laulau22 Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Bonjour, je suis une tite québécoise qui vie en France et qui a décidé de rentré chez elle. Le seul hic c'est que je dois libéré mon appart avant le 1er septembre et donc il faut que je trouve un déménageur compétent et pas trop cher. Merci à tous ceux qui me répondront. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Posté(e) 28 juillet 2007 Salut ... je te mets un lien ici ... tu y trouveras le nom de quelques déménageurs que des citoyens français ont utilisés pour venir ici.J'espère que tu trouveras ton bonheur.Déménageur Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Posté(e) 28 juillet 2007 J'oubliais ... bon retour ! Citer
laulau22 Posté(e) 28 juillet 2007 Auteur Posté(e) 28 juillet 2007 Merci à toi !! Ce matin en me promenant sur le site, j'ai vu que beaucoup de monde recommandait Gallieni, je lui ai donc fait une demande de devis, et tout à l'heure, j'ai eu la réponse... Il me propose presque 1000 euros de moins que ce que les autres propose.Vu l'avis de tout les autres, j'accepte donc son devis...Une étape de plus vers mon retour chez moi !!!Merci encore pour ta réponse Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Posté(e) 28 juillet 2007 De rien, ça me fait plaisir d'avoir pu te filer un coup de main. Citer
Messages recommandés