Aller au contenu

Je cherche un parc pour bébé en bois


MArgaux

Messages recommandés

  • Habitués

Le deuxième .. Toi t'es pas allée lire son post !!! :rolleyes:

Ca va sinon ? Pas trop assomée par la chaleur ? Ton Loulou supporte ?

Becs

Modifié par MArgaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
merci vero pour tes petits mots mais j'espere pas qu'il marchera des demain... de toute façon il fera bien ce qu'il veut (ou ce qu'il peut)!

margaux....GENIALLLL pour choupinette..ça s'en vient...

Linda....là si tu suis les conseils de margaux avec l'eau dans la baignoire ça veut dire que tu rentres vraiment dans la periode "baleine"... apres c'est la phase "baleine échouée", quand t'es bien que sur ton sofa sans rien faire!!!!!!!!

sans blague j'espere que ça va avec la chaleur...

tiens ça me fait penser qu'il faut que je te depose la poussette!!!!!

bisous les filles

PS aujourd'hui premiere journée de mon ti lou a la garderie jusque 15h (avant je le recuperais a 12h30) et oncroyable mais vrai il a fait une sieste!!!!!

LACANN : L'image de la baleine me correspondait parfaitement aujourd'hui...des litres et des litres d'eau bu et mes plus gros efforts de l'aprem aller-retour salle de bain / canapé....j'en suis à ma 4è douche et c'est pas fini !!!!!

Enfin, voilà cette vague de chaud que je redoutais tant est arrivée.... <_<

PBA : félicitations !!!!

MARGAUX : je te tiens au courant pour le parc, steph n'est pas rentré, il a du voir pour d'autres prix !

Bises à tout le monde surtout aux petits loulous !!!!! :wub:

Linda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vero : felicitations! faut arroser ça!!!!!!!!

ti lou jazze beaucoup des mammamam, pappapap, babbabab... bref tout ce qui sort!

mais rien de vraiment bien déterminé!

linda COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le deuxième .. Toi t'es pas allée lire son post !!! :rolleyes:

Ca va sinon ? Pas trop assomée par la chaleur ? Ton Loulou supporte ?

Becs

:blushing: Non, j'en ai raté un bout...

Et pour le reste vive la piscine... en forme de baleine ! Si si, je vous assure, y'a même de quoi faire le jet d'eau en branchant le tuyau d'arrosage...

28° l'eau à 17H !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous lisais sans intervenir car pour moi c'était clair pas de parc. Je ne voyais pas trop l'intérêt du parc, car pour moi ce qu'il fait dans le parc, il le fait dans son lit.

Et mon petit n'aime pas trop son lit. Il essai de se faire la belle comme Michael Scoffield : il essait de s'enfuir en passant entre les barreaux puis il a commencé a prendre appui sur eux pour se redresser et passer par dessus, comme tout ça ne marche pas, le voilà maintenant qui essaie de grignoter les barreaux. Heureusement que ses dents ne sont pas encore là.

Les barreaux c'est bien la raison pour laquelle je ne veux pas de parc. J'ai deja l'impression que dans son lit il est en prison alors le sortir de prison et lui faire croire qu'il va être libéré pour le mettre dans une nouvelle prison plus libérale je trouve ca trop cruel. En plus l'appartement est petit, il n'y aurait plus beaucoup de place.

Mais hier, il a pour le première fois avancé avec ses petites mains et petites jambes, quelle belle étape. Avant c'était du roulé boulé, bon c'est vrai il pouvait aller loin comme ça, mais maintenant avec sa technique pour avancer il est pas mal rapide et efficace aussi car il va direct là ou il voit ses jouets préféré : le sol qu'il aime bien manger, les fils électriques, les cables, les sacs et les papiers. Il a pourtant un beau tapis fait maman et de beaux jouets, mais faut croire que tout ça c'est pas intéressant.

Et qu'est ce qu'à dit le papa en voyant les beaux progrès de son fils : "Va falloir acheter un parc". Je lui ai dis que j'en voulais pas, il était pas d'accord. On est en pourparler.

Ben là je faisait mes activités au sol avec lui pour le surveiller ca va etre d'autant plus vrai maintenant. Il aime bien avoir une présence ca le calme c'est aussi la raison pour laquelle j'étais avec lui sur le tapis. Et quand je dois aller mettre le linge à sécher ou autre corvée, c'est dans le transat bien calé, bloqué, il n'a pas encore compris le système pour en sortir. Mais je l'ai vu, il a touché le système de sécurité. Je suis sûr qu'il y réflechit.

Grrrrrrr Ca va être quoi la prochaine étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vous lisais sans intervenir car pour moi c'était clair pas de parc. Je ne voyais pas trop l'intérêt du parc, car pour moi ce qu'il fait dans le parc, il le fait dans son lit.

Et mon petit n'aime pas trop son lit. Il essai de se faire la belle comme Michael Scoffield : il essait de s'enfuir en passant entre les barreaux puis il a commencé a prendre appui sur eux pour se redresser et passer par dessus, comme tout ça ne marche pas, le voilà maintenant qui essaie de grignoter les barreaux. Heureusement que ses dents ne sont pas encore là.

Les barreaux c'est bien la raison pour laquelle je ne veux pas de parc. J'ai deja l'impression que dans son lit il est en prison alors le sortir de prison et lui faire croire qu'il va être libéré pour le mettre dans une nouvelle prison plus libérale je trouve ca trop cruel. En plus l'appartement est petit, il n'y aurait plus beaucoup de place.

Mais hier, il a pour le première fois avancé avec ses petites mains et petites jambes, quelle belle étape. Avant c'était du roulé boulé, bon c'est vrai il pouvait aller loin comme ça, mais maintenant avec sa technique pour avancer il est pas mal rapide et efficace aussi car il va direct là ou il voit ses jouets préféré : le sol qu'il aime bien manger, les fils électriques, les cables, les sacs et les papiers. Il a pourtant un beau tapis fait maman et de beaux jouets, mais faut croire que tout ça c'est pas intéressant.

Et qu'est ce qu'à dit le papa en voyant les beaux progrès de son fils : "Va falloir acheter un parc". Je lui ai dis que j'en voulais pas, il était pas d'accord. On est en pourparler.

Ben là je faisait mes activités au sol avec lui pour le surveiller ca va etre d'autant plus vrai maintenant. Il aime bien avoir une présence ca le calme c'est aussi la raison pour laquelle j'étais avec lui sur le tapis. Et quand je dois aller mettre le linge à sécher ou autre corvée, c'est dans le transat bien calé, bloqué, il n'a pas encore compris le système pour en sortir. Mais je l'ai vu, il a touché le système de sécurité. Je suis sûr qu'il y réflechit.

Grrrrrrr Ca va être quoi la prochaine étape.

Rimouski tu viens d'énumérer toutes les raisons qui font qu'un parc est nécessaire si tu veux faire autre chose dans la journée que passer ton temps à avoir les yeux sur ton bonhomme surtout s'il commence à crapahuter partout!!!

D'abord dans un parc s'il commence à tenir debout, il verra au dessus des barreau et pas à travers comme dans son lit. Et puis son lit c'est fait pour dormir pas pour jouer donc il ne faut pas tout mélanger surtout avec un bébé. Le parc tu le mettras par exemple dans le salon et il pourra faire la différence entre jeux et dodo. Et si tu lui mets les jeux qu'il aime tu verras qu'il aprréciera. Bien sur, quand je parle de parc c'est pas non plus pour y laisser Calixte toute la journée mais 1/2/1h par ci par là que j'ai le temps de faire autre chose.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vous lisais sans intervenir car pour moi c'était clair pas de parc. Je ne voyais pas trop l'intérêt du parc, car pour moi ce qu'il fait dans le parc, il le fait dans son lit.

Et mon petit n'aime pas trop son lit. Il essai de se faire la belle comme Michael Scoffield : il essait de s'enfuir en passant entre les barreaux puis il a commencé a prendre appui sur eux pour se redresser et passer par dessus, comme tout ça ne marche pas, le voilà maintenant qui essaie de grignoter les barreaux. Heureusement que ses dents ne sont pas encore là.

Les barreaux c'est bien la raison pour laquelle je ne veux pas de parc. J'ai deja l'impression que dans son lit il est en prison alors le sortir de prison et lui faire croire qu'il va être libéré pour le mettre dans une nouvelle prison plus libérale je trouve ca trop cruel. En plus l'appartement est petit, il n'y aurait plus beaucoup de place.

Mais hier, il a pour le première fois avancé avec ses petites mains et petites jambes, quelle belle étape. Avant c'était du roulé boulé, bon c'est vrai il pouvait aller loin comme ça, mais maintenant avec sa technique pour avancer il est pas mal rapide et efficace aussi car il va direct là ou il voit ses jouets préféré : le sol qu'il aime bien manger, les fils électriques, les cables, les sacs et les papiers. Il a pourtant un beau tapis fait maman et de beaux jouets, mais faut croire que tout ça c'est pas intéressant.

Et qu'est ce qu'à dit le papa en voyant les beaux progrès de son fils : "Va falloir acheter un parc". Je lui ai dis que j'en voulais pas, il était pas d'accord. On est en pourparler.

Ben là je faisait mes activités au sol avec lui pour le surveiller ca va etre d'autant plus vrai maintenant. Il aime bien avoir une présence ca le calme c'est aussi la raison pour laquelle j'étais avec lui sur le tapis. Et quand je dois aller mettre le linge à sécher ou autre corvée, c'est dans le transat bien calé, bloqué, il n'a pas encore compris le système pour en sortir. Mais je l'ai vu, il a touché le système de sécurité. Je suis sûr qu'il y réflechit.

Grrrrrrr Ca va être quoi la prochaine étape.

Rimouski tu viens d'énumérer toutes les raisons qui font qu'un parc est nécessaire si tu veux faire autre chose dans la journée que passer ton temps à avoir les yeux sur ton bonhomme surtout s'il commence à crapahuter partout!!!

D'abord dans un parc s'il commence à tenir debout, il verra au dessus des barreau et pas à travers comme dans son lit. Et puis son lit c'est fait pour dormir pas pour jouer donc il ne faut pas tout mélanger surtout avec un bébé. Le parc tu le mettras par exemple dans le salon et il pourra faire la différence entre jeux et dodo. Et si tu lui mets les jeux qu'il aime tu verras qu'il aprréciera. Bien sur, quand je parle de parc c'est pas non plus pour y laisser Calixte toute la journée mais 1/2/1h par ci par là que j'ai le temps de faire autre chose.

Bisous

Tout pareil que Margaux ! :D

Pis, quand tu es amené à faire aute chose, tu crois pas que c'est mieux de le laisser vaquer à ses jeux que de le bloquer dans son transat ? :P

C'est ça aussi, il peut jouer aussi tout seul, découvrir tout seul et pas toujours maman à l'admirer.... :blushing:

En tout cas, en vous lisant toutes sur l'évolution de vos petits, j'ai hâte de pouvoir profiter de tout ça :)

Linda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vous lisais sans intervenir car pour moi c'était clair pas de parc. Je ne voyais pas trop l'intérêt du parc, car pour moi ce qu'il fait dans le parc, il le fait dans son lit.

Et mon petit n'aime pas trop son lit. Il essai de se faire la belle comme Michael Scoffield : il essait de s'enfuir en passant entre les barreaux puis il a commencé a prendre appui sur eux pour se redresser et passer par dessus, comme tout ça ne marche pas, le voilà maintenant qui essaie de grignoter les barreaux. Heureusement que ses dents ne sont pas encore là.

Les barreaux c'est bien la raison pour laquelle je ne veux pas de parc.

:lol:

Tu sais, mon parc n'a pas de barreaux. C'est une espèce de toile façon grillage, avec un gros hubleau en plastique transparent sur deux côtés.

Il est installé dans la cuisine, à hauteur des fenêtres. Il voit dehors un peu (le parce est surélevé et les fenêtres basses) et surtout je peux vaquer à ma vaisselle, tout en se faisant des sourires :wub:

Le bonheur quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans compter que ce sont les barreaux du parc qui aide nos petits crapahuteurs à se mettre debout...sans danger. La fiertè du boutchou qui a enfin pu se hisser pour voir par dessus .;; :wub: C'est Christophe Colomb qui découvre un nouveau monde !!!!

Et un appartement, même petit, recèle bien des dangers pour un tout petit... Quant au transat, c'est bien quand ils nh'ont pas encore le désir de ce déplacer, mais après, ça devient vite frustrant;

Je pense qu'il ne faut pas attendre trop longtemps pour mettre un enfant dans le parc, si on veut passer par cette étape là; S'il a dèjà acquis beaucoup d'autonomie et a pris l'habitude de se déplacer librement partout, le parc devient alors très frustrant pour le petit baroudeur ou la petit baroudeuse; Il s'y fera beaucoup plus difficilement que s'il devient son univers de découverte dès qu'il est capable de l'explorer seul .

Bon, les filles, si je vous bassine avec mes avis de "vieille" (ouille, ça fait mal... :blushing: ) vous avez le droit de zapper !!! De toute façon, un petit ça ne demande que du GBS ( Gros Bon Sens) et ça, vous semblez toutes en avoir à revendre ... ;)

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que je me suis pas très bien exprimée et j'ai l'impression de me faire juger. On devient vite susceptible quand ca touche à comment faire avec bébé. Je vais donc essayer d'expliquer.

Le parc j'aime pas ça c'est clair et je suis pas convaincu de son absolu utilité.

Le lit je l'utilise pas comme lieu de jeux pour le petit mais comme lieu de dodo sieste et nuit. Même si ce n'est pas un lieu de jeu il y a des jouets car il aime jouer dans son lit. Le soir avant de s'endormir il joue, le matin quand il se réveille et qu'il n'a pas faim et que nous on dort encore, il joue. Donc le jeux dans le lit a pour lui son utilité

Le petit joue en dehors du lit : j'ai installé deux couvertures au sol plus son tapis de jeux et il y joue dedans. J'ai mis des coussins tout autour pour le bloquer (y en a qui vont crier), ca marchait jusqu'à présent, mais maintenant il commence a essayer de grimper par dessus donc ca marche plus.

Parc ou pas parc avec lui je ne peux rien faire. Il a besoin de présence. Il pleure souvent quand je suis pas là, donc je me met avec lui dans le tapis, comme ca il pleure pas ou moins. Ce qu'il aime c'est quand on chante. Il est pas possible de le mettre quelque part et de partir vaquer à ses occupations, il me suit du regard, il épie dans la direction où je suis partie. De plus, il est sauvage on s'en est rendu compte il y a quelques jours.

Et l'absence de parc n'empêche pas la découverte. Même dans son tapis, mon dieu ce qu'il est capable de découvrir. Il roule boule, pivote, recule et maintenant avance et se dirige vers ce qu'il l'intéresse. Il est curieux, tétu, s'obstine quand on le laisse pas faire quelque chose. Il bouge les choses, les balance, les bouffe. Le papa plus que moi a comme vision laisse le expérimenter. Si il veut quitter le tapis pour se diriger vers le couloir. Vas-y mon fils.

Le transat je l'utilise a des moments précis. Il y a des moments où il semble calme et accepte d'être bloqué dans un fauteuil et ne fait que me regarder et semble être bien comme ca. Je profite de ces moments là pour faire les corvées.

Il a 5 mois et demi et pour le développement ça a l'air d'aller. Il marchera je vous le garantis même sans parc.

J'ai relu le texte, j'espêre qu'il n'y aura pas de malentendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rimouski, il n'y a aucun jugement, juste que tout ce que tu décris me fait dire qu'un parc est pratique mais c'est mon point de vue à moi..... Et que tu peux le mettre à côté de toi comme ca il te voit et tu peux faire autre chose tout à côté de lui.....Moi je couds beaucoup et je me vois mal faire ca avec Calixte qui gambadera partout, pareil quand je repasserai ou quand je ferai de la cuisine mais elle ne sera pas loin de moi.

Tu dis qu'il aime bien quand on chante, as tu essayé le CD de chansons pour enfants ? Voir un Ipod qui joue de la musique en continue ? Calixte adore ca même sur son lit d'hopital.

A bientôt

Margaux

Modifié par MArgaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a pas de jugement de notre part, en tout cas pas de la mienne :blushing: Juste expliquer pourquoi on aime le parc comme toi tu as expliqué pourquoi tu n'aimais pas !!!! En tout honnêteté, C'est juste que ça m'a fait sourire la comparaison du parc avec une prison alors qu'à côté tu le bloquais dans un transat pour te libérer un peu...J'ai juste trouv. ça contradictoire :unknw: mais j'ai peut être mal compris ! :blushing:

En tout cas, on est d'accord que ça change en rien au développement :)

Il est clair que ma fille n'y passera pas beaucoup de temps, je suis comme toi, il faut faire la découverte de tout son environnement, expérimenter...mais en ma présence.

C'est juste que le parc, personnellement, j'aurai plus l'esprit tranquille à faire autre chose que si je la laisse plus ou moins seule sur un tapis de jeu...Je stresse peut être trop mais j'ai travaillé longtemps avec des enfants et sur le plan sécuritaire, je suis à l'affût de toute faille et donc il y a des choses que je me sentirais pas à l'aise de mettre en place...

et quand, je parle de découverte avec le parc, c'est juste que j'ai envie qu'elle s'occupe toute seule sans qu'elle se sente observée, juste lui montrer que tu vois on est ensemble mais on peut faire chacune des choses différentes...

C'est tout ce que j'attends du parc :)

Enfin, en attendant, j'en suis pas là !!! D'autres étapes importantes avant.... :D

Pour moi, il n'y a pas de malentendu ;)

Linda

Modifié par stephanelinda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne juge pas, je m'en garderai bien d'ailleurs car personne n'a la science infuse.

J'ai juste réagit sur les barreaux :) . S'il n'y a que ça qui te bloque vis à vis du parc, ça existe sans, j'en ai la preuve :P

Et puis, nous passons aussi beaucoup de temps sur le tapis. J'en profite pour faire de la remusculation fonctionnelle et ça fait éclater de rire mon fils. Je ne sais toujours pas comment le prendre... <_<:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis sûre Rimouski que ton petit se développe très bien, donc ce que je vais te dire n'est pas un jugement ni une critique ;)

Tu dis que ton bonhomme a besoin de présence car sinon il pleure, je voudrai juste te mettre en garde de ne pas céder trop vite à ce genre de "petites" crises, dans le sens que ton bonhomme a besoin d'apprendre que ce qui quitte sa vue ne disparait pas éternellement (fais le progressivement comme les pleurs du dodo et autre: 30 secondes-1 minute- 3 minutes il va apprendre à ne plus pleurer quand tu quittes son champ ou quand il est tout seul sur son tapis, 1 min- 3min -5 min pour les pleurs s'il se réveille en pleine nuit). Ça rendra sa crise du 9 mois moins difficile à passer, quand il va comprendre que maman = différent de bébé. Parce que sinon, t'auras pas fini d'attendre les possibilités de sa belle voix à ton zozio ;)

En lui parlant comme à un adulte avec une petite voix, tu peux lui expliquer que maman arrive, qu'elle a besoin de faire quelque chose loin du tapis et que c'est un grand capable de rester un peu tout seul. Je suis sûre que après tu ne seras plus obligée d'être au sol pour faire tes activités, il aura pris confiance dans sa "solitude" temporaire!

Mais je sais que c'est difficile de résister à une bouille de bébé lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est les filles : N. s'est mis debout dans son parc !

Quelle chance, en plus, papa était présent.

J'ai commencé à mettre des protections sur quelques meubles, type la table basse, que le petit s'est empressé d'enlever dès qu'il en a eu l'occasion. Finie ma tranquilité... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BRAVO N...........!!!

c'est qui maintenant qui va courir apres fiston?????? bon courage Benzo!!lol

ici toujours pas de 4 pattes ni meme d'essayer debout....mais ouhaou ce qu'il jazze! et rampe!

demain depart pour newyork pour 5 jours!

alors message pour calixte : sois sage pendant notre absence on a hate de te voir un apres midii au parc (je reprens debut septembre...alors vite faut que tu sortes!!!!!!!!!) et en plus en septembre LInda a pas que ça a faire!!!!lol

message pour margaux : j'ai fais suivre les emails je t'appelle a mon retour!

BISOUS LES FILLES!

Ps et carine ou es tu???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ici toujours pas de 4 pattes ni meme d'essayer debout....mais ouhaou ce qu'il jazze! et rampe!

demain depart pour newyork pour 5 jours!

Ben, il ne peut pas tout faire en même temps... :D

T'inquiète, ça vient plus vite que tu ne le veux :rolleyes:

Courage à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les mamans

j'ai une question, c'est pour mon amie, parcque moi les enfants c'est pas pour maintenant...

Où est ce que dans Montréal, on peut trouver des sacs Kangourous ????

merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut toutes les mamans...

ca fait un bout que j'ai pas donné de nouvelles!! j'ai été pas mal occupée, beaucoup de visites (vous aussi les gens viennent TOUS vous voir de mai à septembre et bizarrement personne après??!), entrée à la garderie pour Hugo, aie aie aie que c'était dur :( , et retour au boulot, plus facile finalement... C'est bien plus fatiguant de s'occuper d'un bébé que de travailler!!

j'ai lu en diagonale vos discussions sur le parc... moi je pense que c'est indispensable!!! et malheureusement ca existe pas ici des beaux parcs en bois comme il y a en France ou alors faut faire venir ca des US et alors merci le prix... Moi j'utilise un lit parapluie ca fait l'affaire pour les petits moments ou j'ai besoin que Hugo reste tranquille... Enfin maintenant il marche alors il est de moins en moins content d'etre cloturé dans un parc...

Linda tu dois accoucher quand?? je compatis parce que avec la chaleur je sais par experience que c'est pas facile avec une grosse bedaine. Vive la piscine...

Margaux je suis contente que ta championne aille de mieux en mieux et j'ai bien hate de la revoir en pleine forme. C'est vrai qu'ils sont extraordinaires a Ste Justine avec les enfants. C'est un gros point positif de Montréal, je trouve. Ta petite est entre de bonnes mains.

Moi je vais souvent a la pataugeoire du parc Lafontaine et je vous vois pas!! enfin celles que je connais... ou est ce que vous vous promenez? Est ce que vous avez fait d'autres rencontres mamans depuis peu??

A bientôt!!

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut toutes les mamans...

ca fait un bout que j'ai pas donné de nouvelles!! j'ai été pas mal occupée, beaucoup de visites (vous aussi les gens viennent TOUS vous voir de mai à septembre et bizarrement personne après??!), entrée à la garderie pour Hugo, aie aie aie que c'était dur :( , et retour au boulot, plus facile finalement... C'est bien plus fatiguant de s'occuper d'un bébé que de travailler!!

j'ai lu en diagonale vos discussions sur le parc... moi je pense que c'est indispensable!!! et malheureusement ca existe pas ici des beaux parcs en bois comme il y a en France ou alors faut faire venir ca des US et alors merci le prix... Moi j'utilise un lit parapluie ca fait l'affaire pour les petits moments ou j'ai besoin que Hugo reste tranquille... Enfin maintenant il marche alors il est de moins en moins content d'etre cloturé dans un parc...

Linda tu dois accoucher quand?? je compatis parce que avec la chaleur je sais par experience que c'est pas facile avec une grosse bedaine. Vive la piscine...

Margaux je suis contente que ta championne aille de mieux en mieux et j'ai bien hate de la revoir en pleine forme. C'est vrai qu'ils sont extraordinaires a Ste Justine avec les enfants. C'est un gros point positif de Montréal, je trouve. Ta petite est entre de bonnes mains.

Moi je vais souvent a la pataugeoire du parc Lafontaine et je vous vois pas!! enfin celles que je connais... ou est ce que vous vous promenez? Est ce que vous avez fait d'autres rencontres mamans depuis peu??

A bientôt!!

Carine

Salut Carine,

Il n'y a pas eu de rencontre depuis la dernière fois qu'on s'est vu...Nous attendons le retour de Calixte ! :D

contente pour toi pour la garderie. C'est une garderie familiale subventionnée?

Ayé ton p'tit loulou marche, en tout cas pas surprise car il semblait déjà en demande de ce côté là :D

Moi, je respire de nouveau, la météo s'adoucit et ça semble être annoncé comme ça pour le reste du mois :yahoo: donc, j'en profite à fond de ma grande forme pour faire tout ce que j'ai à faire avant l'arrivée de la petite prévue pour le 23 septembre :wub:

Linda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement