol :D