Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ne t'en fais pas NYRangers, tu vas surement guérir et revenir pour savourer ta nouvelle vie dans ce beau pays :rolleyes:

N'oublies pas que tu es encore jeune. Je compte sur toi pour combattre ta maladie à fond et REVENIR! Ok?

Bon courage l'ami.

Que dieu soit avec toi NYRanger!

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour NY Rangers

Très bonne décision, je suis fier de toi !

Tout dabord je suis désolé pour ce qui tarrive et je te souhaite un prompt rétablissement.

Maladie du cur et incapacité de supporter le stress voilà deux raisons suffisantes pour finalement abandonner ton projet dimmigration.

Je ne veux pas être redondant mais la santé cest la clé de tout et à partir delle que nous pouvons bien fonctionner dans la vie, tu es jeune, un bel âge et je suis persuadé que tu vas avoir les meilleurs traitements en France, dautant plus que tu seras chez toi et entouré de ta famille et amis.

Bon rétablissement cher ami et tu peux compter sur notre support. Je te conseille tout de même de garder contact avec les forumistes, cest une très bonne source dénergie, car derrière nos pseudos il y a des humains.

simou

• Habitués
Posté(e)

Salut NY Rangers !

Moi aussi, j'ai envie de te dire de laisser la porte ouverte et de voir s'il ne serait pas possible de composer avec cette situation : te soigner en France puisque c'est ce que l'on t'a conseillé, mais rester suffisament longtemps sur le sol canadien pendant la période de cinq ans pour ne pas perdre ta RP.

J'espère que ça va aller mieux,

Bon courage !

• Habitués
Posté(e)

Comme disent les anciens "une santé, on en n'a qu'une!", alors prends bien soin de toi, c'est le plus important. J'imagine que c'est un gros choc pour toi, mais tu as toute la vie devant toi! Je te souhaite beaucoup de courage!!!

Posté(e)

salut benoît,

ben c'est triste ça,mais je te souhaite de bien te soigner en France,et qui sait,d'ici quelques mois,tu reviendras peut-être.

en tout cas,prends soin de toi.

bon retour!

• Habitués
Posté(e)

Salut Benoît,

Prend bien soin de toi et reviens nous pour le marathon de l'an prochain. Je suis sûr qu'un grand sportif comme toi surmontera rapidement les problèmes, en tout cas je te souhaite un prompt rétablissement et, qui sait, un retour au Québec dans quelques mois.

Bonne chance