cinolo29 Posté(e) 9 novembre 2007 Share Posté(e) 9 novembre 2007 salut à tous mon entrevue est dans pas longtps j'ai une petite question à ceux qui ont déja passé l'entrevue:est-ce qu'il est important de démontrer qu'on a déja commencé à chercher du travail (en plus de s'être renseigner sur le marché du travail et sur les perspectives d'emploi)?merci de votre soutien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2007 Bonjour à tous,j'ai mon frère à Laval et qui est proprétaire d'une maison. Il pourra nous loger (mon épouse et moi) le temps que nous prenions nos marques et que nous trouvions un emploi et un logement. Est-ce que le montant exigé pour l'autonomie financière peut-être revu à la baisse quand on a déjà un logement sur place ?mercinon, pas de dérogations possibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés