Aller au contenu

Mariage en Tunisie


Nathalie 32

Messages recommandés

  • Habitués
Merci de m'éclairer et je vais également éclairer mon questionnement... Ma situation est la suivante c'est que notre relation est très récente, nous ne nous sommes pas encore renconter physiquement. Je me demande s'il faut avoir fait plusieurs voyage en algérie ou bien si le temps n'est pas pris en compte???? Je sais également qu'il faut monter un dossier sur notre relation pour le parrainage mais je ne sais pas de quelles preuves j'ai besoin.

Merci de bien vouloir m'aider

Bien pour revenir a la vrai question ,bien prend le temps de le recontré en vrai ,passer quelque mois labas ou quelque semaine serai une Bonne chose ! tu Porra voir alors comment il vie ,ses habitude ,son et mauvais caractère ,!!

Et personnellement je pense pas que le mariage au premier voyage sois une bonne idée,mais cets juste mon avis personnelle.

POur le dossier ,bien il faut bien bien le monté ,

photo des voyage ,facture telephone ,carte d,appelle ,conversation msn ,émail ,lettre témoiniage de vos famille qui dit etre au courant depuis le début ,facture des cadeaux ,tout sur la fête de mariage si vous avez fait une ,Bref tout ce qui peu prouver que vous etes un vrai couple.

tu sais pour moi ,si j'aurai la permission du père de ma fille a 100% j'irai labas a la place que lui vien ici ,MOi J,aime beaucoup le maroc et je serai capable d'y vivre sans probleme OU ENCORE aller y vivre les MOIs que ca prend pour qui me rejoint ,Mais malheureusement ,le père de ma fille a peur pour ca sécurité et il est Bourré de préjuger Mais heureusement il est BIen OK avec L,idée que mon futur mari nous rejoint ,IL dit " si il est bien avec la petite cest BOn cets tout ce que je demande ""

BON COURAGE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Désolé mais tu nous prends pour des poulettes qui n'ont pas de tête ou quoi ?!?!??! Dommage mon cher, nous ne nous aventurons pas sans y avoir mûrement réfléchie .... ok ?!?!!

Ça m'a fait sourire cette partie de ton message puisque ton pseudo est cocottes :)

Ceci étant dit, certaines y ont murement réfléchis c'est vrai mais d'autres non.

Elles y croient dur comme fer à leur conte de fée et rien n'y personne ne réussiront à leur faire changer d'idée.

Des histoires d'horreurs j'en connais des tas ... de belles histoires aussi ... voila pourquoi je dis aux femmes de prendre le temps de bien connaître une personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour revenir a la vrai question ,bien prend le temps de le recontré en vrai ,passer quelque mois labas ou quelque semaine serai une Bonne chose ! tu Porra voir alors comment il vie ,ses habitude ,son et mauvais caractère ,!!

-----------------------------------------------------------------------------

Tu as raison, mais il faut pas oublier de lui dire que si elle va là-bas elle ne pourra tout de même vivre dans le péché. Pas de sexe avant le mariage là-bas. Si son futur prince lui dit que cela est pas grave et que votre amour est trop grans pour attendre ben ok alors mais pour le tester tu pourras lui demander si il accepterais que sa soeur fasse la même chose dans les mêmes circontances. Cela va te donner une idée du personnage.

Et personnellement je pense pas que le mariage au premier voyage sois une bonne idée,mais cets juste mon avis personnelle.

POur le dossier ,bien il faut bien bien le monté

-------------------------------------------------------

Obsolument vrai cela est mieux pour dissiper les doutes pour l'agent a l'immigration

tu sais pour moi ,si j'aurai la permission du père de ma fille a 100% j'irai labas a la place que lui vien ici ,MOi J,aime beaucoup le maroc et je serai capable d'y vivre sans probleme OU ENCORE aller y vivre les MOIs que ca prend pour qui me rejoint ,Mais malheureusement ,le père de ma fille a peur pour ca sécurité et il est Bourré de préjuger Mais heureusement il est BIen OK avec L,idée que mon futur mari nous rejoint ,IL dit " si il est bien avec la petite cest BOn cets tout ce que je demande ""

----------------------------------------------------------------------

Ben ce n'est pas une question de préjugés, ta fille est mineure donc son père a une responsabilité quand elle sera majeure 18 ans elle décidera elle même si elle veut aller vivre ailleurs. Au Québec une femme et un homme son mineures jusqu'à l'âge de 18 ans. Dans d'autres pays la femme est mineure à vie, cela est pas une question de préjugés mais une questions de réalité de civilisation différentes.

BON COURAGE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Désolé mais tu nous prends pour des poulettes qui n'ont pas de tête ou quoi ?!?!??! Dommage mon cher, nous ne nous aventurons pas sans y avoir mûrement réfléchie .... ok ?!?!!

Ça m'a fait sourire cette partie de ton message puisque ton pseudo est cocottes :)

Ceci étant dit, certaines y ont murement réfléchis c'est vrai mais d'autres non.

Elles y croient dur comme fer à leur conte de fée et rien n'y personne ne réussiront à leur faire changer d'idée.

Des histoires d'horreurs j'en connais des tas ... de belles histoires aussi ... voila pourquoi je dis aux femmes de prendre le temps de bien connaître une personne.

Oui je sais lilideslacs... j'ai choisi ce mot en référence a mon pseudo :P

Pour en revenir au sujet, les histoires d'amour sont toutes différentes des autres. Chacun a son histoire, je me dis que si le couple décide de se marier lors du premier voyage ....c'est leur affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis pas loin de penser comme cocottes...même si je ne ferais jamais une telle chose personnellement! On ne sait rien de la vie de ces femmes...comment pouvons-nous juger de leurs actes?

Je suis sûre qu'elles ne sont pas(pour la majorité) des "poulettes sans tête", et qu'elles ont du y réfléchir à deux fois avant de poser ce geste lourd de conséquences, et se le faire dire sur un forum, ça doit être assez exaspérant merci! Dites vous bien que vous n'êtes sûrement pas les premiers à les mettre en garde...leur entourage a du leur dire des centaines de fois! Et même si elles se trompent, ce n'est sûrement pas un inconnu dans un forum quelconque qui les fera changer d'avis!

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai lu tout vos messages le fait de se marier est surement super quand on aime avec un grand A mais il s agit pas juste de ca malheureusement;; il y a le probleme d argent un jour ou l autre entre dans le decord meme si vous vous dites j en n ai assez pour le faire vivre mais une personne etrangere surtout un homme reve de faire vivre sa famille et vous perdez des choses au quebec car vous allez declarer votre mariage peut importe dans la vie il y a des haut et des bas que la personne soit dans la meme ville que vous ou non;;;;si tu as deja des enfants d un autres tu perds plus de la moitier des allocations familliales car dans la famille tu as un nouveau revenu meme si il gagne presque rien tu dois le declarer au impots;;;je connais tout sur les lois alors demande je vais te repondre du mieux que je peux;;;; bien a vous tale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé de corriger un detail svp !!

c'est la Tunisie et pas la tunesie :innocent:

merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement