Habitués MArgaux Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2007 BonjourJe cherche pour ma Choupinette un parc en bois pour éviter qu'elle crapahute partout dans l'appartement. Savez vous où je pourrais trouver ca sur Montréal ?MerciMargaux et Calixte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2007 BonjourJe cherche pour ma Choupinette un parc en bois pour éviter qu'elle crapahute partout dans l'appartement. Savez vous où je pourrais trouver ca sur Montréal ?MerciMargaux et CalixteTu peux aller voir à la boutique LA GRANDE OURSE sur Duluth au coin d'Henri Julien. Ils font des jouets en bois, vraiment une boutique sympathique...peut être qu'ils ont des parcs en bois ....http://www.pagesjaunes.ca/business/2%2C1/7...d&pstype=siLinda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2007 Si tu trouves, tu me diras où parce que je n'envisage pas d'autres parcs moi non plus (c'est tellement plus beau qu'un en plastique ou que les espèces de lits pliants qu'ils appellent parc ici)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MArgaux Posté(e) 28 juillet 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2007 Si je trouve promis je vous dis. Je suis comme toi PBA je ne veux pas d'un parc en plastique ou de lit parapluie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2007 Si je trouve promis je vous dis. Je suis comme toi PBA je ne veux pas d'un parc en plastique ou de lit parapluie ....Moi aussi, je préfère !!! Pour la Grande Ourse, si tu n'en vois pas en boutique, tu peux leur demander...Le gars fabrique les jouets devant toi...peut être qu'il ferait une commande spéciale pour un parc. As-tu une idée de prix ?Moi, je craque pour le cheval à bascule mais c'est mon cher et tendre qui va lui faire et peut être son parc à voir par rapport aux normes !!! (C'est son métier à la base )Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2007 helloj'en ai cherché mais j'ai pas trouvé... j'ai pas l'impression que ça se fasse ici...en plus mon ti lou est a la veille de crapauter partout! pour l'instant il roule....donc je pense qu'il va avoir le salon en entier pour crapauter!!!en attendant on a etendu une grande couette par terre avec plein de coussin autour pour qu'il fasse le culbuto quand il est assis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MArgaux Posté(e) 28 juillet 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2007 Si je trouve promis je vous dis. Je suis comme toi PBA je ne veux pas d'un parc en plastique ou de lit parapluie ....Moi aussi, je préfère !!! Pour la Grande Ourse, si tu n'en vois pas en boutique, tu peux leur demander...Le gars fabrique les jouets devant toi...peut être qu'il ferait une commande spéciale pour un parc. As-tu une idée de prix ?Moi, je craque pour le cheval à bascule mais c'est mon cher et tendre qui va lui faire et peut être son parc à voir par rapport aux normes !!! (C'est son métier à la base )LindaMoi je veux bien que ton Chéri il m'en fasse un !!!!! s'il est ok pour les normes ....Margaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2007 Euh et moi, même pas ok pour les normes d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2007 Je n'ai pas regardé... mais chez IKEA, y'en a pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 29 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2007 aucune idéeje vais voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 29 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2007 aucune idéeje vais voir çaJ'ai été à IKEA, y a pas longtemps et pas vu et sur leur site non plus !Margaux et PBA, ça sera avec plaisir pour le parc.... Par contre : un tout simple (pour pas que ça prenne trop de temps non plus, il va les faire à sa job), fournir le matos et à vous de le peindre ou de le vernir. Margaux, Stéphane pensait les faire durant sa semaine de vacances donc à partir du 6 août donc si ça t'interesse toujours, ça sera le moment parce qu'après moins le temps...PBA, ça ira si c'est pour le moment venu ? Pour les normes, on a regardé les mesures sur internet et les précautions qu'il faut...Bon en même temps un parc, c'est pas comme un lit ou une chaise haute....Le seul truc, c'est si vous le voulez pliable comme nous, c'est voir au niveau des charnières, quelles protections pour qu'il n'y ait pas de risque de pincements.Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 29 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2007 Que veux-tu dire ça ira pour le moment venu? Que j'ai encore le temps? Oh oui en masse! Et t'en fait pas je le peindrai et vernirai évidemment. Pour les charnières, peut-être devriez-vous les placer à l'extérieur du parc? Et en prendre des blocantes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 30 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 30 juillet 2007 linda...moi j'ai pas trop de temps il me faudrait ça pour cette semaine!comment ça il a pas le temps ton homme???? allez t'inquiete je joke... se sera sans parc pour nous... en fait je sais pas si c'est bien, j'ai du mal a l'imaginer au milieu de ses barrieres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MArgaux Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 juillet 2007 linda...moi j'ai pas trop de temps il me faudrait ça pour cette semaine!comment ça il a pas le temps ton homme???? allez t'inquiete je joke... se sera sans parc pour nous... en fait je sais pas si c'est bien, j'ai du mal a l'imaginer au milieu de ses barrieres....Regarde moi j'ai été élevée dans un parc jusqu'à 18 mois et tout va bien 33 ans après C'est aussi pour que je puisse faire des choses dans l'appartement sans craindre que Calixte attrape ce qu'il y a sur les étagères ou vienne ouvrir les placards et tiroirs. Ma Maman dit que c'est qu'une question d'habitude pour le bébé et qu'on a l'esprit tellement plus tranquille nous parents !!!BisousMgxPS : as tu eu des nouvelles de la RQAP ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 30 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 30 juillet 2007 linda...moi j'ai pas trop de temps il me faudrait ça pour cette semaine!comment ça il a pas le temps ton homme???? allez t'inquiete je joke... se sera sans parc pour nous... en fait je sais pas si c'est bien, j'ai du mal a l'imaginer au milieu de ses barrieres....Nan mais euh oh, nan mais dis donc !!!! Pour le Parc, je comprends ce que tu veux dire...Mais en même temps, je rejoins Margaux, ça permet pour soi de faire des choses avec l'esprit plus tranquille et pour l'enfant, d'expérimenter, bouger, manipuler sans qu'on soit toujours à l'observer, pour moi, c'est comme un premier apprentissage de l'autonomie.En le plaçant bien en milieu d'une pièce et non pas dans un coin, il ne va pas se sentir isolé. ça n'empêche pas en même temps de prendre du temps avec lui, et de le laisser bouger dans l'appart avec notre surveillance.J'ai bien hâte de vour revoir et vos petits loups.... Véro : oui, je me disais que tu as encore le temps...On sait jamais, ça sera peut être un double parc qu'il te faudra Mais si Stèph a le temps et que tu es pressée...c'est à voir ! Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 30 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 30 juillet 2007 linda...moi j'ai pas trop de temps il me faudrait ça pour cette semaine!comment ça il a pas le temps ton homme???? allez t'inquiete je joke... se sera sans parc pour nous... en fait je sais pas si c'est bien, j'ai du mal a l'imaginer au milieu de ses barrieres....Regarde moi j'ai été élevée dans un parc jusqu'à 18 mois et tout va bien 33 ans après C'est aussi pour que je puisse faire des choses dans l'appartement sans craindre que Calixte attrape ce qu'il y a sur les étagères ou vienne ouvrir les placards et tiroirs. Ma Maman dit que c'est qu'une question d'habitude pour le bébé et qu'on a l'esprit tellement plus tranquille nous parents !!!BisousMgxPS : as tu eu des nouvelles de la RQAP ???Je confirme. "Un enfant c'est comme le lait sur le feu", j'ai fait quelques erreurs bénignes mais affolantes pour un parent. Donc le parc, c'est un des rares endroits où il soit en sécurité. Même s'il faut toujours un peu surveiller, parce que ça gigote de plus en plus. Au moins tu peux aller prendre ta douche tranquillement et vaquer à tes affaires domestiques sans stresser.Benzo PS : chez nous, ça s'entraine à se mettre à 4 pattes et à trouver le truc pour avancer dans cette position. Quand ce sera le cas, je vais être heureuse du parc et louer la personne qui me l'a donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 30 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 30 juillet 2007 hello les fillesje suis entierement d'accord avec vous pour le parc mais c'est juste les barrieres qui me font bizarres...meme quand il est dans son lit entouré par ses barrieres!!!!nous bientot 8 mois mais pas de 4 pattes...en roulant il arrive a attraper ce qu'il veut alors je crois pas que le 4 pattes le tente!dis benzo ça lui fait quel age a ton petit???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MArgaux Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 juillet 2007 Moi j'ai hâte de pouvoir la mettre dans le parc car ca voudra dire : RETOUR A LA MAISON !!!Sinon les nouvelles sont bonnes :oxygène à 25/30% et elle le tolère super bien, plus de morphine après demain et demain IRM de controle....Bisous à toutesMargaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lilideslacs Posté(e) 30 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 30 juillet 2007 Alors voici ce que j'ai trouvé: Parc en bois sur EbayAutre parc en bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2007 (modifié) Véro : oui, je me disais que tu as encore le temps...On sait jamais, ça sera peut être un double parc qu'il te faudra Mais si Stèph a le temps et que tu es pressée...c'est à voir ! LindaAh non non ils feront chambre commune, parc commun, tétines communes Non non j'ai le temps et on n'a pas la place, on a un meuble qui nous appartient pas qui bloque tout notre aménagement (pas vrai, on le garde t'en fais pas mais je t'avoue que je vais finir par le repeindre moi à ce rythme là ) Modifié 31 juillet 2007 par petiboudange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés